Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles inventions vous faciliterez la vie dans le futur ?
18 mai 2022 22:13
Voyons, pour ma part je n’ai guère besoin de ces métaux pour estimer la puissance d’untel ou d’untel..

Ta puissance s’estime entre 6o/7o unité par là, tao pai pai ou krilin de DB perplexe ..
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

Fais comme moi et dissimule ta vraie force si tu ne veux pas qu'il pète Cool
18 mai 2022 22:15
en étant un peu plus réaliste, un robot humanoïde réalisant les tache ménagère et la cuisine

en gros remplaçant la femme de l´ancien monde
ca se vendrait comme du petit pain
A
18 mai 2022 22:19
Pour le distributeur de billet, j entends par la un distributeur gratis.
En gros, tu te balades, tu as envie de t acheter un pain au chocolat mais pas de sous sur toi, tu vas au distributeur (dans mes reves il y en a tous les 10 metres ?) et il te donne 5euros. Tu as besoin de refaire ta cuisine, idem y en aura devant tous les ikea, conforama??.

Pour le poids non, je suis ps d accord parce qu on ne pourra pas se faire plaisir. L esprit c est de manger ce qu on veut sans prendre un gramme grace a ce bonbon.
Citation
Diurne a écrit:
Le bonbon magique anti kilo c est notre bouche MDR faudrait mettre dessus un verrou et manger sur en cas d extreme nécessité et pas de cochonnerie mdr

Le compteur de billet ça existe à la banque déjà vu

Et pour le ménage faut avoir une baguette magique ou une femme de ménage mdr
18 mai 2022 22:27
C'est déjà très bien pour un Terrien mais tu vois mon avatar, tu sais très bien que je ne vaux pas 70 unités smoking smiley

Pas grave Yamcha Cool
Citation
√LaHaute a écrit:
Voyons, pour ma part je n’ai guère besoin de ces métaux pour estimer la puissance d’untel ou d’untel..

Ta puissance s’estime entre 6o/7o unité par là, tao pai pai ou krilin de DB perplexe ..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
18 mai 2022 22:31
ptdr en gros tu veux des arbres A argent ….

Effectivement le bonbon est pas mal comme idée
Citation
Amelamina a écrit:
Pour le distributeur de billet, j entends par la un distributeur gratis.
En gros, tu te balades, tu as envie de t acheter un pain au chocolat mais pas de sous sur toi, tu vas au distributeur (dans mes reves il y en a tous les 10 metres ?) et il te donne 5euros. Tu as besoin de refaire ta cuisine, idem y en aura devant tous les ikea, conforama??.

Pour le poids non, je suis ps d accord parce qu on ne pourra pas se faire plaisir. L esprit c est de manger ce qu on veut sans prendre un gramme grace a ce bonbon.
18 mai 2022 22:42
Salam

Une montre avec un détecteur de bullshit intégré, une alerte sonore très audible retentirait à chaque bullshit genre :


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pour répondre à la demande de Glass et a la suite de mon autre poste :

Qu est ce qui selon vous changerez drastiquement votre quotidien ? Un objet / une application / une invention qui vous serez fortement utile ?

Pour moi ça serait avoir une mémoire qui retient tout … avec option suppression pour les traumas et autres
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
19 mai 2022 04:33
Aleykoum salam

Un brouilleur d'ondes téléphoniques dans les transports en commun.

Pour plus qu'on me crie dans les oreilles quand je les emprunte.
19 mai 2022 08:49
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je crois qu'il s'activerait très souvent..... vu la CONNERIE ambiante
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Une montre avec un détecteur de bullshit intégré, une alerte sonore très audible retentirait à chaque bullshit genre :

19 mai 2022 08:49
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je crois qu'il s'activerait très souvent..... vu la CONNERIE ambiante
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Une montre avec un détecteur de bullshit intégré, une alerte sonore très audible retentirait à chaque bullshit genre :

Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Une montre avec un détecteur de bullshit intégré, une alerte sonore très audible retentirait à chaque bullshit genre :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook