Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure marque lunettes de soleil ?
R
2 août 2019 19:29
Quel est votre budget lunettes de soleil ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 19:30 par Reine Mystérieuse.
r
2 août 2019 19:32
Il ya pas vraiment de meilleur tu prends une qui protège bien c'est largement suffisant après le plus qu'en tu paieras c'est la marque
2 août 2019 19:36
Salut,

Mes dernières lunettes de soleil m'ont coûté 3€ je suis contente d'avoir fait une bonne affaire grinning smiley
1
2 août 2019 19:37
Faut faire gaffe au UV avec ce genre de lunettes.

Citation
Too late a écrit:
Salut,

Mes dernières lunettes de soleil m'ont coûté 3€ je suis contente d'avoir fait une bonne affaire grinning smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
2 août 2019 19:46
Ray-Ban certes c'est un peu cher mais c'est de la bonne qualité il ne faut pas jouer avec les yeux Cool
2 août 2019 19:46
Mon budget : la mutuelle du taff
Ma marque pref : jachete que des ray ban mais ya des celine pas mal
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
M
2 août 2019 20:10
salem,

j'ai des rayban a ma vu et verres politisés. c'est le top du top.

Tu tu prends des verres pas à ta vue ca coûte les environs de 150€ . tout dépends du modèle.
2 août 2019 20:17
Qu'importe la marque du moment que toi tu es a l'aise, que c'est a ta vue et adapté a la situation ( faire attention par exemple si tu conduis avec etc..)
Après la marque personnellement j'ai des guess en lunettes de soleil et des sans marques pour les solaires j'ai vu zero différence la plupart du temps tu payes la marques
2 août 2019 20:21
J'avoue que j'y ai pensé mais vu que je sais que c'est le nom de la marque qui fait que les lunettes coûtent cher et non les verres...

Citation
100 coeur a écrit:
Faut faire gaffe au UV avec ce genre de lunettes.
*
2 août 2019 20:22
J'ai deux paires de lunettes ray ban et dior .
1
2 août 2019 20:26
C pour faire la belle sur la corniche de Nador cet été ? Mdrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
J'ai deux paires de lunettes ray ban et dior .
*
2 août 2019 20:30
Qui te dit que je suis pas a nador en ce moment ptdr
Ouais pour frimer un peu mdrrr
Citation
100 coeur a écrit:
C pour faire la belle sur la corniche de Nador cet été ? Mdrr
1
2 août 2019 20:34
Ah ouai? Mashallah..
Ta vu ,ta un type avec une glacière,il vend des bouteille sidi Ali ect, c un trentenaire avec des lunettes,lui achète rien.
G falli le tuer ya 1 semaine.

Fait gaffe,ta des chacals la ba..mdr
Citation
Qui te dit que je suis pas a nador en ce moment ptdr
Ouais pour frimer un peu mdrrr
2 août 2019 20:50
C'est à quoi qu'il faut répondre, le titre ou le sujet ou les 2?

Moi je vais pas parler de budget, car c'est pas le prix qui va déterminer si la qualité est bonne ou pas.

Il faut surtout voir si elles sont certifiées CE ou pas.
Pourquoi? Car les CE, elles vont bloquer les UV.
Faut savoir que lorsque l'on porte des lunettes de soleil, forcément la luminosité est moindre, donc la pupille va plus se dilater que si l'on n'en portait pas.
Et si on porte des lunettes qui laissent passer les UV, comme les pupilles sont dilatées, ben on aura plus d'UV qui vont rentrer dans les yeux.
Alors que si on porte des lunettes CE, même si les pupilles sont dilatées, les UV sont bloqués.
On peut aussi privilégier les branches larges, car elles bloqueront les rayons lateraux.
Pour les lunettes à branches fines, il existe des caches à enfiler sur la branche (mais j'avoue c'est pas esthétique mais pour certaines maladies c'est obligatoire)
Ça c'est en ce qui concerne la santé.

En ce qui concerne le confort, une fois qu'on a goûté aux verres polarisés, on peut plus sans passer.
C'est un RÉEL confort, surtout pour la conduite.
Et ça coûte pas spécialement cher, par exemple les Polaroïd coûtent en moyenne 30€, ils ont une gamme pour femme homme et enfant et de tout les style.
Ya d'autres marques et d'autres budget bien sûr.

Perso j'aime aussi les verres dégradés car par exemple si on doit lire une carte ou le téléphone ou autre, on a pas besoin de les enlever pour déchiffrer, la partie claire du verre facilite la lecture tout en gardant les lunettes.

Faut aussi savoir qu'il existe des lunettes solaires qui foncent.
Donc elles sont solaires donc foncées, mais si ya vraiment trop de soleil, elles foncent encore plus pour hyper bien protéger les yeux.
Persol fait ça par exemple, mais faut aimer leur modèle.

En conclusion, du moment quelles protègent des UV, le reste (couleur, marque, modèle, prix, ...) c'est au goût de chacun.

Dernière chose, se méfier des copies, elles sont hyper bien imitées, elles sont abordables, mais on ne sait pas si elles protègent vraiment ou pas.

eye rolling smiley
*
2 août 2019 20:53
Mdrrr tkt je sais que c'est des escrocs ptdr
Et puis je pourrai pas acheter de l'eau chez n'importe qui mdr

Je sais ça mdrrr
Citation
100 coeur a écrit:
Ah ouai? Mashallah..
Ta vu ,ta un type avec une glacière,il vend des bouteille sidi Ali ect, c un trentenaire avec des lunettes,lui achète rien.
G falli le tuer ya 1 semaine.

Fait gaffe,ta des chacals la ba..mdr
1
2 août 2019 21:00
Ah ben ça va alors.
Dit moi,ta eu ta puce gratuite ou pas au port ?
Moi g eu orange et elle va bien.je met 50 dh de recharge ( faut pas oublier *3)mdr
Et ça me durait un bon moment.
Citation
Mdrrr tkt je sais que c'est des escrocs ptdr
Et puis je pourrai pas acheter de l'eau chez n'importe qui mdr

Je sais ça mdrrr
2 août 2019 21:40
Lunettes polarisées de chez Ray Ban !

Trop top faut que tu vois ton budget mutuelle et si tu peux t'arranger avc l'opticien ben tu vois sinon prend des polarisées sans marque

J'ai déjà pris et c'est tt aussi bien !
2 août 2019 21:48
J'ai deux paires de illesteva, leonard et palermo je les ai acheté en solde c'était l'année dernière elles ont pas changé.
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
*
2 août 2019 22:56
Oui ils en distribue mais moi j'ai garder mon ancienne puce jawal maroc telecom le réseau est super bien mdr

Citation
100 coeur a écrit:
Ah ben ça va alors.
Dit moi,ta eu ta puce gratuite ou pas au port ?
Moi g eu orange et elle va bien.je met 50 dh de recharge ( faut pas oublier *3)mdr
Et ça me durait un bon moment.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook