Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle Voiture?
19 avril 2012 13:56
Citation
antikhibich a écrit:
j un camion ka netmra7e fiha grinning smiley

hadak mayslah f seyf

devant la plage prend une petite matela et allonge toi a l’arrière
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
19 avril 2012 14:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
j un camion ka netmra7e fiha grinning smiley

hadak mayslah f seyf

devant la plage prend une petite matela et allonge toi a l’arrière

wayyhe me3a daba koulchi ghadi ydkhale sou9e rassou et comme sa sera interdit tejbida fou9e remla je vais mettre mon maillot et exposer dans mon camion bache mandirche fitna Danse ptdr
19 avril 2012 14:17
Kazz lol c'est du chinois pour moi ça lol
c'est compliqué l'entretien d'une voiture quand même

ah oui j'avais le 306 en tête
mais maintenant avec ce que tu m'as dis la clio 1 si elle est increvable je le prendrais bien

Aaaarg le permis !!!!!!
il me tarde de l'obtenir mais je vais galérer parce que je suis négligente sur certains points
mais d3iw m3aya lol
19 avril 2012 14:22
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
j un camion ka netmra7e fiha grinning smiley

hadak mayslah f seyf

devant la plage prend une petite matela et allonge toi a l’arrière

wayyhe me3a daba koulchi ghadi ydkhale sou9e rassou et comme sa sera interdit tejbida fou9e remla je vais mettre mon maillot et exposer dans mon camion bache mandirche fitna Danse ptdr
*

dini m3ak

njibe el bouta sghira wala al majmer ndirou marmita Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
19 avril 2012 14:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
j un camion ka netmra7e fiha grinning smiley

hadak mayslah f seyf

devant la plage prend une petite matela et allonge toi a l’arrière

wayyhe me3a daba koulchi ghadi ydkhale sou9e rassou et comme sa sera interdit tejbida fou9e remla je vais mettre mon maillot et exposer dans mon camion bache mandirche fitna Danse ptdr
*

dini m3ak

njibe el bouta sghira wala al majmer ndirou marmita Cool


merhba bike a zine

a wili bouta fe la plage bache yedwna be maillot commessaria jibi mejmare 7ssane o lla netybou te7te les rayon solaire grinning smiley
19 avril 2012 14:36
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
j un camion ka netmra7e fiha grinning smiley

hadak mayslah f seyf

devant la plage prend une petite matela et allonge toi a l’arrière

wayyhe me3a daba koulchi ghadi ydkhale sou9e rassou et comme sa sera interdit tejbida fou9e remla je vais mettre mon maillot et exposer dans mon camion bache mandirche fitna Danse ptdr
*

dini m3ak

njibe el bouta sghira wala al majmer ndirou marmita Cool


merhba bike a zine

a wili bouta fe la plage bache yedwna be maillot commessaria jibi mejmare 7ssane o lla netybou te7te les rayon solaire grinning smiley


non ndirou majmar ou 1 kg sardine machwii ptdr quand tu as soif lab7ar goudamek
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 avril 2012 15:03
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

qu'est ce que vous êtes curieux sur ce forum grinning smiley


pour le boulot j'ai


pour le hammam j'ai

pour la plage j'ai


pour les sorties j'ai


lol grinning smiley

salam alaykoum
trop moches .ptdr
sérieux je n'oserai jamais trainer avec des caisses pareilles SOS

Salam,

t'es jaloux de mes voitures tongue sticking out smiley
lolgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
19 avril 2012 15:12
Citation
Chicoulata a écrit:
Kazz lol c'est du chinois pour moi ça lol
c'est compliqué l'entretien d'une voiture quand même

ah oui j'avais le 306 en tête
mais maintenant avec ce que tu m'as dis la clio 1 si elle est increvable je le prendrais bien

Aaaarg le permis !!!!!!
il me tarde de l'obtenir mais je vais galérer parce que je suis négligente sur certains points
mais d3iw m3aya lol

lol.
oui lah issahel pour ton permis . ça viendra lorsqu'il te sera destiné =)
j'ai vu que t'a un budget de 1500 euros . donc golf 4 c'est cher , ou polo tdi .
donc : 306 1.9d , clio 1.9d , saxo 1.5d , 205 d , 106 1.5 d ... en général tu crains rien avec ces "vieilles" voitures ,économiques en gasoil et en assurance , mets le plein et roules ,elles demandent qu'un entretien basique . sauf bien sûr une voiture qui a été mal traitée par ses propriétaires , ou alors pas de chance, tu tombes sur un mauvais numéro . mais une voiture qui ne tombe jamais en panne ,ça n'existe pas Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
19 avril 2012 15:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

qu'est ce que vous êtes curieux sur ce forum grinning smiley


pour le boulot j'ai


pour le hammam j'ai

pour la plage j'ai


pour les sorties j'ai


lol grinning smiley

salam alaykoum
trop moches .ptdr
sérieux je n'oserai jamais trainer avec des caisses pareilles SOS

Salam,

t'es jaloux de mes voitures tongue sticking out smiley
lolgrinning smiley

non pas du tout .eye rolling smiley
mais je te promets je serais grave mal a l'aise dedans même si j'avais les moyens de me les payer Ill
si on me l'offre ,je la revends à vil prix, et m'achète une autre voiture normale.
ça tape trop à l'oeil , j'aime pas .
mais je sais tu déconnes , toi non plus je ne pense pas que tu oserais rouler dans ça ,quoique grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
19 avril 2012 15:35
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

qu'est ce que vous êtes curieux sur ce forum grinning smiley


pour le boulot j'ai


pour le hammam j'ai

pour la plage j'ai


pour les sorties j'ai


lol grinning smiley

salam alaykoum
trop moches .ptdr
sérieux je n'oserai jamais trainer avec des caisses pareilles SOS

Salam,

t'es jaloux de mes voitures tongue sticking out smiley
lolgrinning smiley

non pas du tout .eye rolling smiley
mais je te promets je serais grave mal a l'aise dedans même si j'avais les moyens de me les payer Ill
si on me l'offre ,je la revends à vil prix, et m'achète une autre voiture normale.
ça tape trop à l'oeil , j'aime pas .
mais je sais tu déconnes , toi non plus je ne pense pas que tu oserais rouler dans ça ,quoique grinning smiley

oui je rigolais ce sont juste mes voitures virtuelles grinning smiley je confirme c'est pas mon truc ce genre de voitures
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
19 avril 2012 16:14
Je cherche un 4x4 pour faire le rallye des gazelles toute seule direction chez ma grand mère.
m
19 avril 2012 16:19
moi j'hésite entre

mini cooper cabriolet noir

audi A1 blanche

audi A1 cabriolet rouge

308 CC blanche

a chaque fois que je me décide pour une, je sort dehors et là je vois d'autre modèle, ça me fait hésiter encore plus
k
19 avril 2012 16:42
moi je prendrai la 308 CC ou A3 winking smiley

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'hésite entre

mini cooper cabriolet noir

audi A1 blanche

audi A1 cabriolet rouge

308 CC blanche

a chaque fois que je me décide pour une, je sort dehors et là je vois d'autre modèle, ça me fait hésiter encore plus
c
19 avril 2012 16:49
si c'est ça bah moi aussi j'hésite avec la slk !
a
19 avril 2012 17:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
j un camion ka netmra7e fiha grinning smiley

hadak mayslah f seyf

devant la plage prend une petite matela et allonge toi a l’arrière

wayyhe me3a daba koulchi ghadi ydkhale sou9e rassou et comme sa sera interdit tejbida fou9e remla je vais mettre mon maillot et exposer dans mon camion bache mandirche fitna Danse ptdr
*

dini m3ak

njibe el bouta sghira wala al majmer ndirou marmita Cool


merhba bike a zine

a wili bouta fe la plage bache yedwna be maillot commessaria jibi mejmare 7ssane o lla netybou te7te les rayon solaire grinning smiley


non ndirou majmar ou 1 kg sardine machwii ptdr quand tu as soif lab7ar goudamek


iwa sardine mechwia makyji m3a ghaire chi yetro me3a lb7are o chemcha iwa imagine ptdr
19 avril 2012 17:54
wa7ed salamo 3alaykoum

volà la mienne blanche une vrai énergie elle se conduit toute seule des fois qd je m endors au volant elle connait bien le chemin de retour au garage

[chez.mana.pf]
d
19 avril 2012 20:58
salam alaykoum

pour acheter une voiture faut voir lassurance le tarif le cout pour un jeune permis il est preferable dacheter une petite voiture petit

cv 5 ou 6 petite consommation 5 ou 6 litre/100

comme peug 205 r 19 peug 405 clio 1 ms une golf 4 cest du suicide jeune permis

les 3 premieres annees faut etre logique lassurance ne fait pas de cadeaux si accident dc payons le moin cher une voiture et ensuite une voiture plus grande plus standing ....

les moteurs increvables st mercedes 190 d peug405 ou bien encore opel vectra moteur surazu .
R
19 avril 2012 22:03
coucou, étant mécanicienne, et oui une femme mécano sa existe bel et bien, depuis mon enfance je suis passionné de voiture et je kiff la mécanique auto. avec mon mari, qui lui est revendeur auto, j'ai décidé d'etudier la mécanique et je suis rentrer a l'AFPA.. aujourdui je travaille avec mon mari.
mon reve de voiture, j'en ai pas....une voiture ne vaut absolument pas le prix que tu la paye...et perso sa me fais mal au c...de voir des client arrivé avec la dernière mégane ou la 5008, qui tombe deja en panne au bout de meme pas 50000km...c'est beau, c neuf, c super électronike, elles ont l'air de bien marcher, mais c'est pas le cas..;donc je ne reve pas de 4*4 ou de ferrari, je roule en mégane cabriolet, et opel calibra. sa me suffis largement et sans trop d'electronike.
les meilleire marques sont incontestablement les WV, audi, mercedes, bmw. chez les francaises, ben je kiff les 205 et clio 1
K
19 avril 2012 22:53
Citation
Rajah' a écrit:
coucou, étant mécanicienne, et oui une femme mécano sa existe bel et bien, depuis mon enfance je suis passionné de voiture et je kiff la mécanique auto. avec mon mari, qui lui est revendeur auto, j'ai décidé d'etudier la mécanique et je suis rentrer a l'AFPA.. aujourdui je travaille avec mon mari.
mon reve de voiture, j'en ai pas....une voiture ne vaut absolument pas le prix que tu la paye...et perso sa me fais mal au c...de voir des client arrivé avec la dernière mégane ou la 5008, qui tombe deja en panne au bout de meme pas 50000km...c'est beau, c neuf, c super électronike, elles ont l'air de bien marcher, mais c'est pas le cas..;donc je ne reve pas de 4*4 ou de ferrari, je roule en mégane cabriolet, et opel calibra. sa me suffis largement et sans trop d'electronike.
les meilleire marques sont incontestablement les WV, audi, mercedes, bmw. chez les francaises, ben je kiff les 205 et clio 1

salam alaykoum
je pense que cette sacralisation des marques allemandes et la diabolisation des marques françaises n'a plus lieux d'être aujourd'hui .
les françaises ont bcp progressé, et vallent bien les allemandes en terme de fiabilité et de finition de nos jours .
mais malheuresement les mentalités ont du mal à changer, et les gens continuent à payer des voitures plus chères que ce qu'elles valent juste parce qu'elles sont allemandes , des voitures surcotées juste parce qu'elles sont allemandes .
après faut comparer ce qui est comparable, BMW et MERCEDES BENZ visent plûtot le haut de gamme ,ce qui n'est pas le cas des françaises , et ça se ressent fortement dans les prix .
à modèle et prix équivalents , une voiture française sera toujours plus équipée , plus confortable ,autant fiable qu'une allemande.
une 308 et une golf 6 se valent , à part l'image de marque .
une ds4 vaut la dernière A3 , à part l'image de marque encore .

les allemandes sont imbatables en terme de finition et de sobriété , mais elles sont ratrapées.
pour la fiabilité ,les japonaises sont imbatables ,et un peu les italiennes .
pour le confort (et la sécurité) , les françaises sont les mieux placées (merci citroen )
et enfin , suffit de faire le tour des concessions des marques allemandes pour voir que leur ateliers ne manquent pas de voitures en panne aussi .
comme j'ai dit , les moteurs DCI de Renault qui cassaient avant 100 000km , et les 307 hdi qui restaient des mois aux garages, fait partie du passé .
enfin chacun son avis =)
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
20 avril 2012 02:03
ah je vois que Mister djilleli est de retour, marahbabik

kazz et rajah vous parlez chinois pour moi grinning smiley

mais bon je vais écouter la pro mécanicienne, et je vais choisir audi je pense (la A1 cabriolet elle est trop mimi, féminine, petite et pas tape à l'oeil, tout ce que j'aime)

et djilleli perso je préfère une voiture neuve, parce que premièrement une voiture d'occasion qui a déjà fait 340 fois le tour de la terre pourrait me laisser en plan au milieu de nul part, et j'en ai pas très envie, deuxièmement j'ai horreur de savoir qu'une personne s'est déjà assise avant moi dans la voiture, et a mis ses mains dégueulasse sur le volant, je suis très maniaque, troisièmement j'ai 8 ans de permis (donc c'est plus trop un permis jeune, non?), et je suis assurée avec mes parents, donc je m'en fiche un peu

donc pour moi ça sera du neuf inchallah, j'ai pas racheté de voiture depuis qu'on m'a volé la mienne, j'étais tellement verte


smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook