Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont ces choses que...
22 avril 2020 23:53
Salam

Quelles sont les choses qu'avant vous n'acceptiez pas chez un prétendant et que maintenant vous pouvez accepter ?

Et inversement, les choses que vous ne pouvez plus accepter ?
K
22 avril 2020 23:55
Le passé (-) d'une personne, impossible à accepter
H
23 avril 2020 00:00
J'accepte un peu plus les défaults physique

Plus indulgent sur le moral aussi

Pas par dépit je suis juste moi dans les apparence je demande moin de rigeur sur sur aspect moral(genre si elle est un peu chiante ça passe)


Citation
Signorina a écrit:
Salam

Quelles sont les choses qu'avant vous n'acceptiez pas chez un prétendant et que maintenant vous pouvez accepter ?

Et inversement, les choses que vous ne pouvez plus accepter ?
D
23 avril 2020 00:04
Salam,

1) Bonne question ?Heu
Je dirai l'age ... mais en même temps moi aussi , je viellis , donc c'est de la triche ptdr


2) Le manque de franchise ....
Le discours mielleux , j'en peux plus SOS
Citation
Signorina a écrit:
Salam

Quelles sont les choses qu'avant vous n'acceptiez pas chez un prétendant et que maintenant vous pouvez accepter ?

Et inversement, les choses que vous ne pouvez plus accepter ?
23 avril 2020 00:05
Salam.
Rien n'a changé, sauf peut-être le lien familial : un homme dévoué envers sa famille me faisait fuir auparavant. Maintenant, c'est tout le contraire, je trouve ça rassurant.
Citation
Signorina a écrit:
Salam

Quelles sont les choses qu'avant vous n'acceptiez pas chez un prétendant et que maintenant vous pouvez accepter ?

Et inversement, les choses que vous ne pouvez plus accepter ?
D
23 avril 2020 00:07
Salam

Vous allez sans doute ne pas être d'accord, moi personnellement je ne voudrais pas qu'il n'est jamais couché avec quelqu'un.
Je veux qu'il soit clean, vous allez me dire qui n'a jamais couché avec quelqu'un.
Moi j'ai des principes et des valeurs, je me préserve pour mon mari.
C'est haram d'avoir une relation intime, alors que les deux personnes ne sont pas marier.
Pour moi c'est désobéir à Allah.
J'ai déjà connu des hommes, je n'ai jamais couché avec eux. Je regrette le passé et de les avoir connu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 14:39 par Terracotta summer.
D
23 avril 2020 00:10
Je n'ai pas compris , tu veux un homme qui a de l'expérience dans ce domaine ?
Genre un homme divorcé ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Vous allez sans doute ne pas être d'accord, moi personnellement je ne voudrais pas qu'il est déjà couché avec quelqu'un.
Je veux qu'il soit clean, vous allez me dire qui n'a jamais couché avec quelqu'un.
Moi j'ai des principes et des valeurs, je me préserve pour mon mari.
C'est haram d'avoir une relation intime, alors que les deux personnes ne sont pas marier.
Pour moi c'est désobéir à Allah.
J'ai déjà connu des hommes, je n'ai jamais couché avec eux. Je regrette le passé et de les avoir connu.
23 avril 2020 00:17
c'est pas évident du coup je vais pas répondre très clairement

au début j'etais du genre expéditif qd ça n'allait pas niveau personnalité dès les premiers signes
puis j'ai appris à être patient de laisser une seconde chance pour approfondir mon point de vue mais au final ça n'a fait que confirmer mes intuitions du début sur la personne
et du coup je suis redevenu plus expéditif.
En fait il faut trouver le bon curseur et surtout appliqué à la bonne personne. C'est pas evident.


J'avais également accepté de ne pas être trop exigeant sur le physique, mais finalement c'est plus important que je ne le pensais. J'ai eu qq fois des filles qui avaient bien manipulé leurs photos pour se rendre bien plus mais alors bien bien plus belle qu'elle ne l'était et pourtant j'avais démarré la relation en me disant que c'etait pas si important. Maintenant je ne le fais plus par principe (de ne pas me faire mener en bateau) et parce que le physique reste important



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 00:22 par PassionChauffage.
D
23 avril 2020 00:17
J'ai dit je ne voudrais pas qu'il est une expérience.
Citation
Darrelia a écrit:
Je n'ai pas compris , tu veux un homme qui a de l'expérience dans ce domaine ?
Genre un homme divorcé ?
D
23 avril 2020 00:18
thumbs up Normal , c'est beau de tout partager !
Citation
Terracotta summer a écrit:
J'ai dit je ne voudrais pas qu'il est une expérience.
G
23 avril 2020 00:18
Une femme qui me calculé pas désormais elle devra m oxigene mesure de conciliation renforcée.

Quelle marche devant moi dorénavant elle peut menboitee ds le pas (lol ça va me lynchee) biensur on est pas comme ça.
D
23 avril 2020 00:42
Patatipatata

Les gens n'accepte pas en premier lieu la différence social, rare de voir une avocate avec un ébouer.

Pourtant y a de belles personnes partout
M
23 avril 2020 01:00
Salem,
La chose que je n'accepte plus : perdre mon temps avec une personne qui ne partage pas la même vision que moi.
A l'époque, j'essayais de dialoguer, de comprendre. Aujourd'hui c'est next.

Citation
Signorina a écrit:
Salam

Quelles sont les choses qu'avant vous n'acceptiez pas chez un prétendant et que maintenant vous pouvez accepter ?

Et inversement, les choses que vous ne pouvez plus accepter ?
23 avril 2020 01:13
On se préserve pas pour son mari mais pour Allah car il nous a obligé de nous préserver et comment vraiment savoir qu'il n'a jamais rien fait avant toi?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Vous allez sans doute ne pas être d'accord, moi personnellement je ne voudrais pas qu'il est déjà couché avec quelqu'un.
Je veux qu'il soit clean, vous allez me dire qui n'a jamais couché avec quelqu'un.
Moi j'ai des principes et des valeurs, je me préserve pour mon mari.
C'est haram d'avoir une relation intime, alors que les deux personnes ne sont pas marier.
Pour moi c'est désobéir à Allah.
J'ai déjà connu des hommes, je n'ai jamais couché avec eux. Je regrette le passé et de les avoir connu.
O
23 avril 2020 01:14
Salam

Je n'accepte plus l'homme mégère / commère. C'est assez révélateur.
Et je n'accepte plus l'homme qui cherche à contrôler. ( oui à une période je ne voyais pas de mal dans la relation dominant / dominé et puis j'ai eu ce shemas parental.
J'accepte plus l'homme nombryliste / qui manque d empathie / le dur à 2 balles.

Il n'y a pas de contraire.
J'acceptais un peu trop de choses avant et je pardonnais beaucoup trop.
Je suis devenue plus intransigeante.



Citation
Signorina a écrit:
Salam

Quelles sont les choses qu'avant vous n'acceptiez pas chez un prétendant et que maintenant vous pouvez accepter ?

Et inversement, les choses que vous ne pouvez plus accepter ?
L
23 avril 2020 02:20
Bah moi je veux bien te lyncher mais je n'ai strictement rien compris perplexe

grinning smiley
Citation
Ghader a écrit:
Une femme qui me calculé pas désormais elle devra m oxigene mesure de conciliation renforcée.

Quelle marche devant moi dorénavant elle peut menboitee ds le pas (lol ça va me lynchee) biensur on est pas comme ça.
G
23 avril 2020 02:30
Les memeres nont pas pour vocation de lynché elles offrent plus les bonbons.
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah moi je veux bien te lyncher mais je n'ai strictement rien compris perplexe

grinning smiley
r
23 avril 2020 02:35
Cela veut dire que tu mûri et une vision plus morale
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.
Rien n'a changé, sauf peut-être le lien familial : un homme dévoué envers sa famille me faisait fuir auparavant. Maintenant, c'est tout le contraire, je trouve ça rassurant.
L
23 avril 2020 02:36
Nan nan,parce qu'après c'est mémé qui va payer des frais de dentiste...comme dhab No no

Lyncher c'est gratuit grinning smiley

Citation
Ghader a écrit:
Les memeres nont pas pour vocation de lynché elles offrent plus les bonbons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 02:37 par LaPaz....
23 avril 2020 05:03
Alors pour ma part je pense que j'ai toujours bien accepté les choses tant que la franchise et l honnêteté étaient présentes mais je dirais que je serais peut être plus indulgente sur les caractéristiques physiques qui pourraient ne pas me plaire mais sur lesquelles je passerai au dessus.

En revanche ce que je n accepterais pas ou les choses sur lesquelles je serais plus ferme et plus insistante seraient la franchise et la confiance morale en l homme. C est à dire que je ferais plus attention là dessus...
Le manque de franchise qui peut aussi conduire à une mauvaise communication et donc une mauvaise compréhension de l un et de l autre.
Citation
Signorina a écrit:
Salam

Quelles sont les choses qu'avant vous n'acceptiez pas chez un prétendant et que maintenant vous pouvez accepter ?

Et inversement, les choses que vous ne pouvez plus accepter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook