Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles lunettes?
C
11 mars 2020 13:56
Salamm
J'ai rdv chez l'ophtalmo aujourd'hui parce que je veux changer de lunettes mais je ne veux pas faire la meme erreur que précédemment.

Celles que j ai me soulèvent le voile au niveau des oreilles et ÇA M ÉNERVE !!! (Et ça me fait pareil avec les 3 montures que j'ai)

Alors pour celles qui en portent, quel genre de lunettes conviennent?

Pas trop trop grosses aussi perplexe Je veux avoir une idée avant de filer chez l'opticien pour ne pas y rester 3h surtout que je suis une indécise.
Des lunettes tendance mais très très simples aussi perplexe

A vos clavierssss

Voilà comment j attache mon foulard ( et pas moyen de l attacher autrement sauf si vous me donnez de super bonnes idées de la mort qui tue)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 13:56 par Cawit.
11 mars 2020 14:01
Salam,

J'ai pas trop compris comment tes lunettes soulèvent ton voile lol.
Tu dis au niveau des oreilles, est-ce à cause des branches ? Peut être te diriger vers des branches bien plates et épaisseur fine ?
C
11 mars 2020 14:03
Oui au niveau des oreilles du coup ça fait une tete chelou je deteste ça en plus vu quil est très serré après quelqies heures ça me fait très mal

J'avais pris des branches epaisses mais 2 fines et ça me fait pareil mais c etait toutes les 3 des lunettes en plastique... une monture en métal tu penses ce serait mieux?tu en portes?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

J'ai pas trop compris comment tes lunettes soulèvent ton voile lol.
Tu dis au niveau des oreilles, est-ce à cause des branches ? Peut être te diriger vers des branches bien plates et épaisseur fine ?
*
11 mars 2020 14:04
Je ne porte pas de lunettes, je ne pourrais t'aider des masses ... En tout cas tu viens de lever le mystère des émoticônes Haram. perplexe

grinning smiley

Sinon, il n'y a pas de lunettes sans monture ou avec des montures très légères et discrètes ? Je pense qu il faut voir le matériau qu'il soit souple pour garder ton foulard en place.
C
11 mars 2020 14:06
Mdrrrr c'est quoi encore cette histoire perplexe

Des lunettes sans monture? Tu m'intrigues perplexe

Celles que j ai la monture est en plastique mais c est pas évident de faire des montures "souples"
Citation
Jade* a écrit:
Je ne porte pas de lunettes, je ne pourrais t'aider des masses ... En tout cas tu viens de lever le mystère des émoticônes Haram. perplexe

grinning smiley

Sinon, il n'y a pas de lunettes sans monture ou avec des montures très légères et discrètes ? Je pense qu il faut voir le matériau qu'il soit souple pour garder ton foulard en place.
O
11 mars 2020 14:10
MAIS PTDRRRR j'y ai aussi pensé mais vasy c'est pas bien ce que tu fais mdr
Citation
Jade* a écrit:
Je ne porte pas de lunettes, je ne pourrais t'aider des masses ... En tout cas tu viens de lever le mystère des émoticônes Haram. perplexe

grinning smiley

Sinon, il n'y a pas de lunettes sans monture ou avec des montures très légères et discrètes ? Je pense qu il faut voir le matériau qu'il soit souple pour garder ton foulard en place.
*
11 mars 2020 14:10
Ah t'as raté le débat des émoticônes grinning smiley

Un truc comme ça après faut voir la forme qui te va

J'ai édité j'arrive pas à mettre le'lien. perplexe

Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrr c'est quoi encore cette histoire perplexe

Des lunettes sans monture? Tu m'intrigues perplexe

Celles que j ai la monture est en plastique mais c est pas évident de faire des montures "souples"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/20 14:15 par Jade*.
11 mars 2020 14:12
Je porte des lunettes oui, mais j'ai toujours eu des montures plastique.
Je ne saurais pas trop te conseiller à part essayer sur place des montures métal et voir ce que ça donne. Il te faudrait quelque chose d'assez fin.
Attends peut être qu'il y a des expertes ici qui pourront mieux te conseiller lol
Citation
Cawit a écrit:
Oui au niveau des oreilles du coup ça fait une tete chelou je deteste ça en plus vu quil est très serré après quelqies heures ça me fait très mal

J'avais pris des branches epaisses mais 2 fines et ça me fait pareil mais c etait toutes les 3 des lunettes en plastique... une monture en métal tu penses ce serait mieux?tu en portes?
C
11 mars 2020 14:15
C'etait un lien pour les lunettes ou pour le post des emojis mdr?

Meme pour la forme je suis perdue ça m'enerve parce qu en prenant des lunettes je vais bien les garder encore au moins 5 ans
Citation
Jade* a écrit:
Ah t'as raté le débat des émoticônes grinning smiley

Un truc comme ça après faut voir la forme qui te va

J'ai édité j'arrive pas à mettre le'lien. perplexe
C
11 mars 2020 14:16
Mdr ça va merci pour ta réponse yawning smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je porte des lunettes oui, mais j'ai toujours eu des montures plastique.
Je ne saurais pas trop te conseiller à part essayer sur place des montures métal et voir ce que ça donne. Il te faudrait quelque chose d'assez fin.
Attends peut être qu'il y a des expertes ici qui pourront mieux te conseiller lol
*
11 mars 2020 14:16
Pour les lunettes attends je vais télécharger l'image
Citation
Cawit a écrit:
C'etait un lien pour les lunettes ou pour le post des emojis mdr?

Meme pour la forme je suis perdue ça m'enerve parce qu en prenant des lunettes je vais bien les garder encore au moins 5 ans
L
11 mars 2020 14:16
Mdrr des lunettes montées en mode wifi grinning smiley

Non pourquoi ne pas opter pour des lentilles ? Comme dit jade sans branches ça existe, mais bon ça fait trop intello ?
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrr c'est quoi encore cette histoire perplexe

Des lunettes sans monture? Tu m'intrigues perplexe

Celles que j ai la monture est en plastique mais c est pas évident de faire des montures "souples"
11 mars 2020 14:16
Mets des lentilles !!!!
C
11 mars 2020 14:17
J'ai copié le lien pour voir
Ça fait pas un peu trop rond? Ça m'irait au visage ça ?
Citation
Jade* a écrit:
Pour les lunettes attends je vais télécharger l'image
P
11 mars 2020 14:18
Wa aleykoum salam je met pas mes lunettes sur mes oreilles mais sur mon bandeau qui est intégré à mon voile (jilbeb) et ça ne bouge pas essaie pareil place ton bandeau tes lunettes par dessus et ensuite ton voile voir si ton problème persiste.
C
11 mars 2020 14:18
Je comprends pas votre histoire sans branches mdr

Les lentilles c'est l horreur j'ai les yeux trop sensibles je les supporte pas plus de 6h ! Même en utilisant des larmes artificielles
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr des lunettes montées en mode wifi grinning smiley

Non pourquoi ne pas opter pour des lentilles ? Comme dit jade sans branches ça existe, mais bon ça fait trop intello ?
C
11 mars 2020 14:19
Yeux trop sensibles je ne les supporte pas longtemps!
Citation
Quartz rose a écrit:
Mets des lentilles !!!!
C
11 mars 2020 14:21
C'est ce que je fais mais je trouve ça tellement laaaaaid sad smiley je n'aime pas l'impression qu'on voit que les lunettes

Quand c'est des lunettes noires sur voile noir ça va mais des qu'on met un voile de couleur c'est l horreur !!
Mais c'est vrai que de cette façon il y a un mieux thumbs up
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam je met pas mes lunettes sur mes oreilles mais sur mon bandeau qui est intégré à mon voile (jilbeb) et ça ne bouge pas essaie pareil place ton bandeau tes lunettes par dessus et ensuite ton voile voir si ton problème persiste.
*
11 mars 2020 14:21
C'était juste une idée, après il faut voir la forme qui irait à ton visage, mais au-moins ça reste dégagé. Moi j'aime bien, avec la blouse blanche c'est classe grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
J'ai copié le lien pour voir
Ça fait pas un peu trop rond? Ça m'irait au visage ça ?
C
11 mars 2020 14:22
Salam

C'est plutôt ton bonnet qui gêne avec les lunettes, non ?

Moi je pense qu'il faudrait faire une incision au niveau du bonnet au dessus des oreilles, histoire de pouvoir faire passer les branches des lunettes dans le bonnet, tu vois ce que je veux dire ?

Et puis tu couds ça comme une boutonnière, que ça ne s'effiloche pas ensuite.

Enfin perso, c'est comme ça que je ferais ...

Franchement, tu pourrais même monter un commerce de bonnets troués spécial pour filles à lunettes ensuite si ça le fait mdr .... S'il y a une idée, il y a un marché derrière, faut pas croire. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook