Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait les ingrédients pour une amitié durable ?
25 février 2018 23:19
On va pas en parler des manchots d'Adélie... Ils sont pire que les Koala Ill
Citation
LastFirstTime a écrit:
Adelie ? C est qui encore cela Heu
25 février 2018 23:21
de ce que j'ai vu, aucun ne me viens en tête perplexe...c'est juste intéressant parfois de voir comment les gens pensent,leurs façon de voir les choses,comment ils vivent etc..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Quelle émission t as le plus marquer ?
L
25 février 2018 23:29
Explique evil
Citation
MrSoso a écrit:
On va pas en parler des manchots d'Adélie... Ils sont pire que les Koala Ill
L
25 février 2018 23:32
Effectivement ça permet de comprendre beaucoup de chose
Citation
marocaiin91 a écrit:
de ce que j'ai vu, aucun ne me viens en tête perplexe...c'est juste intéressant parfois de voir comment les gens pensent,leurs façon de voir les choses,comment ils vivent etc..
25 février 2018 23:51
Salam


Si l'intelligence s’acquerrait par la consommation de riz, on en mangerait matin et soir...

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je pense que ça rend intelligent , pour le démontrer les japonais et autres pays asiatique en consomme fortement , Le Japon par exemple est l une des premières puissance mondiale ceci explique cela peut être Heu
L
25 février 2018 23:52
Salam

Ça doit être pour ça que on privilégie le pain Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Si l'intelligence s’acquerrait par la consommation de riz, on en mangerait matin et soir...
B
26 février 2018 02:34
Confiance, pas besoin de se voir tous les jours, beaucoup de rires, du soutien dans les moments difficiles (être dispo pour l'autre et ne pas forcer l'autre à parler si il/elle n'a pas envie de parler), respect, intérêts communs, points communs
T
1 mars 2018 22:57
Respect mutuel, confiance mutuelle, loyauté mutuelle, bienveillance mutuelle et altruisme mutuel, mais faut pas rêver, ça n'existe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook