Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure plage marocaine, l'eau ! ! ! ! ! ! ! ! !
a
12 avril 2011 13:11
TETOUAN LA BELLE COLOMBE AVEC SES BELLES PLAGES In love In love In love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
12 avril 2011 13:31
saidia c bien mais si tu veu un peu de calme ou tu veu te retrouvé en famille va pluto ver cap de leau ou lhalge c sympa ya des coin pour les famille et si tu veu lambiance bein va a saidia
sinon ta les plage dagadir g bien aimé aussi
d
19 avril 2011 22:36
Finalement les plages les plus belles se situe sur les côtes de la mer Méditerranée environ de saidia a se que j'ai compris, merci pour toute vos réponses.
21 avril 2011 08:06
il y a aussi entre rabat et casa ain aatiq c super propre calme grand familiale trankil c la qu on va entre autres thumbs up
22 avril 2011 17:44
Salam

Taghazout pour ne citée qu'elle
Toutes les plages du Maroc sont belles du Nord au Sud smiling smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
22 avril 2011 18:23
Citation
sheera a écrit:
Salam

Taghazout pour ne citée qu'elle
Toutes les plages du Maroc sont belles du Nord au Sud smiling smiley

Salam

Il y a Aghroud, elle est bien est propre.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 avril 2011 12:32
Salam

Oui sara, tu as raison elle est très belle aussismiling smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
d
23 avril 2011 23:56
Citation
sara** a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Taghazout pour ne citée qu'elle
Toutes les plages du Maroc sont belles du Nord au Sud smiling smiley

Salam

Il y a Aghroud, elle est bien est propre.

Bonsoir, ou se trouve Aghroud et Taghazout merci
24 avril 2011 01:50
Salam

Dans la une belle région qui se prénomme le Souss Welcome
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
h
2 mai 2011 16:15
J étais à saidia c'est vrai que c'est magnifique,
mais Hoceima est encore mille fois meilleur, sauf que la route est un peu dangereuse.
Côté sud y'a Dakhla c'est un paradis désertique, c splendide là bas.
t
2 mai 2011 22:45
salem


les plages du nord sont sensationnelles:
sable fin et un bleue azur, sont là pr vous faire craquer,
de plus les plages étant nombreuses, elles sont très peu envahies, un réel plaisir :

bien sur je parle des plages d'al hoceima et de ses alentours.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
3 mai 2011 00:01
J'aimerais beaucoup aller à Al Hoceima
mais la route est tellement dangereuse sad smiley
s
3 mai 2011 00:32
hagar, t'as raison, les plages de Dakhla thumbs up
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
d
4 mai 2011 23:04
Citation
supernim a écrit:
hagar, t'as raison, les plages de Dakhla thumbs up

je veut bien mais entre Nador et Dakhla il y a 2232 km aller plus le retour 2232 km total ( 4464 km ) moi je veut aller dans le sud environ Agadir ou limite essaouira ok mais jusque Dakhla pour voir les plage et la mer 4464 km cela fais un peut trop de km un jours in ch'allah en avion avec hotel 5 étoile avec dans le trip peche et balade en mer.
s
5 mai 2011 10:09
en effet, Dakhla est bien loin, il faut y aller en avion smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
5 mai 2011 11:58
Citation
danup a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Taghazout pour ne citée qu'elle
Toutes les plages du Maroc sont belles du Nord au Sud smiling smiley

Salam

Il y a Aghroud, elle est bien est propre.

Bonsoir, ou se trouve Aghroud et Taghazout merci

Salam,

C´est à Agadir, presque toutes les plages de la région souss massa dar3a sont magnifique mais faut savoir nager smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
8 mai 2011 00:32
salam

je vote pour Mohammedia et Bouznika Zen

Sinon pour avoir été à Taghazout l'été dernier, c'est vrai que c'est super joli et propre thumbs up
d
8 mai 2011 23:15
Citation
nora12 a écrit:
salam

je vote pour Mohammedia et Bouznika Zen

Sinon pour avoir été à Taghazout l'été dernier, c'est vrai que c'est super joli et propre thumbs up

Bonsoir,comme j'ai prévu de me rendre dans le sud thumbs upfinalement je choisi la belle plage de taghazout comme vous dite elle est belle et nickel pourvu que ses vraieperplexe, si il y a quelqu'un qui a une adresse pour un logement pour une semaine ver le 15 julliet pour six personnes je suis preneur merci.
A mon retour de vacance in ch'allah je ferais une critique sur cette région j'espère qu'elle sera bonne et profitera au autres merci.
n
9 mai 2011 13:39
en tout cas l été dernier elle était nicke!, un peu froide mais très propre!!

Pour le logement mon mari et moi avions loué un appartement juste à côté de la plage à 200 dh la nuit donc les prix sont très abordables.

Bonnes vacances
M
9 mai 2011 13:46
Salam alikoum,

La plage la plus propre que j'ai vu est celle d'Essaouira thumbs up

Tout est super propre !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook