Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre mututelle ?
18 septembre 2007 18:02
La MGEN est une bonne mutuelle mais le seul hic, c'est que sa cotisation est indexée à ton salaire. C'est-à-dire que plus tu gagnes, plus elle augmente.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
18 septembre 2007 23:30
oui c vrai ell est prélevée directement sur le salaire mé c une bonne mutuelle

Rien à dire on est trés satisfait!!!
b
19 septembre 2007 01:25
CMSS-MAROC depuis 35 ans . très satisfait .
24 septembre 2007 15:29
la prévéa c'est une très bonne mutuelle et pas chère en plus
b
24 septembre 2007 15:47
Notre mutuelle CMSS est la meilleur : elle prend en charge tous les frais de ses adhérents qu"elle a rendu malade .
m
27 septembre 2007 16:22
ça tombe c'est ce que je cherchais,

et dites moi à quelle hauteur votre mutuelle rembourse les frais d'optique par ex ou les consultations chez un doc spé?
I
27 septembre 2007 16:26
comment qualifiez-vous une bonne mutuelle d'une mauvaise à part le prix? qu'attendez-vous d'une mutuelle avant d'en choisir une et de dire qu'elle est très bien? je dois aussi en choisir une et je sais pas du tout comment bien le faire!
I
28 septembre 2007 16:21
bah alors!! tous ceux qui se disent satisfit de lmeur mutuelle, y'a bien une raison non!
n
nah
28 septembre 2007 17:03
Salamsmiling smiley

la CMU sa compteevilgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
28 septembre 2007 19:21
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

la CMU sa compteevilgrinning smiley

Lol, c'est une mutuelle comme une autre...

Mme Brunette : Je te répondrais dans le courant de la soirée... C'est bientot l'heure de lftour et mon ventre crie famine.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
28 septembre 2007 21:38
MMA par le boulot de mon mari, elles est très bien car évidemment le dossier a été négocier au mieux pour que tous les salariés cotisent. On est à 100% pour les frais dentaires et optiques, on n'avance rien, juste un coup de fil pour prévenir avec envoi du devis, pour une paire de lunette ou couronne. Sinon pour le reste je suis très bien remboursée, et pour les médocs je n'avance rien, même tout matériel médical: béquilles, atèle, etc.
O
29 septembre 2007 10:41
ouahhhhh!!! yen a certain ki paie cher je trouve

moi ki voulais changer je vais reflechir

pour 4 personne on paie 112e par moi chez aviva
javance pas les frais en pharmacie
consultation chez le medecin je suis rembourser sur 28 euro = 20 euro par la secu et 6euro par ma mutuelle........heu je croisperplexe

ca doit pas etre tres loin de ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook