Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait votre réaction si...
m
1 juillet 2012 04:02
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle t'as tout compris perplexe tolerance zero

je savais deja qu'on n'avait pas la meme mentalité donc ne t'inkiete pas je n'en dirais pas plus perplexe

lol, t'es marrante toi, pourquoi tu te compare a moi?

chacun sa mentalité, et heureusement

et d'ailleurs je ne suis pas la seule ici a couper contact si un jour nos enfants sont gay

tolérance zero, ça c'est clair
S
1 juillet 2012 05:09
Salem

FILDELISLAM j aime beaucoup te lire et tes prises de position mais tu te trouves pas trop radical lol ? oui je suis tout a fait d accord c est de la debauche pure et dure mais pourquoi ne commencerais tu pas par ouvrir le dialogue et faire des rapels et lui parler du peuple de lot et ce qu Allah swt a fait pr exterminer ce peuple , et la consideration de cette pratique au niveau religieux ? smiling smiley

je n accepterais jamais mais au grand jamais que mon enfant soit homosexuel, dure epreuve , j essaierais pas de comprendre comment ca lui est arriver car d apres les homosexuels c est comme ca , ca s explique pas ! tout du moins je ferais un travail de rapels , j engagerais le dialogue ,et puis si mon enfant ne change pas , je ferais beaucoup de dou3a pr qu Allah swt le guide et le remette sur la voie de la raison !
je crois que je pourrais le renier et encoreee seule et seulement si il me manque de respect en me presentant son partenaire.
tfouuu je deviendrais follee grinning smiley et la , je crois qu il prend la porte
ce jour la si ca arriver a un de mes enfants , je crois que j aimerais devenir sourde , aveugle et muette lol
et par malheur si mon epreuve etait d avoir 2 enfants homo ....bein...je me pend mdr
je ne hais pas les homo , chacun sa vie mais il est sur et certain que je ne cautionnerais jamais mais je prefere rien savoir.
n
1 juillet 2012 10:21
je pleure c'est certain. je me dirai que j'ai raté quelque chose dans l'education;
j'accepte pas, je pourrais pas, et d'ailleur je prefere ne jamais le savoir.

j'espere que mon fils ou ma fille me presenteront leur petit(e) ami (e) , je serai rassuré de ce coté la !
je prefere un fils qui aime trop les femmes, qu'un fils homo. idem pour une fille.
f
1 juillet 2012 12:56
Je suis pas radical il y a en parler entre nous mais après si cela arrive qu'Allah m'en préserve je vais lui parler mais si il veut pas s'en détacher je le renie...
s
1 juillet 2012 14:55
Moi j aime trop mes enfants pour les renier donc j accepterais
Car pas le choix
Mais hors de question pour moi de ne pas voir mes enfants car ils ont choisis un parcours sexuel différent
Et j imposerais leur différence dans ma famille afin qu ils puissent toujours se sentir aimés et soutenus
l
1 juillet 2012 15:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle t'as tout compris perplexe tolerance zero

je savais deja qu'on n'avait pas la meme mentalité donc ne t'inkiete pas je n'en dirais pas plus perplexe

lol, t'es marrante toi, pourquoi tu te compare a moi?

chacun sa mentalité, et heureusement

et d'ailleurs je ne suis pas la seule ici a couper contact si un jour nos enfants sont gay

tolérance zero, ça c'est clair



moi me comparer a toi lol il manquerais plus que ça moody smiley

j'aurais tout entendu sur ce site





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/12 17:17 par lilabelle.
T
1 juillet 2012 17:14
Citation
sabrina93000 a écrit:
Moi j aime trop mes enfants pour les renier donc j accepterais
Car pas le choix
Mais hors de question pour moi de ne pas voir mes enfants car ils ont choisis un parcours sexuel différent
Et j imposerais leur différence dans ma famille afin qu ils puissent toujours se sentir aimés et soutenus

Bravo sabrina thumbs up. C'est la réponse la plus sage winking smiley
m
1 juillet 2012 21:47
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
mirabelle t'as tout compris perplexe tolerance zero

je savais deja qu'on n'avait pas la meme mentalité donc ne t'inkiete pas je n'en dirais pas plus perplexe

lol, t'es marrante toi, pourquoi tu te compare a moi?

chacun sa mentalité, et heureusement

et d'ailleurs je ne suis pas la seule ici a couper contact si un jour nos enfants sont gay

tolérance zero, ça c'est clair



moi me comparer a toi lol il manquerais plus que ça moody smiley

j'aurais tout entendu sur ce site


"je savais deja qu'on n'avait pas la meme mentalité"

c'est une sorte de comparaison, donc la prochaine fois relis toi au lieu de te contredire toute seule
T
1 juillet 2012 22:30
[coeur]. Je suis entièrement ok avec toi !

MashAllah ta réponse!
1 juillet 2012 23:31
Pour moi, ce serait :

- Le choc le plus terrible de ma vie
- Je pleurerais toutes les larmes de mon corps
- Je ferais sûrement une dépression et me demanderais sans cessse "mais pourquoi, pourquoi ???"
- Je chercherais tous les moyens possibles et inimaginables pour les remettre dans le "droit" chemin
- Je ferais beaucoup de Dou3as et demanderais à Allah de m'aider, de me pardonner et de leur pardonner.
- Je ne pense pas pouvoir renier mon enfant, Allahou a3lam, mais ce qui est sûr, je ne l'accepterais jamais et je souffrirais jusqu'à la fin de ma vie.
- Je souffrirais pour mon enfant car je ne veux pour lui l'Enfer...

Qu'Allah nous en préserve ya rabi el 3alamine.

ça fait peur en tout cas...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 juillet 2012 01:01
Je serai toujours là pour mon enfant.
s
2 juillet 2012 01:17
Le choc le plus terrible de la vie serait qu on m annonce la mort d un de les enfants
Ça se serait terrible pour moi
Le reste on peut toujours faire avec
f
2 juillet 2012 01:20
Comment pouvais vous accepter et ne pas couper les pont avec lui...moi il me serais pas possible de lui adresser la parole si il ne revenais pas dans le droit chemin
g
2 juillet 2012 01:27
Citation
filsdelislam a écrit:
Comment pouvais vous accepter et ne pas couper les pont avec lui...moi il me serais pas possible de lui adresser la parole si il ne revenais pas dans le droit chemin

Est ce que tu as remarqué que c'étaient des femmes mon frère?
m
2 juillet 2012 02:31
Citation
gazaprie a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
Comment pouvais vous accepter et ne pas couper les pont avec lui...moi il me serais pas possible de lui adresser la parole si il ne revenais pas dans le droit chemin

Est ce que tu as remarqué que c'étaient des femmes mon frère?

il me semble que je ne suis pas un homme, et pourtant je renierais bel et bien mon enfant s'il est homo

donc évite de faire ce genre de remarque juste pour encore dénigrer la femme !!!

genre les hommes c'est les meilleurs, les hommes sont tous dans le droit chemin, les hommes patati patata .....
g
2 juillet 2012 02:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
gazaprie a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
Comment pouvais vous accepter et ne pas couper les pont avec lui...moi il me serais pas possible de lui adresser la parole si il ne revenais pas dans le droit chemin

Est ce que tu as remarqué que c'étaient des femmes mon frère?

il me semble que je ne suis pas un homme, et pourtant je renierais bel et bien mon enfant s'il est homo

donc évite de faire ce genre de remarque juste pour encore dénigrer la femme !!!

genre les hommes c'est les meilleurs, les hommes sont tous dans le droit chemin, les hommes patati patata .....

Primo, tu vas vite arrêter tes conclusions tirées de la convention collective du syndicat du string, où ai-je dit que les hommes étaient meilleurs?
Secundo, la sensibilité et la couvée de sa progéniture sont plus prégnantes chez les femelles dans le règne humain ou animal.
Il faut croire qu'on est tombé sur la Myriam Lamar du forum.
Wa salam

Ps: un salam ne mange pas de pain et tu gagnes des hassanetes, toute ton éducation est à refaire avec en premier lieu une tarte monumentale de ma part à t'incruster dans un mur pour que tu comprennes définitivement où est ta place femme.
Je plaisante bien évidemment, je suis contre la maltraitance des animaux. yawning smiley
G
2 juillet 2012 02:56
Lol myriam lamar du.forum.en.mode mirabelle puree ca.va.boxe avec les mots.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 juillet 2012 03:04
je perd peut-etre des hassanettes en ne disant pas salem mais j'en gagne grace a des gens comme toi....
f
2 juillet 2012 06:54
J'ai lu se que tu a dis Sabrina moi je vais choquer des gens mais je préférée qu'il sois mort qu'il me dise qu'il est homo qu'Allah nous en preserve
2 juillet 2012 15:38
Il ne faut pas avoir peur de la mort, c'est la fin de tout un chacun.

C'est le but final de la vie.

C'est notre Destin et personne ne peut y échapper.

ça fait terriblement mal mais il faut finir par l'accepter.

Nous allons tous y passer...

Donc pour moi, l'homosexualité est bien pire que la mort.

La mort est naturelle alors que l'homosexualité... Allahi hfad nos enfants
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook