Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tenue
s
7 novembre 2007 13:51
bonjour tous le monde,
voilà j'ai ma soeur qui se marie en décembre inchallah et je cherche un vetement à mettre mais je ne sais pas koi mettre,

alors si vous avez vu sur des sites des photos, merci de mes les transmettre..

Au faite je suis témoin alors ne me faites pas mettre des choses horibles je compte sur vous les yabiladiennes !!!!
n
nah
7 novembre 2007 13:57
Salamsmiling smiley

Mabrouk pour ta soeur déjasmiling smiley

Tu veux quoi ?

tailleur,caftan,takchita???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
7 novembre 2007 14:10
tailleur kelke chose de francais parce ke c pr la mairie

et tackchita jen ai deja ca sera pour la soirée
P
7 novembre 2007 14:14
Un tailleur serait bien pour la mairie
Si tu peux aller au Zara ils en ont des très classes
pour la couleur évite le noir(triste) et le blanc (reservé à la mariée)

Toutes mes félicitations pour ta soeur.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
nah
7 novembre 2007 14:18
Un tailleur créme serait biensmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
7 novembre 2007 14:30
jsui pas tro opé pour du creme jaime pa tro
parce ke je prefere mettre du creme kan ya du soleil et si ce jour la il pleut ca va pa le faire et le creme donc je pense ke je porterai du noir et je casserai avec du vert, ou fushia vous avez eté derniermrent chez SINEQUANONE ou pa et naf naf
8 novembre 2007 10:02
g vu chez Zara un tailleur marron magnifique...
S
8 novembre 2007 13:53
Citation
sumitra a écrit:
jsui pas tro opé pour du creme jaime pa tro
parce ke je prefere mettre du creme kan ya du soleil et si ce jour la il pleut ca va pa le faire et le creme donc je pense ke je porterai du noir et je casserai avec du vert, ou fushia vous avez eté derniermrent chez SINEQUANONE ou pa et naf naf

du noir alors que tu es son témoin et que c'est ta soeur qui se marie ? Oh

Moi perso si ma soeur me fait ca le jour de mon mariage je l'aurai mauvaise grrrrrrrrr thumbs down


ah non évite reste dans les couleurs claire c'est tout de meme un mariage et celui de ta soeur et tu es son témoin ! smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
nah
8 novembre 2007 20:14
Salam

Du noirOh Même si tu le casse avec une autre couleur sa se fait pas!
En tt cas moi ma soeur m'aurait tué grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
9 novembre 2007 09:02
ok ok mais alors c pa grave, ca voudra pa dire ke je suis triste bien au contraire très heureuse meme!!!
mai je c kil va pleuvoir!!!
alors jirai chez zara voir le tailleur marron et je vous dis koi
S
9 novembre 2007 09:08
Citation
sumitra a écrit:
ok ok mais alors c pa grave, ca voudra pa dire ke je suis triste bien au contraire très heureuse meme!!!
mai je c kil va pleuvoir!!!
alors jirai chez zara voir le tailleur marron et je vous dis koi

Tu sais qu'il va pleuvoir ? Tu es Madame Soleil ? grinning smiley lol

mais non pas foncé !!!! elle va t'en vouloir c'est certain moody smiley

Et puis meme si il pleut vous serez en interieur mais surtout un conseil de soeur ne porte pas de foncé si tu veux que ta soeur ne soit pas triste à cause de toi winking smiley

et puis les parapluies ca existe mais ne pense pas à la pluie et souhaite lui que ce jour la il fasse beau Clap

et au fait mabrouk arlikoum Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 09:09 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
9 novembre 2007 14:12
moi je serais pr un tailleur marron
de plus le marron est très a la mode en se moment

par contre pas créme, j'aime pas lol
s
9 novembre 2007 18:04
salam
si tu cherches des tailleurs courent chez zara, mango In love,camaieu, etam ......
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook