Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos lectures du moment ?
B
1 août 2017 01:04
Lire c'est bien, lire correctement c'est mieux.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Je lis dans les pensées smiling smiley ça te va? smiling smiley
L
1 août 2017 01:06
El mohem lire smiling smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Lire c'est bien, lire correctement c'est mieux.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
1 août 2017 01:08
Huh si tu te contentes de lire sans comprendre, je vois pas l'intérêt.

M'enfin bref.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
El mohem lire smiling smiley
L
1 août 2017 01:12
Donc toi tu comprends tout ce que tu lis?
Citation
BouquinColoré a écrit:
Huh si tu te contentes de lire sans comprendre, je vois pas l'intérêt.

M'enfin bref.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
1 août 2017 01:20
Wow je sais pas comment ça se fait mais ta réponse vient d'apparaître alors qu'elle n'était pas présente tout à l'heure, bizarre.

Du coup je voltige entre "N'éteins pas la lumière" Polar de Bernard Minier et "Ulysse from Bagdad" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Un recueil de nouvelles du 19eme et un recueil de Rimbeau et toi ?
N
1 août 2017 01:22
Je lis énormément, des sagas j'en ai lu pas mal.

Lol oui très captivant parce que ce sont des livres de + de 1000 pages à chaque fois.

Résumé : 1945. Claire, jeune infirmière, retrouve son mari Frank Randall dans un village écossais pour une seconde lune de miel - la première a été interrompue par la guerre. Alors qu'elle se promène dans la lande, elle découvre un ancien site mégalithique où les villageoises se réunissent en secret pour célébrer d'étranges rites. Fascinée, elle s'approche d'un grand menhir fendu... et se volatilise.Quand elle reprend conscience, elle est entourée d'hommes costumés qui se livrent bataille. Et curieusement, l'un des combattants est le sosie de son mari... A sa grande stupeur, elle comprend bientôt qu'elle est propulsée... en l'an de grâce 1743 ! Période troublée s'il en fut : l'Écosse, occupée par les Anglais, est à feu et à sang...Ainsi commence une épopée sauvage et baroque où se mêlent fantastique et histoire, action, amour et humour.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
B
1 août 2017 01:22
Pas forcément dès le début mais en tout cas je ne me contente jamais de lire sans comprendre, si je lis quelque chose que je ne comprends pas et bien je chercherais à le comprendre.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Donc toi tu comprends tout ce que tu lis?
L
1 août 2017 01:25
chouette smiling smiley mais tu m as lis Sans me comprendre , quand j'ai dis Mohem Lire smiling smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Pas forcément dès le début mais en tout cas je ne me contente jamais de lire sans comprendre, si je lis quelque chose que je ne comprends pas et bien je chercherais à le comprendre.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
1 août 2017 01:29
Je t'ai dit que lire était bien mais que lire correctement était mieux, tu m'as répondu "El mohim lire".

J'en déduis que tu ne fais pas de différence tant que tu lis, pourtant lire correctement ça peut faire de grosses différences, voilà ce que j'ai compris à ton "El mohim lire"
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
chouette smiling smiley mais tu m as lis Sans me comprendre , quand j'ai dis Mohem Lire smiling smiley
H
1 août 2017 01:30
Hum, j'ai été voir les résumés, ça m'a l'air pas mal tout ça
Citation
BouquinColoré a écrit:
Wow je sais pas comment ça se fait mais ta réponse vient d'apparaître alors qu'elle n'était pas présente tout à l'heure, bizarre.

Du coup je voltige entre "N'éteins pas la lumière" Polar de Bernard Minier et "Ulysse from Bagdad" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
P
1 août 2017 01:30
Le sorceleur de Andrzej Sapkowski

Et je viens d'acheter Un appartement à Paris de Guillaume Musso



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
1 août 2017 01:32
El mohem Lire smiling smiley Un jour tu comprendras smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
1 août 2017 01:33
Je voulais l'acheter aussi, du coup avant de le faire je te demande s'il en vaut la peine ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Le sorceleur de Andrzej Sapkowski

Et je viens d'acheter Un appartement à Paris de Guillaume Musso



.
B
1 août 2017 01:34
Fais-moi comprendre, je ne demande que ça.
Ou alors tu n'as rien à m'expliquer?
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
El mohem Lire smiling smiley Un jour tu comprendras smiling smiley
L
1 août 2017 01:37
Question , c'est quoi la lecture correcte pour toi?
Citation
BouquinColoré a écrit:
Fais-moi comprendre, je ne demande que ça.
Ou alors tu n'as rien à m'expliquer?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
1 août 2017 01:42
Je t'ai répondu ça quand tu m'as dit "Je lis dans les pensées" du coup je t'ai suggéré de lire correctement dans ce cas.
Du coup j'imagine que tu n'as aucune explication à me donner concernant ton "El mohem lire" et que ma déduction est la bonne.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Question , c'est quoi la lecture correcte pour toi?
H
1 août 2017 01:47
Si Mohamed, laisse la petite tranquille.
L
1 août 2017 01:47
smiling smiley Si tu veux smiling smiley Mais je vais te la donner l'explication , je t'ai dis El mohem lire ce qui veut dire le plus important c'est de lire za3ma d'arriver à lire dans les pensées correctement ou pas.
El mohem Dans ce cas veut dire le plus important, toi tu as compris el mohem ) l'essentiel smiling smiley Chafti avec un seul mot on a plusieurs façons de s exprimer smiling smiley Donc Lire dans tes pensées correctement ou pas el mohim de lire dans tes pensées Capicho?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
B
1 août 2017 01:55
Ouais hbibi, belle façon de te rattraper, c'est surtout ça que je comprends.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
smiling smiley Si tu veux smiling smiley Mais je vais te la donner l'explication , je t'ai dis El mohem lire ce qui veut dire le plus important c'est de lire za3ma d'arriver à lire dans les pensées correctement ou pas.
El mohem Dans ce cas veut dire le plus important, toi tu as compris el mohem ) l'essentiel smiling smiley Chafti avec un seul mot on a plusieurs façons de s exprimer smiling smiley Donc Lire dans tes pensées correctement ou pas el mohim de lire dans tes pensées Capicho?
L
1 août 2017 01:56
Li Chaf chi ygol layster smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook