Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
À quelle moment ? Si on vous prouve par les paroles ou les actes ?
Quand montrez vous votre vous intérieur , au lui de votre vous extérieur ?
On ne parle pas d hypocrisie mais simplement quand vous sentez vous assez à l aise devant l autre ?
C est au feeling ?
Quand je parle de moi extérieur on va dire c est pour faire référence à la personne que vous êtes avec vos collègues ou des inconnues , vous ne montrez pas la totalité de votre personnalité on va dire par pudeur , par manque d envie tout simplement
Donc à qui accorder sa confiance ? Il y’a toujours une période de méfiance , ou on « teste » l autre on va dire
Sera elle fiable ou non ? Avant de ses laisser complètement aller comme avec vos proches
Citation
Jdis pas a écrit:
C'est entièrement personnel mais au vécu que j'ai, même si je suis encore un gamin. Il ne faut faire confiance à personne, vraiment personne. Il ne faut jamais dire quelque chose à quelqu'un qui pourrait se retourner contre nous, même pas à sa propre mère. C'est triste mais c'est mon avis
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
On ne parle pas d hypocrisie mais simplement quand vous sentez vous assez à l aise devant l autre ?
C est au feeling ?
Quand je parle de moi extérieur on va dire c est pour faire référence à la personne que vous êtes avec vos collègues ou des inconnues , vous ne montrez pas la totalité de votre personnalité on va dire par pudeur , par manque d envie tout simplement
Donc à qui accorder sa confiance ? Il y’a toujours une période de méfiance , ou on « teste » l autre on va dire
Sera elle fiable ou non ? Avant de ses laisser complètement aller comme avec vos proches
Citation
MrSoso a écrit:
Jamais la vie je ferai entièrement confiance à quelqu'un.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
Je commence à m'ouvrir la personne s'ouvre à moi ... Il faut que la relation soit réciproque ..
Pour avoir une forte confiance , il faut des actes. Il faut que la personne m'ait prouvé sa loyauté .
Après , comme dirait un proverbe berbere :
Ton secret c'est ton sang ; si tu le donnes entièrement, tu meurs.
Il faut savoir préserver son jardin secret ..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ok pas une confiance totale mais une confiance relative même ca tu ne l accorde a personne ?
Citation
MrSoso a écrit:
Si mais elle est très minime.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
Je fais entièrement confiance dans l'ordre :
1 Dieu
2 Mon père
3 Ma mère
4 Mon frère
5 Ma soeur
Tout le reste, le 100% n'existe pas, ni au début ni au milieu ni à la fin
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
On va dire une confiance relative pas vraiment totale , vous allez pas tous me dire que on peut compter sur les autres ?
Après oui je comprend sa famille ça reste la base , mais pour des inconnus ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
À ce point ? C est pas possible ? Tu n as confiance au personne ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
C est au feeling ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est dû à ton vécu ? Ou tout simplement ton opinon
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
Une relation de confiance , cela se construit et j'y crois . Je ne suis pas pessimiste sur ce sujet.
Seul les personnes ayant un sens aigü de la loyauté peuvent avoir ma confiance.
Les autres , je les respecte mais je ne m'ouvrirai pas à eux ... Je n'arrive pas .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Pour Allah et la famille je comprend , mais tous tes amis , plus ou moins proche tu ne leurs accordes aucun crédit ?
Aucune confiance ? Si on parle pas de confiance total mais confiance plus faible ? Personne n en vaut la peine alors ?
Citation
Jdis pas a écrit:
Nan à personne j'ai été et trop vu de trahison pour faire confiance à quelqu'un. Même les personnes auxquelles on a le plus confiance peuvent nous trahir...ça fait mal aux coeur de le dire et de le penser mais c'est vrai. Après c'est pas pour ça qu'il faut pas s'ouvrir aux autres hein. Mais juste ne jamais dire quelque chose qui puisse se retourner contre sois même.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Mais ça tu le saura que avec le temps et les épreuves , ce type de personne .
Quand tu dis t ouvre à eux tu parles de parler de toi ? Ou quoi ?