Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine est la plus douce ?
A
29 juillet 2022 15:24
Les francais le sont.

J eliminerais les italiens de meme que les algeriens. Ah oui les chinois et les japonais, les ivoiriens aussi ?

Sincerement, je trouve que les marocains peuvent parfois l etre en amour c est juste qu ils cachent bien leur jeu... allure de guerrier mais coeur tendre ?
P
29 juillet 2022 15:27
Salam okhti

Pk chercher la douceur chez un homme ?
C'est une qualité propre à la féminité hhh

Au contraire on devrait plutôt être attiré par un homme masculin qui est un vrai rajel, viril...

Pas un gars qui est gentil qui dit oui oui à tout lol

Mohim pour moi les meilleurs c'est les algeriens
Je trouve qu'ils ont garder ces siffates de rajel justement pour la plupart
Ils ont une jalousie et sont très protecteurs avec leur femmes, les filles de leur familles

C'est des choses qui se perdent chez les marocains ou tunisiens c'est dommage car à l'époque c'étaient des hommes
Et arrêtons d'avoir peur ou d'être dans la psychose les maghrebins ne sont pas tous injustes al hamdolillah

C'est comme si on pensaient que nos pères nos frères nos oncles sont injustes, méchants, humiliant alors que c'est pas du tout le cas

On prend des cas pour faire une généralité...
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Aujourd'hui je me suis lâchée c'est bientôt le wk ! Dernier poste de la journée (enfin j'espère ).

Pour finir en beauté , rien de mieux qu'un poste mettant des étiquettes sur les gens. N'est ce pas magnifique ???

Question sérieuse , vu que beaucoup de commentaires parlent de ça . Dans toute la communauté arabe , quelle est l'origine où l'homme arabe est le moins macho et le plus doux ?

Les filles ne me remerciez pas ?

Déjà on disqualifie d'office les maghrébins et les pays du Golfe (en soutien à l'Ukraine ). Du coup il reste quoi ??? crying(
T
29 juillet 2022 15:34
les algériens c'est des zommes sauf les beurs lissés et vêtements moulés ptdr
Les marocains le sont aussi.Sauf qu'il sont pas au pouvoir
Y a encore du sang de la graine de abde krim qui coule dans leur veines
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam okhti

Pk chercher la douceur chez un homme ?
C'est une qualité propre à la féminité hhh

Au contraire on devrait plutôt être attiré par un homme masculin qui est un vrai rajel, viril...

Pas un gars qui est gentil qui dit oui oui à tout lol

Mohim pour moi les meilleurs c'est les algeriens
Je trouve qu'ils ont garder ces siffates de rajel justement pour la plupart
Ils ont une jalousie et sont très protecteurs avec leur femmes, les filles de leur familles

C'est des choses qui se perdent chez les marocains ou tunisiens c'est dommage car à l'époque c'étaient des hommes
Et arrêtons d'avoir peur ou d'être dans la psychose les maghrebins ne sont pas tous injustes al hamdolillah

C'est comme si on pensaient que nos pères nos frères nos oncles sont injustes, méchants, humiliant alors que c'est pas du tout le cas

On prend des cas pour faire une généralité...
Z
29 juillet 2022 15:34
En tout cas pas chez nous les riffains, nous sommes de vrai mâles dominants.
Allure de guerriers, coeur tendre mais personne ne nous marche sur les pieds, quitte à faire 20 ans de placards (si tu vois de qui je veux parler).
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam okhti

Pk chercher la douceur chez un homme ?
C'est une qualité propre à la féminité hhh

Au contraire on devrait plutôt être attiré par un homme masculin qui est un vrai rajel, viril...

Pas un gars qui est gentil qui dit oui oui à tout lol

Mohim pour moi les meilleurs c'est les algeriens
Je trouve qu'ils ont garder ces siffates de rajel justement pour la plupart
Ils ont une jalousie et sont très protecteurs avec leur femmes, les filles de leur familles

C'est des choses qui se perdent chez les marocains ou tunisiens c'est dommage car à l'époque c'étaient des hommes
Et arrêtons d'avoir peur ou d'être dans la psychose les maghrebins ne sont pas tous injustes al hamdolillah

C'est comme si on pensaient que nos pères nos frères nos oncles sont injustes, méchants, humiliant alors que c'est pas du tout le cas

On prend des cas pour faire une généralité...
29 juillet 2022 15:39
Pour te répondre entre les maghrébine et les ukrainienne. C'est les ukrainienne elles sont beaucoup plus calme
. Pas de mp d'hommes merci
E
29 juillet 2022 15:40
Regardes les heures où je poste , très tôt le matin car je suis dans les transports. Mais t'as raison , je suis une chômeuse ?
Citation
Ab Fab a écrit:
T as pas de travail ptdr
Ouais chut ! winking smiley
29 juillet 2022 15:41
Mon chéri ne dit pas oui oui mais il est très câlin et doux je parle pas de sexe mais aussi.

Je peux te dire que ça fait beaucoup de bien.

Les hommes portugais sont aussi comme ça à la maison

Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam okhti

Pk chercher la douceur chez un homme ?
C'est une qualité propre à la féminité hhh

Au contraire on devrait plutôt être attiré par un homme masculin qui est un vrai rajel, viril...

Pas un gars qui est gentil qui dit oui oui à tout lol

Mohim pour moi les meilleurs c'est les algeriens
Je trouve qu'ils ont garder ces siffates de rajel justement pour la plupart
Ils ont une jalousie et sont très protecteurs avec leur femmes, les filles de leur familles

C'est des choses qui se perdent chez les marocains ou tunisiens c'est dommage car à l'époque c'étaient des hommes
Et arrêtons d'avoir peur ou d'être dans la psychose les maghrebins ne sont pas tous injustes al hamdolillah

C'est comme si on pensaient que nos pères nos frères nos oncles sont injustes, méchants, humiliant alors que c'est pas du tout le cas

On prend des cas pour faire une généralité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 15:44 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
y
29 juillet 2022 16:05
Salam


derrière la douceur des hommes se cache des chansons douces que leur chantaient leurs mamans

ps: vous voulez des hommes doux mais serez vous des mamans douces?
T
29 juillet 2022 16:14
pourquoi tu parles des femmes ? Le sujet c'est les hommes doux ptdr
Pour te réondre donc ,la douceur c'est pas une question de race.Quoique ..Les fachos disent souvent que les maghrébins sont agressifs rien qu'en leur répondant bonjour.On n'est plus au temps des colonies.Je trouve les françaises très agressives avec leur maris. Avec leur bordel, merde ,putain ten veux tu en voilà , la féminité en a pris en coup chez les gewrya ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour te répondre entre les maghrébine et les ukrainienne. C'est les ukrainienne elles sont beaucoup plus calme
P
29 juillet 2022 16:36
Smehliya c'est vrai j'ai oublié les rifi
En tout cas je parlais des marocains qui ne sont pas berbères c'est un triste constat...

Al hamdolillah ya encore des bonhommes ça existe
Citation
Mohammed34 a écrit:
En tout cas pas chez nous les riffains, nous sommes de vrai mâles dominants.
Allure de guerriers, coeur tendre mais personne ne nous marche sur les pieds, quitte à faire 20 ans de placards (si tu vois de qui je veux parler).
U
29 juillet 2022 17:28
Bonjour,

Selon moi, les Francais de souche occupent la premiere place sur le podium, ils sont toujours les plus doux...? Ils ne sont pas dominants, l'orgueil n'est pas leur preuve de virilite...ils sont juste des hommes, avec des qualites et des defauts.
J'ai une preference pour les Francais du Nord, mais je commence a etre ouverte envers les Francais du Sud, peut-etre grace a un homme de Carcassonne qui m'a fait decouvrir cette belle chanson ci-dessous.
Je la dedie aux dames qui revent d'hommes doux et forts a la fois.whistling smiley

Lien : [youtu.be]

Autrement, les hommes de mon pays sont...the best.Angel

Une autre chansonwhistling smiley: [youtu.be]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/07/22 17:48 par Lady in red.
E
29 juillet 2022 18:23
J'ai lu un article disant que les norvégiens étaient ce qui s'occupaient autant que la femme de la maison et enfants . Faut aller en Norvège ?

Tu es de quel pays ?
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Selon moi, les Francais de souche occupent la premiere place sur le podium, ils sont toujours les plus doux...? Ils ne sont pas dominants, l'orgueil n'est pas leur preuve de virilite...ils sont juste des hommes, avec des qualites et des defauts.
J'ai une preference pour les Francais du Nord, mais je commence a etre ouverte envers les Francais du Sud, peut-etre grace a un homme de Carcassonne qui m'a fait decouvrir cette belle chanson ci-dessous.
Je la dedie aux dames qui revent d'hommes doux et forts a la fois.whistling smiley

Lien : [youtu.be]

Autrement, les hommes de mon pays sont...the best.Angel

Une autre chansonwhistling smiley: [youtu.be]
Z
29 juillet 2022 18:30
A wai, tu veux faire fifti fifti a tout.

On va ouvrir une cagnote tipee pour t'nvoyer en scandinavie toi.

3andak tu te plaint du froid par contre
Citation
EspritDéglingué a écrit:
J'ai lu un article disant que les norvégiens étaient ce qui s'occupaient autant que la femme de la maison et enfants . Faut aller en Norvège ?

Tu es de quel pays ?
U
29 juillet 2022 19:10
Juste les femmes qui s'interessent a un homme d'interieur et oh, oui, qui supportent bien le froid et veulent habiter pres de Papa Noel. ptdr

A vrai dire, je trouve que les gens du Nord de l'Europe sont ...trop distants, froids...et ils ont rien de special pour moi.Angel




Citation
EspritDéglingué a écrit:
J'ai lu un article disant que les norvégiens étaient ce qui s'occupaient autant que la femme de la maison et enfants . Faut aller en Norvège ?

Tu es de quel pays ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 20:09 par Lady in red.
E
29 juillet 2022 21:13
Ton message m'a fait trop rire ???

Et oui tu m'as démasqué, je suis la hantise des hommes maghrébins, je suis là maghrébine qui veut tout partager. Donc pas bonne a marier crying(

J'aime trop le froid ?
Citation
Mohammed34 a écrit:
A wai, tu veux faire fifti fifti a tout.

On va ouvrir une cagnote tipee pour t'nvoyer en scandinavie toi.

3andak tu te plaint du froid par contre
Z
29 juillet 2022 21:16
Tu porte bien ton pseudo toi. Effectivement ne te marié pas avec un mal dominant, tu risque de pleurer souvent ptdrrrrrr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ton message m'a fait trop rire ???

Et oui tu m'as démasqué, je suis la hantise des hommes maghrébins, je suis là maghrébine qui veut tout partager. Donc pas bonne a marier crying(

J'aime trop le froid ?
E
29 juillet 2022 21:27
Ah bah ça c'est clair , sauve qui peut !!!!
Citation
Mohammed34 a écrit:
Tu porte bien ton pseudo toi. Effectivement ne te marié pas avec un mal dominant, tu risque de pleurer souvent ptdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook