Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle Voiture?
d
20 avril 2012 02:16
Ta pas besoin de voiture mirabell te tjrs chez toi oh la povr ell reste enfermee chez ell car on lui a vole sa caisse .

Une voit neuf cest bien ms un luxe jtrouv .
s
20 avril 2012 02:16
Citation
NiarKKK a écrit:
BMW 6.45.
Audi a5
Golf 6.

thumbs up
des vrai voitures de mec LOL non pour la première faut que ton papa soit le propio de TOTAL alors ptdr
s
20 avril 2012 02:27
ALORS,
Une GOLF 6 tdi pour circuler en rp dans les bouchons...

moi j'aimerai avoir une 135i pack M LOL (on est dans le domaine du rêve biensur) pour mes déplacements quand j'fait de la route.

Une cadillac ESCALADE pour avoir un gros 4x4 avec vitres teintés , jantes énorme et écran dvd comme dans pimp my ride MDR pour frimer un peu.

et enfin ASTON MARTIN V8 VANTAGE ce bijoux ben comme ça pour la garder au chaud et la sortir au grandes occasions.

HIHIHI a moins de faire comme GEORGES SOROS ou MADOFF j'suis mal barer! :ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 02:28 par stelline.
m
20 avril 2012 14:24
Citation
djileli59 a écrit:
Ta pas besoin de voiture mirabell te tjrs chez toi oh la povr ell reste enfermee chez ell car on lui a vole sa caisse .

Une voit neuf cest bien ms un luxe jtrouv .

lol, je sort qd meme, et le shopping t'as oublié? lol

je prend la voiture a mes parents, mais elle tape l'affiche, je me suis fait insulté plusieurs fois par des jalouses, donc je préfère limite prendre le bus, enfin bref je vais m'en payer une passe partout, mignone (comme moi) et NEUVE lol
N
21 avril 2012 11:35
Infiniti EX37 grinning smiley
Allô 36
a
21 avril 2012 19:12
La nouvelle clio3,mais en Octobre,je vais acheter la clio4.
22 avril 2012 03:02
@ma-Casa, bonsoir, dima aktkoutlini bi dahk tbarkallah a3lik,
pour ma part j'ai une carwila,
No no

Mais sans pretention j'ai une 4/4 mercedes automatique, je me deplace bcoup vu nos routes, il me faut un char militaire grinning smiley
g
23 avril 2012 01:02
J'ai une 307 phase 2 mais j'ai envie de me mettre au vélo.
23 avril 2012 01:46
moi j'ai une peugeot 205 !! J'aimerais bien avoir la lamborghini aventador !! courage...plus que 350 fois ma voiture et je l'aurais !!
sinon bun pour redescendre un peu sur terre, j'aimerais bien une belle petite clio 2 phase 2.
d
23 avril 2012 02:03
Je cherche une.voiture qui memmenera loin dici inchallah .

une safrane ou mondeo jkif berline rapide sportif tt pour vs.depasser hein sur lautoroute sans y mettre le cligno gauche biensur
N
23 avril 2012 15:36
Citation
chnywla a écrit:

Mais sans pretention j'ai une 4/4 mercedes automatique, je me deplace bcoup vu nos routes, il me faut un char militaire grinning smiley

je t' ai croisé une fois à la douane c pas toi avec une 4/4 bleu
Allô 36
24 avril 2012 00:33
@nejjar bonsoir,
non elle est noire, et c'est une voiture du pays pas dédouané, eye rolling smiley
N
25 avril 2012 12:46
Citation
chnywla a écrit:
@nejjar bonsoir,
non elle est noire, et c'est une voiture du pays pas dédouané, eye rolling smiley

Lala bonjour

celle que j' au vu bleu marine ou foncé je me rappelle plus matriculée Rabat
Allô 36
25 avril 2012 13:15
Une touareg mais j'aimerai bien BMW Series 1, 5 portes, mais c'est un peu chere pour le moment.
v
25 avril 2012 20:53
Une petite Clio qui passe partout, c'est pas cher, facile à garer, et ça peut supporter les longs trajets.
Mon chéri est accro aux Ford ; je les lui laisse avec plaisir. smiling smiley
25 avril 2012 22:50
bonsoir Nejjar,

Non non, la mienne est noire et imm. 6 casa smiling smiley
B
26 avril 2012 09:38
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:

quelques précautions pour faire durerla vie d'un moteur TDI : ne jamais pousser le moteur à froid ( attendre que l'aiguille de température soit à 90° et avoir rouler 10km environ) ,ne jamais couper le moteur immédiatement après avoir rouler longtemps et à vitesse elevée ( laisser tourner le moteur à l'arret en point mort pendant au moins 30s pour refroidir le turbo ) .
respecter les normes VW pour l'huile de vidange , huile 15W40 ou 5W30 selon les moteurs, pas n'importe qu'elle huile.
les TDI n'aiment pas la ville et les petits trajets répététifs . de temps à autre fait faire de long trajets et de la voie rapide et pousser le moteur dans les tours , ex rouler à 120 en 4ème pendant 20-30 min (moteur chaud bien sur) , ça permet de décrasser le turbo (le netoyer) et éviter qu'il se casse à long terme .

Un tdi qui ne fait pas d'autoroute régulièrement finit par avoir la géométrie variable du turbo se gripper, la vanne EGR qui finit par s'encrasser, et le débimètre qui finit par dégager.

Les etriers arrière des polos finissent par se gripper dans le temps.

Ect ect
M
26 avril 2012 20:21
Salam,

Vous pensez quoi d'une opel corsa [www.google.fr]

Pour un jeune conducteur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 20:21 par Milles_et_Une_Splendeur.
** ............................... **
d
26 avril 2012 20:25
salamalaykoum milles

achete la cest parfait pr jeune conductrice(eur)
M
26 avril 2012 20:55
Citation
djileli59 a écrit:
salamalaykoum milles

achete la cest parfait pr jeune conductrice(eur)

Oui je l'ai en fait , c'est une essence, mais bon pour me faire la main j'pense que ça va le faire insh'Allah ...
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook