Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la spécialité culinaire de votre région /ville ?
l
24 mars 2018 22:46
Les madeleines de Commercy. La Meuse In love magnifique.
Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleykoum.

Pour ce qui est du sucré --> bergamottes, macarons, madeleines ... winking smiley
H
24 mars 2018 22:49
C'est bon le mafé?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Vu que dans ma ville j'suis entourée d'arabes et d'africain je dirais le tajine, couscous, poulet yassa et mafé ^^
24 mars 2018 22:51
Salam

Louisa a donné la réponse, crêpe et galette Chef
24 mars 2018 22:53
J'sais pas j'en ai jamais goûté Heu
Citation
Hier a écrit:
C'est bon le mafé?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 mars 2018 00:27
3alaiki Salem
L'aïoliiii Chef

Faut juste prendre un chewing-gum bien fort aprèsptdr
l
25 mars 2018 05:10
salam mon frère,ah!les bonnes galettes!suivies de crêpes garnies aux pommes ou au chocolat,un Regal!
Citation
Northern a écrit:
Salam

Louisa a donné la réponse, crêpe et galette Chef
25 mars 2018 05:16
Salam frangine.

Et oui, un vrai régal !
On est les meilleurs Danse

Citation
louisa56 a écrit:
salam mon frère,ah!les bonnes galettes!suivies de crêpes garnies aux pommes ou au chocolat,un Regal!
l
25 mars 2018 05:31
c'est vrai que c'est beau la Bretagne!climat tempéré,entourés d'îles,belles plages,beaucoup de parisiens viennent s'installer ici,j'ai grandi a vannes,maintenant je suis installée a 30 km de vannes,allez chante en coeur avec moi
ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne
ils ont des chapeaux ronds vive les bretonssleeping
et le festival inter celtique de Lorient,trop beau!thumbs up
Citation
Northern a écrit:
Salam frangine.

Et oui, un vrai régal !
On est les meilleurs Danse
25 mars 2018 06:13
Désolé je passe la main pour les chansons, ça fait marin bourré ptdr
Dis-donc, t'es de la ville-musée, j'ai trop aimé Vannes, et son festival historique, franchement Vannes c'est trop beau.
Le festival inter-celtique de Lorient c'est vraiment cool, et puis ça me manque tout ça sad smiley

T'as vu comment on respire mieux, comment on est balaise et sportif, j'ai pitié pour les autres villes, surtout pour les pauvres parisiens ...la pollution les a fatigué grinning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
c'est vrai que c'est beau la Bretagne!climat tempéré,entourés d'îles,belles plages,beaucoup de parisiens viennent s'installer ici,j'ai grandi a vannes,maintenant je suis installée a 30 km de vannes,allez chante en coeur avec moi
ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne
ils ont des chapeaux ronds vive les bretonssleeping
et le festival inter celtique de Lorient,trop beau!thumbs up
l
25 mars 2018 06:29
c'est clair!venez tous en Bretagne mes frères et soeurs venez respirer l'air pur et iode,déguster nos spécialités,t'habites plus en Bretagne du coup?
Citation
Northern a écrit:
Désolé je passe la main pour les chansons, ça fait marin bourré ptdr
Dis-donc, t'es de la ville-musée, j'ai trop aimé Vannes, et son festival historique, franchement Vannes c'est trop beau.
Le festival inter-celtique de Lorient c'est vraiment cool, et puis ça me manque tout ça sad smiley

T'as vu comment on respire mieux, comment on est balaise et sportif, j'ai pitié pour les autres villes, surtout pour les pauvres parisiens ...la pollution les a fatigué grinning smiley
25 mars 2018 06:37
Non, je suis presque au bout du monde (Japon) ...mais je vais y revenir, la famille y est et je peux pas faire sans eux.

Citation
louisa56 a écrit:
c'est clair!venez tous en Bretagne mes frères et soeurs venez respirer l'air pur et iode,déguster nos spécialités,t'habites plus en Bretagne du coup?
l
25 mars 2018 06:42
ah ok'le Japon c'est pas la porte a coteptdrun autre univers!bon,sache que la Bretagne t'attends! oublies pas de nous ramener des sushis hein!ptdr
Citation
Northern a écrit:
Non, je suis presque au bout du monde (Japon) ...mais je vais y revenir, la famille y est et je peux pas faire sans eux.
25 mars 2018 06:56
Et oui, c'est pas la rue d'à côté sad smiley

Tkt, y'a pas que le sushi que je vais ramener, y aura pleins d'autres trucs eye rolling smiley

Citation
louisa56 a écrit:
ah ok'le Japon c'est pas la porte a coteptdrun autre univers!bon,sache que la Bretagne t'attends! oublies pas de nous ramener des sushis hein!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook