Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la moyenne d'âge du forum?
12 juin 2019 12:26
C'était ma pensée du jour pcq y'a des gens qui m'ont étonné dans le sujet de la forumeuse narime69 je sais pas quoi, vas voir.
Elle demande à comprendre un comportement puis on la prend de haut, aller savoir. ?
Citation
aleema a écrit:
et bien merci pour le compliment spinning smiley sticking its tongue out
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 juin 2019 12:28
Dans la foi c'est une blague ptdr
Citation
Gloire77 a écrit:
Hypocrite.
A
12 juin 2019 12:29
Je n'ai pas compris ta démarche...
Citation
Pertinence a écrit:

Alors toi t'as vraiment craqué, si je lui avais dis mon ressentie, j'aurais compris. Mais là je lui ai fait un rappel.

Par contre toi derrière ton écran tu te sens pousser des ailes.

Quand tu te reliras je te retourne le même rappel que j'ai fait a la sœur.
12 juin 2019 12:32
Tu es un adolescent ?
Car tu essais de dénigrer tes interlocuteurs en affirmant que tu es supérieur.
Tu utilises les mépris de base tel que l'orthographe qui n'est pas du tout un indicateur, mais juste un moyen pour les incultes d'étaler leur science.

La maturité consiste à ignorer les médisants, dans le cas contraire, tu rentres dans leur jeux et tu agis pareillement.
Ignore les remarques inutiles et répond aux écrits pertinents.

Petite parenthese, on parle d'un constat et pas d'une "constatation" comme tu viens d'écrire tout en critiquant les erreurs de syntaxe !!!
Citation
Al-Mansour a écrit:
Je constate en vous lisant que beaucoup font preuve d'immaturité face aux problèmes d'autrui. Je me demande donc si yabiladi est un forum sérieux. Ceux qui jugent, blament, et insultent ne peuvent être que des ado ou des débiles; et vu le niveau d'orthographe et de syntaxe, je ne peux que me durcir dans cette constatation. Honte à vous!
12 juin 2019 12:33
Je parle pas forcément de la foi. Je parle de ta personnalité. Après, Ça te concerne toi hein, Je te dis juste ce que je pense.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Dans la foi c'est une blague ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
12 juin 2019 12:36
Ah ok là je comprends ptdr c vrai je suis dans une mauvaise période de recherche niveau personnalité
Citation
Gloire77 a écrit:
Je parle pas forcément de la foi. Je parle de ta personnalité. Après, Ça te concerne toi hein, Je te dis juste ce que je pense.
12 juin 2019 12:36
comme on dit la bêtise et la maturité n'ont pas d'âge, les gens qui jugent sans savoir sont ceux qui n'ont pas eu de vécu intéressant grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
C'était ma pensée du jour pcq y'a des gens qui m'ont étonné dans le sujet de la forumeuse narime69 je sais pas quoi, vas voir.
Elle demande à comprendre un comportement puis on la prend de haut, aller savoir. ?
12 juin 2019 12:37
Relis moi et tu comprendras.

Je lui ai dit daller se repentir car elle venait de dire beaucoup de mot que une soeur.

Elle n'a pas juste exposé son mal-être mais a critiqué tout les faits et geste de cette sœur.

Si j'avais était dans le jugement j'aurais écris un roman.

Et a la fin j'ai écris Allah y stagne. Qui veut dire que dieu nous protège de cette situation y compris toi qui lis.

Maintenant que tu viennes faire un post sur le jugement en n'ayant jugé un de mes commentaires juste avant je me sens visé et je te remercie, t'as pas pris de gants sobhanallah.

Et juste avant toi une sœur m'a souhaitée, d'être cocue carrément car pour elle, je défendais la sœur qui a créer le poste que tu défends, juste parce que je lui ai fait un rappel. Wallah vous vous rendez même pas compte de ce que vous dites.

Bonne continuation akhy

Citation
Al-Mansour a écrit:
Je n'ai pas compris ta démarche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 13:40 par Pertinence.
12 juin 2019 12:40
Yes indeed ?
Citation
aleema a écrit:
comme on dit la bêtise et la maturité n'ont pas d'âge, les gens qui jugent sans savoir sont ceux qui n'ont pas eu de vécu intéressant grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
12 juin 2019 12:40
Je n'ai jamais dit que j'étais supérieur et puis tu n'as qu'à cliquer sur le post de la femme qui se plaint de son mari pour y voir des horreurs monumentales.

Quant à l'orthographe, je fais moi-même des fautes, mais sérieux certains écrivent comme s'ils sortaient de 15 années de bagne et c'est juste horrible à lire.

Bref... merci pour ta contribution.
Citation
Yunus08 a écrit:
Tu es un adolescent ?
Car tu essais de dénigrer tes interlocuteurs en affirmant que tu es supérieur.
Tu utilises les mépris de base tel que l'orthographe qui n'est pas du tout un indicateur, mais juste un moyen pour les incultes d'étaler leur science.

La maturité consiste à ignorer les médisants, dans le cas contraire, tu rentres dans leur jeux et tu agis pareillement.
Ignore les remarques inutiles et répond aux écrits pertinents.

Petite parenthese, on parle d'un constat et pas d'une "constatation" comme tu viens d'écrire tout en critiquant les erreurs de syntaxe !!!
12 juin 2019 12:41
Après y en a certains ils se foutent de la gueule du monde.

Ils viennent ici en balançant leur pires péchés et en demandant des conseils pour presque persister dans ce péché, mais ils te sortent leur formule magique..."Me jugez pas".
12 juin 2019 12:46
mdrrr ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Après y en a certains ils se foutent de la gueule du monde.

Ils viennent ici en balançant leur pires péchés et en demandant des conseils pour presque persister dans ce péché, mais ils te sortent leur formule magique..."Me jugez pas".
A
12 juin 2019 12:49
Tu n'as qu'à relire ce passage du Coran qui donne raison à la femme et ne lui demande à aucun moment de se repentir:

"Allah a bien entendu la parole de celle qui discutait avec toi à propos de son époux et se plaignait à Allah. Et Allah entendait votre conversation, car Allah est Audient et Clairvoyant."

De ce que j'ai compris du post de cette pauvre femme c'est qu'elle est une fille de famille, qui maintient son foyer, alors que l'ex de son mari est une dévergondée.
Citation
Pertinence a écrit:
Relis moi et tu comprendras.

Je lui ai dit daller se repentir car elle venait de dire beaucoup de mot que une soeur.

Elle n'a pas juste exposé son mal-être mais a critiqué tout les faits et geste de cette sœur.

Si j'avais était dans le jugement j'aurais écris un roman.

Et a la fin j'ai écris Allah y stagne. Qui veut dire que dieu nous protège de cette situation y compris toi qui lis.

Maintenant que tu viennes faire un post sur le jugement en n'ayant jugé un de mes commentaires juste avant je me sens visé et je te remercie, je comptais prendre mes distances avec ce forum, je vais prendre le large, car t'as pas pris de gants sobhanallah.

Et juste avant toi une sœur m'a souhaitée, d'être cocue carrément car pour elle, je défendais la sœur qui a créer le poste que tu défends, juste parce que je lui ai fait un rappel. Wallah vous vous rendez même pas compte de ce que vous dites.

Bonne continuation akhy
12 juin 2019 12:58
Alors là t'es vraiment dans le jugement, la sœur est dévergondée car elle travail et a une vie social.

J'ai compris à qui j'ai a faire.

Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu n'as qu'à relire ce passage du Coran qui donne raison à la femme et ne lui demande à aucun moment de se repentir:

"Allah a bien entendu la parole de celle qui discutait avec toi à propos de son époux et se plaignait à Allah. Et Allah entendait votre conversation, car Allah est Audient et Clairvoyant."

De ce que j'ai compris du post de cette pauvre femme c'est qu'elle est une fille de famille, qui maintient son foyer, alors que l'ex de son mari est une dévergondée.
S
12 juin 2019 13:00
Ah bon? Les trentenaires les plus bizarre ?? ?
J'avoue jsuis perchée un peu grinning smiley

Pour répondre au topic j'pense que la moyenne d'âge est 30 ans...


Citation
freeAssange a écrit:
Entre 7 et 13 ans, puis t'as les gens de la trentaine c'est les + bizarres, et y'a les papy & mamy.
12 juin 2019 13:03
Arrête, toi j'ai déjà dit que t'étais cool donc t'es pas concernée. ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ah bon? Les trentenaires les plus bizarre ?? ?
J'avoue jsuis perchée un peu grinning smiley

Pour répondre au topic j'pense que la moyenne d'âge est 30 ans...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 juin 2019 13:08
Tu viens de me faire pensez à ça.


[youtu.be]


L'époque où les rebeus étaient à la mode. La belle époque juste le fait d'être rebeu t'avais toute les "Jessica cap coiffure" qui te courrait après.


Et puis sociologiquement peut être que le fameux ne me juger pas viens de la. Surtout qu'il est souvent répéter par des gens au niveau intellectuellement faible. Hummm intéressant, il faudrait peut être creuser. perplexe


Ps la version française est magique
Citation
ArabicStyle a écrit:
Après y en a certains ils se foutent de la gueule du monde.

Ils viennent ici en balançant leur pires péchés et en demandant des conseils pour presque persister dans ce péché, mais ils te sortent leur formule magique..."Me jugez pas".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 13:13 par Le soussis.
12 juin 2019 13:09
Depuis quand être dyslexique c'c'est une maladie ?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Désolé... J'ai beaucoup de respect pour les malades donc ne te sent pas visée.
*
12 juin 2019 13:11
depuis toujours
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Depuis quand être dyslexique c'c'est une maladie ?
*
12 juin 2019 13:13
moi j'ai 10 ans et alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook