Citation
Spyro a écrit:
C'est quoi une sorte de sondage : Est-ce que Louisa a sa place sur le forum ?
Oui, taper 1
Non, taper 2
Tu sais, je pense qu'à partir du moment où toi, ça te plait de venir sur le forum, d'y échanger et de poster, l'avais des autres ne devraient pas compter, non ? :/
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes frères et soeurs,je me demandais,juste comme ça,ce que vous pensez de moi,ai je ma place ici ou non? soyez sincère,j'aime les gens cash!
Citation
Lonely. a écrit:
Je tape 1 au 8 22 22 et c'est mon dernier mot Jean Pierre au pire j appellerai un ami pour qu'il me donne une réponse juste et concrète
Citation
Louijdiz a écrit:
Alaykoum salam,
Oui tu as évidemment ta place ici, même si mon avis est sans importance.
J'ai toujours apprécié lire tes commentaires remplis de conseils, calme et sagesse, ainsi que ta volonté de partager ton expérience qui peut être utile pour certains(es)..
Et j'ai été littéralement touchée par l'histoire bouleversante de ta fille, on sent l'amour que tu lui portes et la protection que tu lui offres en tant que mère, j'aurais surement réagi de la même manière à ta place.
Malgré ce que tu a vécu, tu gardes quand même le sourire et c'est en cela que je t'admire![]()
Qu'Allah exhausse tes souhaits en ce mois béni, protège ta famille, la comble d'amour
Citation
Partage Positif a écrit:
Evidemment que tu as ta place ici![]()
En tout cas j'apprécie te lire, tu fais preuve de sagesse.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Biensûr Louisa que tu as ta place ici
Comme tout le monde d'ailleurs
Moi aussi j'apprécie te lire
Tu es tjrs calme,jamais ds le conflit
Tu es sage
Je devrais en prendre de la graine
Qu'Allah vous vienne en aide a ta petite famille et toi
Prends soin de toi et de ta petite princesse
Citation
louisa56 a écrit:
je vous aime tous en ALLAH mes frères et soeurs,vos paroles m'apaise,j'étais démoralisée merci,qu'ALLAH vous bénisse tous