Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre metier.
a
6 septembre 2011 23:10
orthophoniste pour singe
n
6 septembre 2011 23:10
Plombier pour personne constipé
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
6 septembre 2011 23:12
Traducteur arabe pour marine le pen
n
6 septembre 2011 23:18
Pause...thumbs up



Il devient quoi le posteur qui voulait savoir dans quoi travaillais les yabis?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
6 septembre 2011 23:26
Il est en train de prendre des photos des delires que t'a destillés sur ce post (c'est ca hobby d'ailleurs) smiling smiley
___________ Mehr licht.
n
6 septembre 2011 23:30
C est pas moi le coupable ...pour une fois
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
6 septembre 2011 23:31
T'as la tête du coupable de luxe...directement pointé du doigts!
n
6 septembre 2011 23:33
Mouai... J appel mes avocates
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
6 septembre 2011 23:35
Play.... On reprend


Pédophile pour adultes
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
6 septembre 2011 23:35
Arrete de devier le post en chat, apres l'avoir devier en souris de delires!
___________ Mehr licht.
a
6 septembre 2011 23:35
mais c'est un post drolegrinning smiley
a
6 septembre 2011 23:36
avocate pour nabildeluxespinning smiley sticking its tongue out
a
6 septembre 2011 23:56
Ambassadeur de la France a Cannebiere et mantes-la-joliesmiling smiley
a
7 septembre 2011 00:46
vendeuse de cannabis pour police
O
7 septembre 2011 01:26
Mangeuse professionnelle de crottes de nez ( Nommée deux fois dans le guinness des records).
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
7 septembre 2011 01:27
DealeuSE de menthe fraiche
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
7 septembre 2011 01:28
Loool t es degoutante Oujdianopanik
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
7 septembre 2011 01:33
Laveuse de cadavre de crocodile
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
7 septembre 2011 01:40
@ tcha9liba : si tu veux, j'peux manger les tiennes grinning smiley

Je sais, c'est dégueu ms tu m'as cherchée tongue sticking out smiley

Ps: prépare-les dans un sac, j'arrive.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
7 septembre 2011 01:51
sniffeuse professionnel de =flatulenceIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook