Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sanction pour un homme?
R
30 mars 2016 20:51
Hi!

2011 ----->2016
Vous en êtes où? Tu l'as encore puni, tu l'as mis au coin!Heu




A faire : le mettre au coin
L’envoyer au coin lui permettra de se calmer et de réfléchir à son comportement.
Evitez simplement de l’y laisser trop longtemps, 5 à 10 minutes suffisent.
Mais encore faut-il qu'il y reste... sans défier votre autorité.ptdr




Citation
Samina1160 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution à ce qui suit:

Voilà, lorsque mon fiancé et mari dans un mois, fait quelque chose qui me deplait mais pas au point de le quitter, je sais plus quoi faire, j'ai déjà utilisé toutes mes ressources (niage, menaces de le quitter, pleures, discutions au calme, petages de plomb,...) mais rien ne marche vraiment.

Je vous explique, si disons la fois d'avant il a commis un délit lol et ke je le menace de le kitter, et ke la il recommence la meme chose, je vais lui dire je t'avais prévenu toi et moi c'est finit, il va msupplier et s'excuser pdt des jours puis ben moi (comme mon seul but etait de lui donner une lecon) quand j'ai estimé qu'il avait assez poirotter je lui dis ok ne recommence pas pck la prochaine fois serieux jreviendrai pas (meme si ds ma tete je c ke je suis obligée de revenir vu ke c pas des trucs graaaaave).

La prochaine fois: apparement la rupture d'avant etait pas suffisante, il recommence, je le kitte et rebelotte, c'est devenu un vrai cercle vicieu et g limpression kil joue avec ca et kil doit se dire : "cette connerie cava me valoir koi 4 jours de rupture oh cava c pas dramatique!!!" et ca me saoul trop pck jai pa encore trouver CE QUI MARCHE !!!! et je ne suis plus du tout crédible... sad smiley

Alors si vous avez trouver LA BONNE SANCTION ou si quelque chose a marché avec vous dites le moi svp jen ai maaaaaaaarrrre!!!!!
31 mars 2016 22:53
Saalm,
Moi je ne comprends pas une femme qui va se marier avec un homme qui fait beaucoup de chose mal.... (de ce que tu dis)

Genre tu seras plus crédible après le mariage??

Pour info tu n as déjà plus de crédibilité aux yeux de ton futur car à chaque fois tu reviens sur ta parole.

En gros tu vas te marier avec un enfant ... mais bon chacun ses critères

Inchallah kheyr
1 avril 2016 12:00
"Je vous explique, si disons la fois d'avant il a commis un délit lol et ke je le menace de le kitter, et ke la il recommence la meme chose, je vais lui dire je t'avais prévenu toi et moi c'est finit, il va msupplier et s'excuser pdt des jours puis ben moi (comme mon seul but etait de lui donner une lecon) quand j'ai estimé qu'il avait assez poirotter je lui dis ok ne recommence pas pck la prochaine fois serieux jreviendrai pas (meme si ds ma tete je c ke je suis obligée de revenir vu ke c pas des trucs graaaaave)."

ce qui me choque en premier est le terme "sanction" dans un premier temps. Pourquoi parler de sanctions? Il me semble que "décision" ou "leçon"

Ensuite, si tu le menaces d'une chose et que tu ne t'y tiennes pas, tu n'auras aucune crédibilité ni actuelle, ni future. Alors avance de menacer de rompre, réfléchis à des possibilités qui ne risquent pas de te mettre à mal.

Commettre un délit, c'est pas rien. j'espère que tu sais à quoi tu t'engages avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook