Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est/a été votre voiture préférée ?
H
18 février 2020 00:40
Oreillgasmique mais fefe a fais une meilleure optimisation de ce moteur , les 2 sorties sont horribles sur tout les coupés de ce type. Ill
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tant que je peux voir les 2 sorties bien ovales au lieu des 4 rondes et moches. La couleur n’a aucune espèce d’importance. Tu veux écouter le son de ta caisse ?

https://youtu.be/6x4-D4fzXJg
E
18 février 2020 00:43
Il y en a trop!!! J'ai eu un coup de coeur pour le dernier Audi RS gris mat
Mais g pas le coup de carte adéquate ? mdrr

Citation
HSpecter a écrit:
Quelle est/a été votre voiture préférée et pourquoi ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 00:47 par Enaya™.
F
18 février 2020 00:45
A vrai dire Je m’en fiche un peusi elles sont horribles çà présume juste de ce qu’il y’a en dessous du capot et ces sorties là me procurent du bonheur quand je les vois.

Et je vous ai induit en erreur la GTS c’est la quattroporte les coupés sont siglés d’un simple S. Angel


Citation
HSpecter a écrit:
Oreillgasmique mais fefe a fais une meilleure optimisation de ce moteur , les 2 sorties sont horribles sur tout les coupés de ce type. Ill
*
18 février 2020 00:45
La Maserati une voiture de voyous ? eye popping smiley t'as fumé ta moquette Are you crazy
C'est la voiture des patrons, des patrons de cadres grinning smiley C'est normal tu le comprendras quand tu deviendras patron de patron eye rolling smiley
J'ai toujours conduis en manuelle, mais depuis bientôt deux ans j'ai une semi automatique.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
C'est mieux, j'ai du mal à imaginer une personne qui a fait des études longues conduire une voiture pour des jeunes/voyous, on est des cadres, il faut être à la hauteur Zen

Moi j'aime une 407, 207, 308.

J'espère que ta voiture a une boite de vitesse manuelle, nous sommes DZ et Maghrébins.


كُلُّ مَنْ عَلَيْهَا فَانٍ ۝ وَيَبْقَى وَجْهُ رَبِّكَ ذُو الْجَلالِ وَالإِكْرَامِ
H
18 février 2020 00:46
Yup, la GranTurismo S ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
A vrai dire Je m’en fiche un peusi elles sont horribles çà présume juste de ce qu’il y’a en dessous du capot et ces sorties là me procurent du bonheur quand je les vois.

Et je vous ai induit en erreur la GTS c’est la quattroporte les coupés sont siglés d’un simple S. Angel
F
18 février 2020 00:49
Parce que tu crois que nous on l’a le coup de carte ?
Heureusement que c’est gratuit les rêves ...
Citation
Enaya™ a écrit:
Il y en a trop!!! J'ai eu un coup de coeur pour le dernier Audi RS gris mat
Mais g pas le coup de carte adéquate ? mdrr
E
18 février 2020 00:50
Et pour rêver je choisi la Bugatti chiron smiling smiley
18 février 2020 00:51
Oui les patrons de akhir azzamane

ces patrons veulent rajeunir pour attirer ...................qu'Allah nous préserve.

Je ne veux pas devenir un patron, je veux juste mourir mouslim

ربي توفني مسلما و ألحقني بالصالحين و اجعلني من ورثة جنة النعيم
Citation
Jade* a écrit:
La Maserati une voiture de voyous ? eye popping smiley t'as fumé ta moquette Are you crazy
C'est la voiture des patrons, des patrons de cadres grinning smiley C'est normal tu le comprendras quand tu deviendras patron de patron eye rolling smiley
J'ai toujours conduis en manuelle, mais depuis bientôt deux ans j'ai une semi automatique.
18 février 2020 00:56
Très bon choix ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Et pour rêver je choisi la Bugatti chiron smiling smiley
H
18 février 2020 00:58
La voiture doit rester une expérience personnelle et non un statut ou associer à "un voyou", ça reste un stéréotype qui t'empêchera de profiter de certains modèles et selon l'époque, Ford Sierra Cosworth, R21 2L Turbo, 190E 2.5 16, M3 et M5 étaient des voitures "de voyous" et tu as pas idée du plaisir procuré grinning smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
C'est mieux, j'ai du mal à imaginer une personne qui a fait des études longues conduire une voiture pour des jeunes/voyous, on est des cadres, il faut être à la hauteur Zen

Moi j'aime une 407, 207, 308.

J'espère que ta voiture a une boite de vitesse manuelle, nous sommes DZ et Maghrébins.


كُلُّ مَنْ عَلَيْهَا فَانٍ ۝ وَيَبْقَى وَجْهُ رَبِّكَ ذُو الْجَلالِ وَالإِكْرَامِ
E
18 février 2020 01:00
ptdr inchaaAllah kheir qui sait un jour les rêve peuvent devenir réalité .... Ou pas
Mais i reste tjr mieux et c pas un rêve ,le paradis! Timajine les bolide laba eye popping smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Parce que tu crois que nous on l’a le coup de carte ?
Heureusement que c’est gratuit les rêves ...
E
18 février 2020 01:03
Elle ressemble un peu a une crêpe mais sinn sava ptdr
Citation
القمر a écrit:
Très bon choix ptdr
18 février 2020 01:03
eye rolling smiley

[youtu.be]
Citation
Frèrdogan a écrit:
Parce que tu crois que nous on l’a le coup de carte ?
Heureusement que c’est gratuit les rêves ...
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
18 février 2020 01:06
Si je sors ma carte devant des voitures comme ça la carte va se mettre à rire...
C’est juste une petite passion, dans le temps c’était les chevaux...
Tu as entièrement raison : ما عند الله خير و أبقى


Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr inchaaAllah kheir qui sait un jour les rêve peuvent devenir réalité .... Ou pas
Mais i reste tjr mieux et c pas un rêve ,le paradis! Timajine les bolide laba eye popping smiley
F
18 février 2020 01:07
Walou je clique pas ^^

C’est quoi cette fois une sorcière ?


Citation
كامل مكمل a écrit:
eye rolling smiley

[youtu.be]
18 février 2020 01:08
C’est une belle crêpe alors [youtu.be] ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Elle ressemble un peu a une crêpe mais sinn sava ptdr
18 février 2020 01:08
C'est cheikh chamssddine
Citation
Frèrdogan a écrit:
Walou je clique pas ^^

C’est quoi cette fois une sorcière ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
H
18 février 2020 01:08
Pas de Greta, pas de greenpeace, pas de bonus/malus ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr inchaaAllah kheir qui sait un jour les rêve peuvent devenir réalité .... Ou pas
Mais i reste tjr mieux et c pas un rêve ,le paradis! Timajine les bolide laba eye popping smiley
H
18 février 2020 01:10
Sheikha plz ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
C'est cheikh chamssddine
E
18 février 2020 01:11
C clair au final sa reste jolie a regardé mais sans plus c que du matériel.... Oui c incomparable on a de quoi se consolé au fond la dounia c rien a côté
Citation
Frèrdogan a écrit:
Si je sors ma carte devant des voitures comme ça la carte va se mettre à rire...
C’est juste une petite passion, dans le temps c’était les chevaux...
Tu as entièrement raison : ما عند الله خير و أبقى
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook