Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre metier.
a
7 septembre 2011 18:41
gyneco pour ladyboys
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
7 septembre 2011 18:44
vendeuse d'humour
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
7 septembre 2011 18:47
Citation
voldemodo a écrit:
surtout que la plupart vont gonfle un peu leur ego : sil sont préparateur en pharmacie ils vont dire : pharmacien réputé dans tout le nord du monde (grinning smiley)

heu moi j'ai rien gonflé du tout pour ma défense mademoiselle VDM...
je suis une vrai galérienne de qualité par contre... attention.
une esclave des temps modernes quoismoking smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
7 septembre 2011 18:48
Chercheur d' amour
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
7 septembre 2011 18:50
Citation
nabildeluxe a écrit:
Chercheur d' amour

com on
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
O
7 septembre 2011 19:06
@ jams : marrante, marrante.. En attendant, c'est toi qui es coincée du cul.

Si ca te plait, on te force pas à rester..

C'est vrais que tes posts, c'est une TUERIE. Excuse-moi très chère.
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
7 septembre 2011 19:24
chercheuse d'amour confused smileyIn love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
7 septembre 2011 19:27
Cuisiner beefsteak a bombay
___________ Mehr licht.
n
7 septembre 2011 19:31
Homme de chambre au sofitel
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
7 septembre 2011 19:38
Aiguilleur de train en 1943...le bon vieux temps In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 19:50 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
7 septembre 2011 19:46
Vendeur de bla bla a la minute ( proprio de teleboutique)
m
7 septembre 2011 20:30
Bande de malade grinning smiley

Le posteur messkine s’est sauvé à cause de vous ptdr

Il était curieux et voulait connaître vos métiers mais la avec vos réponses il a quitté carrément son post grinning smiley

je n'ai pas pu tout lire mais le peu Oupsptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
7 septembre 2011 20:33
Vigile a auschwitz
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
7 septembre 2011 20:36
Sommelier de lait de chevres au moyen Atlas
n
7 septembre 2011 20:38
Secrétaire administratif a la Gestapo
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
7 septembre 2011 20:43
je fait de la nafisatou diallo grinning smiley
a
7 septembre 2011 20:43
Vendeurs de frites au detail
a
7 septembre 2011 20:44
nettoyeuse de la montre de big ben
i
7 septembre 2011 20:44
coupeuse de poils a mr nabildeluxe grinning smiley
n
7 septembre 2011 20:45
Gérant de boite de nuit en Arabie saoudite
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook