Citation
kamelov a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur ce site, lecteur depuis longtemps mais avant d'exposer le sujet. Je me présente, je m'appelle kmel, la trentaine et originaire du sud de la france Montpellier.
Le sujet concerne tout le monde, même si il s déjà été traité peut-être en partie il y a longtemps.
Je suis issus d'une famille avec 3 sœurs et 1 frere, le plus petit quoi lol.
J'aimerais savoir comment messie ou mesdames traînaient vous à la maison surtout au printemps et en été. Ne soyez pas choqué, nous sommes la pour échanger d'une manière anonyme et surtout franche. De nos jours la société se libère et malheureusement nous avons tendance à suivre le mouve.
A vos claviers et soyez sincères
Citation
kamelov a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur ce site, lecteur depuis longtemps mais avant d'exposer le sujet. Je me présente, je m'appelle kmel, la trentaine et originaire du sud de la france Montpellier.
Le sujet concerne tout le monde, même si il s déjà été traité peut-être en partie il y a longtemps.
Je suis issus d'une famille avec 3 sœurs et 1 frere, le plus petit quoi lol.
J'aimerais savoir comment messie ou mesdames traînaient vous à la maison surtout au printemps et en été. Ne soyez pas choqué, nous sommes la pour échanger d'une manière anonyme et surtout franche. De nos jours la société se libère et malheureusement nous avons tendance à suivre le mouve.
A vos claviers et soyez sincères
Citation
Samarkind a écrit:
Décontractée mais toujours descente en présence de la famille.
Citation
Lunedorée a écrit:
Descente ? vertigineuse ? aux enfers?
Citation
Citronnus a écrit:
En djellabah ou robe coton avec ou sans manche.
Après dans le coeur des chambres, si la porte est fermée, on toque avant d'entrer. Si la porte est ouverte, alors c'est que l'accès est possible ...
Mon mari est toujours en caleçon long ou en short/bermuda l'été.
On ne se balade pas en sous vêtement à la maison. Parfois je vois ma grande qui se faufile en petite tenue jusqu'à son placard, si je la vois, elle se mange une réflexion à tous les coups. "c'est quoi cette tenue ? Tu te crois chez les nudistes ?"
Mais bon, entre femmes, ça passe. Elle fait en sorte de faire ça quand "papa" n'est pas là ou qu'il dort. C'est le seul "mâle" de la maison.
Il est arrivé une fois que mon mari voit sa grande torse nue. Elle avait mal calculé sa sortie mdr. Mais il était tellement gêné qu'il s'est sauvé et est venu me le dire ensuite pour que ce soit moi qui fasse la réflexion à ma grande mdr.
J'aime bien la réaction de ma fille "oh ça va, c'est mon père, c'est pas grave !"
"Ben oui, mais c'est un homme aussi ! Pense un peu à ses hormones quand même, il se fait vieux. Il n'a plus l'habitude de voir de la chair fraîche. Faudrait pas lui donner une attaque, on en a encore besoin"Bon on tourne ça à la rigolade. C'est comme ça que les messages passent le mieux.
La petite ... je crois bien même que je ne l'ai jamais vu en soutif, alors son père encore moins ...
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
wa aleikoum salem bienvenu kmel ;
en robe longue