Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle serait leur réaction si?
R
20 novembre 2013 17:05
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah

ca peut être hormonal, il faut qu'elles consultent un endocrinologue parce que si au début de la relation ca peut etre un avantage, ca va vite devenir un handicape parce qu'avec le temps, ils seront de plus en plus déphasés et ca peut mener au pire.

Bien parlé c'est une pathologie d'être aussi addict, un handicap ces femmes sont capable de tromper plus tard............

Sauf si leur partenaire est sur la même longueur d'onde si je puis dire !
Un partenaire en aura marre une fille qui bouge, qui bouge sans arrêt comme une pile au bout d'un moment il va s'exténuer.............
B
20 novembre 2013 17:24
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
hors service ? ! divorce car c'est parmet dans l islam

oui voila elle peut divorcer et chercher un bull qui pourrai la satisfaire.
Un pitbull?

non non ein Redbull ptdr.

Bull english means "taureau"
R
20 novembre 2013 17:38
Citation
Berrani a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
hors service ? ! divorce car c'est parmet dans l islam

oui voila elle peut divorcer et chercher un bull qui pourrai la satisfaire.
Un pitbull?

non non ein Redbull ptdr.

Bull english means "taureau"

aU vrai sens du terme alors mdrrrrrrrr
s
20 novembre 2013 18:43
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je pense à ces femmes qu'ont une forte libido et qui peuvent pas rester un jour d'abstinence avec leur mari, quelle serait leur réaction si le mari devient hors service ? vous pensez que c'est un problème psychologique d'être comme ça, tout le temps vouloir du s.... ?

MERCI

Le rendre jaloux en lui faisant miroiter un amant possible qui le remplacera mieux au lit ... cela le fera peut-être rebondir

Tout cela au risque qu'il te trompe, ce qui semble déjà être le cas puisqu'il n'a plus envie de toi. Il exécute encore son devoir conjugal ...limité à un strict minumum ...
20 novembre 2013 19:07
C koi ce sujet ukhti ta pas honte ?
j
20 novembre 2013 19:20
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
meme des femmes tout a fait "normales" avec une libido pas tres forte, si leur mari devient "hors service" elles risquent de ressentir du manque ...
SALEM
Moi je parle de celles qui font ça tout le temps comme les bonobos........................

Are you crazy
h
21 novembre 2013 11:42
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah

ca peut être hormonal, il faut qu'elles consultent un endocrinologue parce que si au début de la relation ca peut etre un avantage, ca va vite devenir un handicape parce qu'avec le temps, ils seront de plus en plus déphasés et ca peut mener au pire.

Bien parlé c'est une pathologie d'être aussi addict, un handicap ces femmes sont capable de tromper plus tard............

Sauf si leur partenaire est sur la même longueur d'onde si je puis dire !
Un partenaire en aura marre une fille qui bouge, qui bouge sans arrêt comme une pile au bout d'un moment il va s'exténuer.............

Pas d'accord !
L'appetit vient en mangeant
21 novembre 2013 12:37
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam.
Ya qu un maghrebin pr se plaindre que sa femme a envie dlui, vs avez des pb. Carrement une pathologie!mdrr!
Brf on s en fiche dleur reaction, pck les hommes qui ont vraiment leur femme comme ca on les entend pas se plaindre. Et jss dac avc idbel. Ms peut etre qu il faut exciser ttes les femmes au cas ou pr prevenir ce fleau?grinning smiley

PATHOLOGIE hahahhahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je ne pense que un homme se plaint d'avoir une femme ainsi!!!!

Pour la femme en question essaie de jeûner tu vas voir ça va s’équilibrer inchallah
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
P
21 novembre 2013 12:42
Salam

Je ne pense pas qu'un homme ayant une femme gourmande viendrait se plaindre .
t
21 novembre 2013 15:08
salam,


Vous avez pas encore compris que Roses de je sais pas quoi est malade et qu'elle a simplement besoin d'attention....que des sujets très intéressant!!!!
21 novembre 2013 19:12
Le pire c'est que la posteuse est célibataire,mais toujours en recherche d'un mari à problème !
Mon mari me trompe,mon mari est handicapé ,il est moche , il est beau, il me bat , il divorce, il m'aime trop...
Masochiste!
j
21 novembre 2013 19:19
Rasd est jalouse des marocaines premièrement, deuxièmement elle enragent sur les femmes mariées, surtout celles qui sont épanouies au lit en les traitant de nympho. Les femmes qu'elles jalousent la snobent, et ça lui fout la rage.
j
21 novembre 2013 19:20
Les femmes de son acabit sont en général très moches physiquement, la totale...
21 novembre 2013 20:03
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je pense à ces femmes qu'ont une forte libido et qui peuvent pas rester un jour d'abstinence avec leur mari, quelle serait leur réaction si le mari devient hors service ? vous pensez que c'est un problème psychologique d'être comme ça, tout le temps vouloir du s.... ?

MERCI
Je crois que tu n'es pas seule dans ta tete toi......Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook