Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles ont été vos pires moment drague?
f
26 août 2012 13:15
Citation
VDM a écrit:
y a un moi de ça un groupe de petits jeunes boutonneux encore puceaux qui nous draguent mon amie et moi, et voyant qu'on ne faisait pas attention à eux, ils m'ont dit "que de toute façon j'étais trop moche mais qu'il ferait bien des folies avec mon c.. juste pour me décoincer " Ill ça j'appelle ça de la drague sauvage beurkkk

c'est hard core :d
19 octobre 2012 16:56
Up Up Up
19 octobre 2012 17:05
Moi c'était taleur, ya un mec qui me demande "t'aurais pas un mouchoir stp ?"

Et le pire c'est kil avait vraiment une khnouna.. beurk...

Après il me dit "tu veux bien me moucher, j'aime les belles mains" loool
b
19 octobre 2012 17:06
Citation
téRIFiant a écrit:
Moi aucune femme me drague, même les aguicheuses baissent les yeux devant autant d'horreur en me voyant. J'epouserais une aveugle.


ooooooooooooooh whistling smiley
19 octobre 2012 17:35
Miss poupette
Je suis mort de rire !!!
Hhhhhhhhhhhh
Le mec te dit carrement mouche moi !!!
19 octobre 2012 18:33
Yes et jpeux te dire que même un aveugle ne voudrait pas le moucher...
19 octobre 2012 19:44
LoL j'attire moi aussi les fous furieux bizarres avec option regarde trop de films Are you crazy

Un collègue m'a renversé un verre de café dessus. Il m’a avoué l’avoir fais exprès quelques minutes plus tard pour « trouver le moyen de me parler ». Il m’a brûlé et abîmé une superbe chemise en soie blanche !

Un prof n’arrêtait pas de m’interroger à CHAQUE cour, il m’a "déclaré sa flamme" durant un diner de fin d'année devant d'autres étudiants et profs lors d’un toast qu'il a porté à mon honneur avec un poème écrit par ses soins (la honte)…
Le summum du ridicule, il est venu me demander en mariage à l’aéroport quelques jours plus tard (avec fleurs et ballons) Grrrr

Sinon on m’a déjà dragué en venant me dire que "j’avais des pieds ou chaussures magnifiques" ou de "belles dents"...

Dernièrement j’ai eu troooop honte, lors d’une audience l’adjoint du procureur n’arrêtait pas de me fixer, me sourire, clins d'oeil et co
le juge a remarqué et l'a affiché devant TOUT le monde (jury, collègues etc.) en interrompant l'interrogatoire pour lui proposer d’aller tout de suite demander mon numéro ou m’inviter à prendre un verre pour en finir. Je n’arrivais plus à respirer tellement c’était gênant/humiliant. Tout le monde était mort de rire crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook