Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la moyenne d'âge du forum?
12 juin 2019 13:15
La dyslexie est un trouble de la lecture spécifique et durable qui apparaît chez l'enfant et l'adolescent (certains auteurs l'appellent aussi dyslexie développementale). La dyslexie est reconnue comme un trouble spécifique de l'apprentissage (abrégé TSA) et trouble en dys-.
Source web.

Pas une maladie. ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
depuis toujours
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 juin 2019 13:19
Un handicap pas une maladie ouais...
Citation
freeAssange a écrit:
La dyslexie est un trouble de la lecture spécifique et durable qui apparaît chez l'enfant et l'adolescent (certains auteurs l'appellent aussi dyslexie développementale). La dyslexie est reconnue comme un trouble spécifique de l'apprentissage (abrégé TSA) et trouble en dys-.
Source web.

Pas une maladie. ?
12 juin 2019 13:22
Une maladie psy ?

C'est pas une maladie c'est un trouble.

Et désolé je suis pas malade parce que je suis dyslexique.

Si tu étais dyslexique tu dirai à ton futur mari je suis malade ?

La dyslexie est un problème orthographique
Ça va pas jouer sur ta santé
Citation
FraiseMenthe a écrit:
depuis toujours
12 juin 2019 13:23
Oui c'est pas une maladie
Citation
freeAssange a écrit:
La dyslexie est un trouble de la lecture spécifique et durable qui apparaît chez l'enfant et l'adolescent (certains auteurs l'appellent aussi dyslexie développementale). La dyslexie est reconnue comme un trouble spécifique de l'apprentissage (abrégé TSA) et trouble en dys-.
Source web.

Pas une maladie. ?
12 juin 2019 13:24
C'est pas une maladie.

Ça dégradé pas la santé
Tu as pas de traitement
Citation
Sisi...M. a écrit:
Un handicap pas une maladie ouais...
S
12 juin 2019 13:25
C'est bien ce que je dis...c un handicap et non une maladie.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est pas une maladie.

Ça dégradé pas la santé
Tu as pas de traitement
12 juin 2019 13:27
Pour ma part j'ai 24 ans smiling smiley
*
12 juin 2019 13:30
un handicap plutôt dsl
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Une maladie psy ?

C'est pas une maladie c'est un trouble.

Et désolé je suis pas malade parce que je suis dyslexique.

Si tu étais dyslexique tu dirai à ton futur mari je suis malade ?

La dyslexie est un problème orthographique
Ça va pas jouer sur ta santé
12 juin 2019 13:33
Dans mon cas

Je n'ai pas une vraie dyslexie

J'j'ai un handicap moteur qui est du à une erreur médicale à la naissance. Mon handicap fait que j'ai eu des problèmes d'apprentissage de la lecture et du langage.

Je confond pas les lettres m et n par exemple

J'j'ai pas eu une bonne méthode de lecture. J'j'ai appris à lire avec la méthode globale. La méthode globale donne 30 % de dyslexique
Aujourd'hui cette méthode de lecture n'existe plus.
12 juin 2019 13:35
C'est rien t'inquiète pas.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
un handicap plutôt dsl
C
12 juin 2019 13:43
Je pense que le fait d’etre Inconnu, les gens se laisse beaucoup aller. Ta ceux qui sont mature et d’autre non, l’âge n’y est pour rien....
ta ceux qui sont malheureux et vienne rejeter leurs haine ici.
Je me prend comme exemple, j’ai Crée mon profil il y a quelque années... parfois je relis mes écrit du passé, et je suis choquer... pourtant j’essaye et j’ai toujours essayer d’etre gentille, car ici je me suis beaucoup fait lyncher, et les gens ne se rende pas compte que les mots peuve faire mal.

Ta ceux et celle qui se dit dise cache, mais qui n’ont aucune tact, du coup on a l’impression qu’il sont mauvais, mais enfaite ils sont juste trop cache.

Et y a ceux qui sont bienveillant, et toujours gentille, même quand il mette des commentaire négatif, il y a toujours de la bienveillance. Moi j’ai une personne qui est rester dans ma tête, c’est Jimijo, elle a changer de pseudo, et je ne m’en souviens plu, mais je les toujours trouver bienveillante. Y en a beaucoup d’autre bien sûr, mais elle ma marquer.

Et en ce qui concerne l’ecriture, j’ai pour ma part été très peu à l´ecole, j’ai eu une vie difficile malheureusement. Donc oui je fait des fautes, mais c’est commeca.
L
12 juin 2019 13:43
Je ne suis pas fort en orthographe, je l'avoue mais faut aussi reconnaître que tu n'es pas mieux ...et ce n'est certainement pas l'orthographe qui nous donne l'expérience de la vie.

Bref, sinon l'âge n'a rien à voir avec le fait de savoir écrire ou pas, nous sommes dans un forum, quand on vient poster un sujet, faut accepter toutes les remarques, négatives ou positives... parfois, ce sont celles qui nous attaquent, qui nous font avancer. Tout est bon à prendre. En tout cas, c'est comme ça que je voie les choses

Bonne journée
Citation
Al-Mansour a écrit:
Désolé... J'ai beaucoup de respect pour les malades donc ne te sent pas visée.
12 juin 2019 14:54
Je ne fais pas mon âge ptdr
À savoir mentalement je dois faire entre 10 et 15 ans et physiquement peut-être entre 60 et 70 ans.
grinning smiley

Je peux être cru parfois et seulement avec ceux qui me manque de respect. Et, je m'adapte en fonction du post car si c'est sérieux je le suis également sinon je suis la première à rire.
J'aime participer à des post second degrés et à ce propos je vous invite à aller jeter un oeil sur celui de mirimen (je ne sais plus son pseudo, excuse moi si tu me lis) sur les hommes bizarre (vous ne serez pas déçu du voyage)

J'ai remarqué une chose c'est qu'il ne faut pas que je vienne sur ce forum (c'est le seul auquel je participe heureusement pour moi, déjà que je ne fais rien de mes journées eye popping smiley) quand je suis grave énervée parce-que la ça se répercute sur ma façon d'écrire et je deviens méchante sans le vouloir.
D'ailleurs je ne l'ai été que très rarement et c'est lorsqu'on touche à l'intégrité de la femme ou bien à ma religion qui est l'islam après pour le reste je passe au dessus (j'ai les épaules assez large comme Fiona Danse)
K
12 juin 2019 15:15
Ohhhhhhhh

Il faut me répondre clairement, depuis quand être marier avec un homme, être cardiologue, avoir un fils avec cette homme, est diriger son mari dans l islam c est à dire que grâce à cette femme le mari pratique très bien la religion est elle considérer comme une dévergondé

Oh putain t sûr que tu t’y connaît un peu en islam franchement avant de porter des jugements, va apprendre ta religion stp

Vous commencer à me casser les c.....
Même si j’en ai pas

Oh on insulte une femme dévergondé qui n’a absolument rien fait de hlam c chaud, elle ne se plaind même pas de se que lui fait subir cette sorcière qui lui a voler son mari

Désoler mais la femme que tu défend est une sorcière et n’est même pas considéré comme marier avec cette homme, car il n’y a même pas eu de témoin homme son beau père n’a meme pas voulu d’elle . Est la premier femme n’est même pas divorcer avec alors pk tu parle de dévergonder, parce qu’elle élève son mari vers le haut vers l islam,

Non mais je croix tu na rien lu du poste est tu permet de porter des jugement
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu n'as qu'à relire ce passage du Coran qui donne raison à la femme et ne lui demande à aucun moment de se repentir:

"Allah a bien entendu la parole de celle qui discutait avec toi à propos de son époux et se plaignait à Allah. Et Allah entendait votre conversation, car Allah est Audient et Clairvoyant."

De ce que j'ai compris du post de cette pauvre femme c'est qu'elle est une fille de famille, qui maintient son foyer, alors que l'ex de son mari est une dévergondée.
12 juin 2019 15:18
Je perçois beaucoup de jeunesse ici dans les expériences et les expressions utilisées, ce qui reflète une moyenne d'âge assez jeune. Cependant, en même temps je remarque aussi beaucoup de vieillesse dans les mentalités derrière ces mêmes expressions.

Je crois qu'on a beaucoup de jeunes avec des mentalités de 75-85 ans. Notamment pour tout ce qui concerne les traditions, les superstitions, les croyances occultes, les relations familiales et sociétales, les comportements en entreprise … Je ne parle même pas de religion, car certains "jeunes" ont totalement dépassé les 75-85 ans, ces derniers restent beaucoup plus ouverts.

On peut rester jeune jusqu'à 75-85 ans si on veut, mais on peut aussi devenir vieux dès le plus jeune âge ... si on veut.
A
12 juin 2019 19:06
C'est des mecs de mon quartier Angel

Quelle belle époque ^^
Citation
Le soussis a écrit:
Tu viens de me faire pensez à ça.


[youtu.be]


L'époque où les rebeus étaient à la mode. La belle époque juste le fait d'être rebeu t'avais toute les "Jessica cap coiffure" qui te courrait après.


Et puis sociologiquement peut être que le fameux ne me juger pas viens de la. Surtout qu'il est souvent répéter par des gens au niveau intellectuellement faible. Hummm intéressant, il faudrait peut être creuser. perplexe


Ps la version française est magique
12 juin 2019 20:02
Hhh
Ce qui est sur c'est que toutes celles qui se sont mis avec un rebeu après avoir été fan de ces chanteurs pensant que nous étions des lovers d'où ect.

Elles ont du vite tomber de haut. Et ont du comprendre à leurs dépends que la version lover est disponible que contre de l'argent.
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est des mecs de mon quartier Angel

Quelle belle époque ^^
A
12 juin 2019 22:06
Ah ça vient de là les gadgio qui se mettent en couple pour avoir des faveurs matérielles de leurs copines... Elles ont bien khallas....pr aucun bénéf... en même temps ce sont les risques du tijara
Citation
Le soussis a écrit:
Hhh
Ce qui est sur c'est que toutes celles qui se sont mis avec un rebeu après avoir été fan de ces chanteurs pensant que nous étions des lovers d'où ect.

Elles ont du vite tomber de haut. Et ont du comprendre à leurs dépends que la version lover est disponible que contre de l'argent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook