Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue devant les non musulmanes ?
28 mai 2021 22:50
Assalamou a3leykoum

Quelle tenue devant une non musulmane ?

Maillot de bain deux pièces C est bon ?
28 mai 2021 22:58
Peut importe que ces femmes soient musulmanes ou pas, il y a une awrah aussi a cacher devant les femmes !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 mai 2021 23:14
Merci. Ça c est devant les mahram et les musulmanes.je vais poser la question à un imam samedi inchaAllah
Citation
Ghost* a écrit:
Peut importe que ces femmes soient musulmanes ou pas, il y a une awrah aussi a cacher devant les femmes !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
28 mai 2021 23:21
Salam alikoum j’avais lu que la femme doit rester couverte devant la femme non musulmane , cependant ne prend pas la phrase comme un vis religieux
Va demander à un homme de science ça sera meilleur mais un vrai homme de science pas un homme bizarre qui se prétend homme de science
Citation
Saliha. a écrit:
Merci. Ça c est devant les mahram et les musulmanes.je vais poser la question à un imam samedi inchaAllah
28 mai 2021 23:30
Salut,

Je ne suis pas religieux, donc je ne pourrais pas apporter de réponse à ta question.

Mais mes questions sont les suivantes:
- Comment vas tu différencier la musulmane et la non-musulmane si tu es à la piscine ou à la plage?
- C'est quoi la différence entre, être en maillot de bain devant une femme musulmane et une femme non-musulmane? Elles sont toutes les deux des femmes, où est le problème dans ces deux cas?
- Et pourquoi tu te focalises sur les autres? Si tu souhaites porter un maillot devant les femmes, pourquoi cherches tu à connaitre le statut religieux d'une personne, alors que ton but est de te baigner/nager?

Désolé de te déranger avec mes questions, je suis juste un peu curieux Angel
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Quelle tenue devant une non musulmane ?

Maillot de bain deux pièces C est bon ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 mai 2021 23:37
Salut moi ça me pose pas de problème detre 3n maillot devant une femme.

C est juste que Allah sait mieux ce qui est bon pour nous c est pour ça il faut suivre un maximum

Tu as beaucoup de questions demain j y répond si tu veux
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je ne suis pas religieux, donc je ne pourrais pas apporter de réponse à ta question.

Mais mes questions sont les suivantes:
- Comment vas tu différencier la musulmane et la non-musulmane si tu es à la piscine ou à la plage?
- C'est quoi la différence entre, être en maillot de bain devant une femme musulmane et une femme non-musulmane? Elles sont toutes les deux des femmes, où est le problème dans ces deux cas?
- Et pourquoi tu te focalises sur les autres? Si tu souhaites porter un maillot devant les femmes, pourquoi cherches tu à connaitre le statut religieux d'une personne, alors que ton but est de te baigner/nager?

Désolé de te déranger avec mes questions, je suis juste un peu curieux Angel
N
29 mai 2021 01:16
Salam ahleykom,
Tu as peut être la réponse ici ?
[www.google.com]
29 mai 2021 05:50
Baraka allahou fik

Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh
Citation
Nj92 a écrit:
Salam ahleykom,
Tu as peut être la réponse ici ?
[www.google.com]
N
29 mai 2021 08:31
Une femme qui a besoin de l'avis d'un homme pour savoir comment elle doit s'habiller
Ça me dépasse.
Les femelles chez les animaux ont plus de fierté.

Citation
rrajel o nass a écrit:
Salam alikoum j’avais lu que la femme doit rester couverte devant la femme non musulmane , cependant ne prend pas la phrase comme un vis religieux
Va demander à un homme de science ça sera meilleur mais un vrai homme de science pas un homme bizarre qui se prétend homme de science
30 mai 2021 02:34
Pour répondre à tes questions

Je peux pas aller à la piscine ou à la plage. Y a forcément des hommes.

Pourquoi c est different devant une musulmane et une non. Je ne sais pas.

Je me focalise pas sur les autres. J essaie d'éviter les péchés.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je ne suis pas religieux, donc je ne pourrais pas apporter de réponse à ta question.

Mais mes questions sont les suivantes:
- Comment vas tu différencier la musulmane et la non-musulmane si tu es à la piscine ou à la plage?
- C'est quoi la différence entre, être en maillot de bain devant une femme musulmane et une femme non-musulmane? Elles sont toutes les deux des femmes, où est le problème dans ces deux cas?
- Et pourquoi tu te focalises sur les autres? Si tu souhaites porter un maillot devant les femmes, pourquoi cherches tu à connaitre le statut religieux d'une personne, alors que ton but est de te baigner/nager?

Désolé de te déranger avec mes questions, je suis juste un peu curieux Angel
30 mai 2021 10:33
Merci d'avoir répondu à mes questions Angel

Citation
Saliha. a écrit:
Pour répondre à tes questions

Je peux pas aller à la piscine ou à la plage. Y a forcément des hommes.

Pourquoi c est different devant une musulmane et une non. Je ne sais pas.

Je me focalise pas sur les autres. J essaie d'éviter les péchés.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 mai 2021 10:34
Je t en prie
Citation
Elijah. a écrit:
Merci d'avoir répondu à mes questions Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook