Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont vos lectures du moment ?
B
1 août 2017 11:58
Y'a pas mieux comme lecture :^)
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Je lis les livres de : Les trois petits cochons thumbs up
1 août 2017 12:53
Si !, il y a mieux, ton livre de la mémoire, j'attends que tu le termine et dédicacé par toi tongue sticking out smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Y'a pas mieux comme lecture :^)
.
1 août 2017 13:00
J'aime tellement les livres d'Harlan Coben aussi, j'arrive plus à me décrocher de mon livre quand je commence
B
1 août 2017 13:27
Mon livre de la mémoire ? J'étais pas au courant que j'écrivais un livre O:
Citation
Changueti a écrit:
Si !, il y a mieux, ton livre de la mémoire, j'attends que tu le termine et dédicacé par toi tongue sticking out smiley
S
1 août 2017 13:37
Disons juste que j'ai fait une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles en Hypokhagne/ Khagne: des études littéraires, j'ai aussi passé une année à l'étranger à étudier la littérature Anglaise, je suis simplement une grande passionnée de livres.
J'aime réfléchir dans ma vie, parce que c'est là où je trouve la beauté de l'existence et lire, c'est comme voyager et écouter, ça permet de développer sa capacité à interagir avec le monde et surtout les gens..et à creuser les choses, ce qui empêche de juger les gens, les façons de faire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as choisi toute la galère du Monde.... Tu te poses trop de questions comme tes auteurs
préférés....Voilà pourquoi ils t'ont poussé à penser que tu trouveras la réponse en Psycho.
L
1 août 2017 17:19
Les aventure de Yabis, section sentimentale
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2017 17:19
Salam

Ce qui a retenue mon attention est (Edgar Allan Poe.)

Citation
nayla88 a écrit:
Disons juste que j'ai fait une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles en Hypokhagne/ Khagne: des études littéraires, j'ai aussi passé une année à l'étranger à étudier la littérature Anglaise, je suis simplement une grande passionnée de livres.
J'aime réfléchir dans ma vie, parce que c'est là où je trouve la beauté de l'existence et lire, c'est comme voyager et écouter, ça permet de développer sa capacité à interagir avec le monde et surtout les gens..et à creuser les choses, ce qui empêche de juger les gens, les façons de faire.
L
1 août 2017 17:21
baliygh75 je kiffe son style théâtrale.
S
1 août 2017 17:21
Je l'aime trop avec ces histoires déroutantes...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce qui a retenue mon attention est (Edgar Allan Poe.)
1 août 2017 17:30
Salam

Je te t'incite à découvrir l'homme qu'il fût et ce qu'il créa, avant les autres.

Citation
nayla88 a écrit:
Je l'aime trop avec ces histoires déroutantes...
1 août 2017 18:36
Salam

Je m'exprime dans un français enseigné à l'école, si tu escamotes (pas par habilité)
mais dans le sens raccourcir, par brûler les étapes, tu en arrives à reprocher à ceux qui
parlent plus au moins le français tel qu'il doit être :exprimé, cela va te paraître Théâtral.
Car tu te contentes de ton jargon (assaisonné) de toutes les époques révolues. Je ne
suis un académicien, à côté il te faudrait peut-être un traducteur. Tu tenais à donner ton
avis, je n'en prends pas ombrage. Au moins tu t'es soulagé.....
thumbs upeye rolling smileysmiling smiley
Citation
Wingz a écrit:
baliygh75 je kiffe son style théâtrale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook