Citation
Diurne a écrit:
Salam
Pour répondre à la demande de Glass et a la suite de mon autre poste :
Qu est ce qui selon vous changerez drastiquement votre quotidien ? Un objet / une application / une invention qui vous serez fortement utile ?
Pour moi ça serait avoir une mémoire qui retient tout … avec option suppression pour les traumas et autres
Citation
Darilia a écrit:
Salam
La teleportation
Citation
Diurne a écrit:
Pour éviter les bouchons
Citation
een meisje a écrit:
j'avais vu un film de science fiction ,tu mets le type malade dans une boîte genre uv et même si le type est mort ,il ressort vivant
Je veux la même
Citation
Diurne a écrit:
Pas trop fan des zombis
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Un dispositif permettant de déconnecter tous les réseaux sociaux de manière définitive.
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam
Il pourrait s’casser si tu évalues ma puissance de combat, à moins que t’aies prévu un stock..
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Pour répondre à la demande de Glass et a la suite de mon autre poste :
Qu est ce qui selon vous changerez drastiquement votre quotidien ? Un objet / une application / une invention qui vous serez fortement utile ?
Pour moi ça serait avoir une mémoire qui retient tout … avec option suppression pour les traumas et autres
Citation
Amelamina a écrit:
Un bonbon magique sans danger qui nous permettrait de ne pas prendre de poids ou bien qui nous permettrait d'en perdre.
Un distributeur de billet sans que l on ait de compte courant (je rigole de moi meme je sais que c est debile).
Sinon, je dirais plus serieusement un moyen de faire tout le menage plus rapidement genre clac clac les carreaux le sol les pieces, tout est fini en 2 minutes?
Citation
Amelamina a écrit:
J oublie un moyen de laver un tapis a la maison sans la transformer en piscine.