Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelles fréquence vous vous faites aborder dans la rue ?
14 mai 2022 22:51
Rarement
Et tant mieux
Je detestes qu on me soule quand je sors ou qu on me fixe.
Tfooo c est que les galeriens qui font ca en plus

Les hommes bien envoient leur maman ou leur soeur pour venir te parler.
14 mai 2022 22:53
Tu es trop modeste c'est tout. Ça fait trop d'indices. Je ne crois pas aux coïncidences ?
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

C'était de l'humour.
14 mai 2022 22:55
Mdr Rozen ca m'est arrivé aussi sauf que mon mari était en face , le monsieur s'est approché de moi mon mari est arrivé direct j'ai Di au monsieur de se barrer au plus vite.

Ensuite j'ai Di a mon mari, il me demandai le trajet pour le bus. Le monsieur a confirmé mais a flipé ptdr

Citation
Rozenn* a écrit:
Quand j'étais jeune, à chaque fois que je sortais ou presque.
J'habitais en ville, j'étais souriante et sociable, et je m'habillais à l'occidentale.

En quinze ans, après avoir changé beaucoup de choses (éviter les regards des hommes, ne pas me montrer trop avenante, porter des tenues mastourines, éviter de sortir seule), je ne me suis pas fait aborder une seule fois.
Ha si, je me souviens d'une fois à la terrasse d'un café, un homme est venu me parler alors que mon mari était parti commander, il est vite reparti en voyant mon mari revenir. Ça date.
Sinon juste des regards et une amabilité parfois un peu appuyée.
Maintenant je pense avoir passé l'âge de me faire draguer.
D
14 mai 2022 22:55
Salam

Ça compte les mendiants et les SDF ?

Si oui, selon les rues ou les métro on pète le score Cool
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Une questions pour les femmes en générale, souvent les mecs croient que nous les femmes on se fait aborder ou draguer des qu on sort … pour déconstruire le mythe pouvez vous répondre à ce sondage .

Vous pouvez détaillez pour celle qui veulent le contexte ? ( dans la rue , quand vous faites les courses , au travail )

Merci d avance !
M
14 mai 2022 22:57
ptdr

Tu me fais trop rire .... absolument pas ...j'ai dit ça exprès par rapport à ton commentaire sur l'autre poste evil
Citation
BadBoy* a écrit:
Tu es trop modeste c'est tout. Ça fait trop d'indices. Je ne crois pas aux coïncidences ?
14 mai 2022 22:59
Oui exactement mais ça me fais de la peine que Sofia pensent du cou qu'il faut pas le mettre.

Pck faut surtout qu'elle oublie pas que c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui nous met sur notre chemin notre époux ou épouse.

Donc Sofia je t'encourage à te voilé

Perso j'étais voilée avant de me marier.

Houss ben si tu rencontre une femme voilée et que elle est celibataire ben fonce voir son papa ou frère. Mène ton enquête lol. C'est vrai que pour vous les Hommes c'est pas évident pck c'est vous qui devez demander la main.

Mais faut foncé , au pire c'est un refus et c'est pas dramatique.
Citation
Hous's a écrit:
C'est vrai que le voile, pose des limites aux hommes. Sa donne moins envie de venir vous aborder

Moi même je trouver une femme belle, une fois qu'elle a mit son voile, je me suis éloigné....
Par ce que je n'avais plus la même vision d'elle...
C'est bien le voile, sa éloigne des mauvais garçons winking smiley
14 mai 2022 22:59
Honnêtement quand je me fait a aborder c’est généralement quand je ressemble à rien (enfin look décontracté pas trop maquillée) mdr c’est dingue , par contre j’aime pas trop la plupart du temps c’est des hommes très lourd qui ne comprennent pas que je ne suis pas intéressé (je le dit toujours de façon poli afin de ne pas blesser ma personne) . Et la dernière fois que je me suis fait a abordé j’étais un peu prise par surprise car c’était en sortant du tarawih vraiment pas loin de la mosquée ? je pensais pas que c’était possible mdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Une questions pour les femmes en générale, souvent les mecs croient que nous les femmes on se fait aborder ou draguer des qu on sort … pour déconstruire le mythe pouvez vous répondre à ce sondage .

Vous pouvez détaillez pour celle qui veulent le contexte ? ( dans la rue , quand vous faites les courses , au travail )

Merci d avance !
14 mai 2022 22:59
De toute façon ce sont toujours les femmes les plus belles qui se dévalorisent à l'inverse des moins belles qui se prennent pour des bombes ??
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Tu me fais trop rire .... absolument pas ...j'ai dit ça exprès par rapport à ton commentaire sur l'autre poste evil
gtx
14 mai 2022 22:59
Jamais, vu ma dégaine je fait plus peur qu'autre chose ptdr

Même dans les transports en communs j'ai toujours de la place car personne ne veux s'asseoir à coté de moi grinning smiley

Pourtant je ne suis pas méchant et je pue pas mdr
M
14 mai 2022 23:01
SOS ... safit on t'a perdu là... je peux plus rien pour toi ?
Citation
BadBoy* a écrit:
De toute façon ce sont toujours les femmes les plus belles qui se dévalorisent à l'inverse des moins belles qui se prennent pour des bombes ??
14 mai 2022 23:04
Les dragues les plus ecoeurantes a en vomir que j'ai subit, c'était de la part d'européens

Et je dit pas ça pour valoriser nos frères maghrebins' je dit ça pck c'est la vérité.

Citation
Diurne a écrit:
Je demandais car parfois dans certains quartiers avec un peu plus maghrébins on force niveau regarde eye rolling smiley

Ça craint quand ça devient violant ….
D
14 mai 2022 23:04
Attends mais toi t es bien un gars non ? perplexe
Citation
gtx a écrit:
Jamais, vu ma dégaine je fait plus peur qu'autre chose ptdr

Même dans les transports en communs j'ai toujours de la place car personne ne veux s'asseoir à coté de moi grinning smiley

Pourtant je ne suis pas méchant et je pue pas mdr
gtx
14 mai 2022 23:05
Oui
Citation
Diurne a écrit:
Attends mais toi t es bien un gars non ? perplexe
C
14 mai 2022 23:07
De tte façon pression ou pas c le destin
Si c destiné j me marierai même si j y crois pas et que j ai pas le moral.
Citation
Diurne a écrit:
C est en ce mettant la pression comme ça qu on arrive à rien … tout le monde a un plan de vie idéal dans sa tête mais après on suit pas tous cette route parfaite il faut emprunter parfois des petites routes de campagnes et le trajet est un peu plus long …

Donc stop la dévalorisation !

Ps : il y a un jeune homme de poste plus bas qui cherche l âme sœur je dis ça je dis rien winking smiley
14 mai 2022 23:09
Si si tu peux ???
Citation
MamsSolo a écrit:
SOS ... safit on t'a perdu là... je peux plus rien pour toi ?
C
14 mai 2022 23:10
Bah dans mon entourage on me dit qu au contraire si j mets le voile j aurais plus de chance de me caser car bcp d hommes veulent une femme voilée. Certaines filles le mettent que pour se caser et après tu vois s afficher sur insta et tiktok
Les rares fois où j y vais y a des filles voileees qui chantent et elles sont ultra maquillées...
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui exactement mais ça me fais de la peine que Sofia pensent du cou qu'il faut pas le mettre.

Pck faut surtout qu'elle oublie pas que c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA qui nous met sur notre chemin notre époux ou épouse.

Donc Sofia je t'encourage à te voilé

Perso j'étais voilée avant de me marier.

Houss ben si tu rencontre une femme voilée et que elle est celibataire ben fonce voir son papa ou frère. Mène ton enquête lol. C'est vrai que pour vous les Hommes c'est pas évident pck c'est vous qui devez demander la main.

Mais faut foncé , au pire c'est un refus et c'est pas dramatique.
14 mai 2022 23:10
Perso moi les femmes voilés j'y arrive pas...
Apres sa dépend de chaque homme. Personne est identique.

On a tous certains blocages... grinning smiley


Citation
Sofia150 a écrit:
C exactement la raison pr laquelle j veux pas mettre de voile
J veux pas empirer mon cas lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
14 mai 2022 23:12
Mais non ? t'es entrain de te faite des films ?
Citation
BadBoy* a écrit:
Si si tu peux ???
14 mai 2022 23:14
Toutes les grandes épopées ont commencé par un rêve ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Mais non ? t'es entrain de te faite des films ?
D
14 mai 2022 23:16
Bah c est un poste pour les femmes mdr pas pour vous messieurs !
Citation
gtx a écrit:
Oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook