Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleykoum.
Pour ce qui est du sucré --> bergamottes, macarons, madeleines ...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Vu que dans ma ville j'suis entourée d'arabes et d'africain je dirais le tajine, couscous, poulet yassa et mafé ^^
Citation
Hier a écrit:
C'est bon le mafé?
Citation
Northern a écrit:
Salam
Louisa a donné la réponse, crêpe et galette
Citation
louisa56 a écrit:
salam mon frère,ah!les bonnes galettes!suivies de crêpes garnies aux pommes ou au chocolat,un Regal!
Citation
Northern a écrit:
Salam frangine.
Et oui, un vrai régal !
On est les meilleurs
Citation
louisa56 a écrit:
c'est vrai que c'est beau la Bretagne!climat tempéré,entourés d'îles,belles plages,beaucoup de parisiens viennent s'installer ici,j'ai grandi a vannes,maintenant je suis installée a 30 km de vannes,allez chante en coeur avec moi
ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons![]()
et le festival inter celtique de Lorient,trop beau!
Citation
Northern a écrit:
Désolé je passe la main pour les chansons, ça fait marin bourré![]()
Dis-donc, t'es de la ville-musée, j'ai trop aimé Vannes, et son festival historique, franchement Vannes c'est trop beau.
Le festival inter-celtique de Lorient c'est vraiment cool, et puis ça me manque tout ça![]()
T'as vu comment on respire mieux, comment on est balaise et sportif, j'ai pitié pour les autres villes, surtout pour les pauvres parisiens ...la pollution les a fatigué
Citation
louisa56 a écrit:
c'est clair!venez tous en Bretagne mes frères et soeurs venez respirer l'air pur et iode,déguster nos spécialités,t'habites plus en Bretagne du coup?
Citation
Northern a écrit:
Non, je suis presque au bout du monde (Japon) ...mais je vais y revenir, la famille y est et je peux pas faire sans eux.
Citation
louisa56 a écrit:
ah ok'le Japon c'est pas la porte a coteun autre univers!bon,sache que la Bretagne t'attends! oublies pas de nous ramener des sushis hein!