Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle a été votre pire vengance envers un mec
B
25 février 2008 16:42
Certaines Marocaines sont vraiment dangeureuses; vouloir voir quelqu'un souffrir est le pire des sentiments
l
25 février 2008 16:50
Citation
choupinette91 a écrit:
nari!! moi justement je suis en train de chercher comment me venger de mon ex mais je ne vois pas comment, je n'ai jamais eu à le faire elhamdoullah mais lui ...mon Dieu il le faut .

allez les filles, des idées svp ..

Creves lui ses pneux de voiture . J'ai une copine qui l'a fait et ça a bien marché.
m
25 février 2008 16:56
je me venge d'un ex dès que ça me prend, en fait un jour j'ai essayé d'écouter les messages de son portable et je suis tombée sur le bon mot de passe, bref depuis de temps en temps je m'amuse à écouter bien sur et à supprimer les messages qui ne me plaisent pas !!! ah c'ke ça fait du bien !!!!!!!!!!!!
m
25 février 2008 18:22
eh ben dit donc, je savais pas que certains faisaient ca mais attention avec l ' administration on ne rigole pas et crois moi je sais de quoi je parle.Un conseil ne faite pas ca car cette argent est du à l'etat et l' Etat a les moyens d' execution de part la loi pour recouvrer les sommes qui lui sont dues si la personnes ne paie pas ou conteste le bien fondé de la taxe. Alors un conseil ne pensez pas que des déclarations fausses ne sont pas sanctionnées c'est juste un conseil.C'est même puni par la loi!!!
Alors plutôt que de se venger la meilleure des choses c'est de rester noble malgré tt même si je pense pr certaines c'est difficile.

courage salam




Citation
belledunil a écrit:
moi je connaissais un mec le plus radin du monde, il m'avait fait un sale coup (il m'avait vendu une voiture pourav kil a pas voulu reprendre)
a l'epoque on payait la redevance télé quand on achetait une télé a son nom,
lui a toujours fait en sorte de pas la payer, ben quand je me suis acheté ma télé , le vendeur m'a demandé mon nom j'ai donné le sien avec l'adresse et l'étage , la totale, je l'ai fait aussi quand je suis allé acheté la tele de ma soeur
come j'etais satisfaite de moi parce que ca cest une bombe a retardement et qu'il ne savait pas d'ou ca allait venirevil
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
c
25 février 2008 18:50
Citation
Bengi a écrit:
Certaines Marocaines sont vraiment dangeureuses; vouloir voir quelqu'un souffrir est le pire des sentiments
si les marocains étaient correct elles auraient était correct non tu crois paswinking smileyl'on ne récolte que ce que l'on sèmeevil franchement j'ai bon de voir un sal....se faire avoir par la meuf ensuite si seulement toute les filles étaient comme sa vous marcheriez plus droitwinking smiley
25 février 2008 18:51
très bonne idée , je la note....thumbs up
m
25 février 2008 20:00
Citation
mariama_72 a écrit:
Quelle a été votre pire vengance envers un mec ??

a vos claviers

Salam

la pire vengeance envers un mec ??angry smiley aucune .. car ce serait lui donner de l'importance .. l'ignorance punit l'insolence et la roue tourne ..

mystere0577 (tm)
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
c
25 février 2008 20:08
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
nari!! moi justement je suis en train de chercher comment me venger de mon ex mais je ne vois pas comment, je n'ai jamais eu à le faire elhamdoullah mais lui ...mon Dieu il le faut .

allez les filles, des idées svp ..


evilevil...hihi sui la...evil

c'est marant mais il m'a balancé à la figure qu'il ne se remettrait jamais avec une meknessia..elkhanez lakhorthumbs down
c
25 février 2008 20:09
Citation
lili_em a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
nari!! moi justement je suis en train de chercher comment me venger de mon ex mais je ne vois pas comment, je n'ai jamais eu à le faire elhamdoullah mais lui ...mon Dieu il le faut .

allez les filles, des idées svp ..

Creves lui ses pneux de voiture . J'ai une copine qui l'a fait et ça a bien marché.

ouais bein ça me travaille de + en +
r
25 février 2008 21:29
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Il m'a trompé et certaines choses ont fait que j'ai été obligée de lui "pardonner" alors j'ai décidé de le trompé aussi en espérant me dire que enfin on allait etre quitte et que je pourrais lui pardonner.

C'a pas marcher et avec du recul je me dit que ca a été une idée vraiment débile meme si j'ai vécu une belle histoire avec le 2eme.

Dans tous les cas jpense que la meilleure vengeance c'est l'ignorance

Bravo ca s'appelle les mauvaises pour les mauvais......... ca confirme la régle.
Tu donne le bon exemple.


Comment tu peux me juger comme ca?? On se connait?? Tu te prend pour qui pour nous traiter mon mari et moi de mauvais? Et toi t'es un bon je suppose?

Bref j'ai oublié que a cette époque la j'avais meme pas 17 ans enfin bref j'ai dit que c'était débile et que la meilleure des vengeance était l'ignorance mais tu té arété sur ce qui t'interessait le plus pour pouvoir mieux aboyer

Hamdoullah je sais ce que je vaut et c'est pas parcequ'un inconu va me qualifiée de mauvaise que ca va me toucher.

Si la regle marche vraiment j'imagine meme pas comment va etre ta femme...
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
1 mars 2008 01:23
il y a un dictons chinois qui dit:

quand un homme te blesse, va t assoir tranquillement sur bord de la rivière, et tu verra son cadavre passé
..." à méditer
a
1 mars 2008 16:50
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Il m'a trompé et certaines choses ont fait que j'ai été obligée de lui "pardonner" alors j'ai décidé de le trompé aussi en espérant me dire que enfin on allait etre quitte et que je pourrais lui pardonner.

C'a pas marcher et avec du recul je me dit que ca a été une idée vraiment débile meme si j'ai vécu une belle histoire avec le 2eme.

Dans tous les cas jpense que la meilleure vengeance c'est l'ignorance

Bravo ca s'appelle les mauvaises pour les mauvais......... ca confirme la régle.
Tu donne le bon exemple.


Comment tu peux me juger comme ca?? On se connait?? Tu te prend pour qui pour nous traiter mon mari et moi de mauvais? Et toi t'es un bon je suppose?

Bref j'ai oublié que a cette époque la j'avais meme pas 17 ans enfin bref j'ai dit que c'était débile et que la meilleure des vengeance était l'ignorance mais tu té arété sur ce qui t'interessait le plus pour pouvoir mieux aboyer

Hamdoullah je sais ce que je vaut et c'est pas parcequ'un inconu va me qualifiée de mauvaise que ca va me toucher.

Si la regle marche vraiment j'imagine meme pas comment va etre ta femme...

t'es vraiment une riffia , mais seulement du coté énervement, il a rien dit de mal , il été meme juste avec toi , il a pas parler de toi ni de ton mari , et il a jugé personne, mais il a plutôt parlé de cette phrase

" Il m'a trompé et certaines choses ont fait que j'ai été obligée de lui "pardonner" alors j'ai décidé de le trompé aussi en espérant me dire que enfin on allait etre quitte et que je pourrais lui pardonner. "

donc il t'a trompé et tu lui a trompé , (1-1). ce qui veux dire que la rége dont il a parlé a bien marché et encore une fois .

riffiament lol
B
3 mars 2008 10:07
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Certaines Marocaines sont vraiment dangeureuses; vouloir voir quelqu'un souffrir est le pire des sentiments
si les marocains étaient correct elles auraient était correct non tu crois paswinking smileyl'on ne récolte que ce que l'on sèmeevil franchement j'ai bon de voir un sal....se faire avoir par la meuf ensuite si seulement toute les filles étaient comme sa vous marcheriez plus droitwinking smiley

Si quelqu'un ne marche pas droit (homme ou femme), je zappe puisqu'il/elle ne vaut pas la peine de s'y attarder.
c'est plus simple et surtout pas vicieux.
La meilleure vengeance est l'ingorance.
Voir ou savoir quelqu'un souffrir t'avance à quoi?
l
1 juillet 2008 18:57
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Il m'a trompé et certaines choses ont fait que j'ai été obligée de lui "pardonner" alors j'ai décidé de le trompé aussi en espérant me dire que enfin on allait etre quitte et que je pourrais lui pardonner.

C'a pas marcher et avec du recul je me dit que ca a été une idée vraiment débile meme si j'ai vécu une belle histoire avec le 2eme.

Dans tous les cas jpense que la meilleure vengeance c'est l'ignorance

Bravo ca s'appelle les mauvaises pour les mauvais......... ca confirme la régle.
Tu donne le bon exemple.


Comment tu peux me juger comme ca?? On se connait?? Tu te prend pour qui pour nous traiter mon mari et moi de mauvais? Et toi t'es un bon je suppose?

Bref j'ai oublié que a cette époque la j'avais meme pas 17 ans enfin bref j'ai dit que c'était débile et que la meilleure des vengeance était l'ignorance mais tu té arété sur ce qui t'interessait le plus pour pouvoir mieux aboyer

Hamdoullah je sais ce que je vaut et c'est pas parcequ'un inconu va me qualifiée de mauvaise que ca va me toucher.

Si la regle marche vraiment j'imagine meme pas comment va etre ta femme...

c''est grave comme vous etes les hommes !!!!
j'ai l'impression que le faite qu'il l'ai trompé ne t'a pas choqué, mais ce qui t'a interpellé c'est sa vangeance !!!
apres tout, qu'elle le trompe a nouveau c'est vrai que c'est pas une bonne chose, mais je suis desolé c'est lui qui a commencé !!!!
c'est du donnant donnant, et je pense qui si il aurait ete droit, l'idée de le retrompé ne lui aurais pas traversé l'esprits
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 juin 2008 17:14
envers un mec ?
k
27 juin 2008 17:23
waw a croire que personne c venger


vive lamour PEANCE AND LOVEIn love In love In love In love
l
27 juin 2008 17:36
et bin a toi l honneur kartas
k
27 juin 2008 17:44
am disolé mi moi ji souy une zhomme et ce post et dedicasser pour evilli femme bien michante evil

alors a toi lhonneur miss ladydi
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
s
27 juin 2008 18:25
salam

si, mais rien d'important qui puisse être divulguer sur yabi grinning smiley

je dirai plus de l'ignorence que de la vengeance, du style ne plus répondre à ses appels, changer de n°

mais rien d'extraordinaire
l
27 juin 2008 18:40
alors autant pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook