Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont leurs techniques?
a
26 novembre 2014 22:55
Salam 3alaykoum wa rahamtoullah wa barakatouh!

Etant donné que malheureusement beaucoup de filles se sont fait avoir par des hommes sans scrupules qui leur ont promis le mariage et sont tombées dans le péché de la fornication, je voulais savoir comment vous avez fait pour céder même si vous étiez opposées au départ. Quelles sont les techniques de ces suiveurs de sheytane pour vous faire tomber vos barrières. A part le fait que vous étiez amoureuses. J'aimerais que les filles qui ont vécu cette douloureuse expérience viennent raconter en détail comment les loups en sont venus à avoir ce qu'ils veulent, le temps que ça a pris etc. Je pense que ça aiderait beaucoup de filles à ouvrir les yeux sur leur situation actuelle. J'insiste sur le fait de raconter en détail car je ne pense pas que toutes les filles sont tombées qu'avec de jolis mots. Voilà vous aideriez beaucoup de filles si vous acceptiez de témoigner. Les autres ne les jugez pas s'il vous plait merci.

Qu'Allah t'ala vous en récompense et vous préserve.
26 novembre 2014 22:58
salam

ça m'etonnerait que des soeurs racontent normal, ce peché qu'elles ont plus envie d oublier qu'autre chose
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 novembre 2014 23:02
Salem,

Crois tu reellement, que les filles vont venir raconter leur miserable experience avec leur crevard ?

Sinon, faut pas croire, y'a des filles, c'est des daleuses aussi...

Y'a des mechants loups comme des mechantes **********

Sinon, pour celles qui se sont faites avoir, elles sont surement tombes sur des "loveurs" qui leur a promis Monts et Merveilles.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
26 novembre 2014 23:04
Salam

Comment ça les détails ? Ça va pas la tête ?
a
26 novembre 2014 23:05
Ben j'espère que certaines filles voudront éviter à d'autres leur calvaire. Peut être qu'elles vont leur ouvrir les yeux et qu'elles s'en retrouveront récompensées.
a
26 novembre 2014 23:08
Les détails de leurs tactiques bien sûr pas un autre type de détail je suis musulmane aussi!
26 novembre 2014 23:09
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Comment ça les détails ? Ça va pas la tête ?

mdrrrrrrrrr, c'est clair.
de toute façon a part le fait d'etre amoureuse, je vois pas ce qu il y a d'autres, sauf si comme a dit wasted, elles avaient la dalle aussi, donc il suffit de bien charmer la fille et c'est bon
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 novembre 2014 23:11
Deja si vraiment la fille tien a sa virginité ou au moins a son honneur ou ses principes religieux elle ne tombe pas dans le pièges d'un tel ou un autre ! Ensuite chaque cas est différent ( pour ma part je me suis toujours préservée) donc ya pas de recette à appliquer au pied et à la lettre pour ne pas tomber dans ce piège !!! La foi je pense c ce qu'il faut suivre..
a
26 novembre 2014 23:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Crois tu reellement, que les filles vont venir raconter leur miserable experience avec leur crevard ?

Sinon, faut pas croire, y'a des filles, c'est des daleuses aussi...

Y'a des mechants loups comme des mechantes **********

Sinon, pour celles qui se sont faites avoir, elles sont surement tombes sur des "loveurs" qui leur a promis Monts et Merveilles.

Je parle pas de ce genre de filles mais bien des filles bien et difficile.
26 novembre 2014 23:35
y a pas de techniques les femmes font ça parce qu'elle aiment ça aussi tous se passe dans le consentement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 novembre 2014 23:37
Citation
goldfinch a écrit:
y a pas de techniques les femmes font ça parce qu'elle aiment ça aussi tous se passe dans le consentement
Exactement sinon c du viol lool
26 novembre 2014 23:39
Citation
alhem5 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahamtoullah wa barakatouh!

Etant donné que malheureusement beaucoup de filles se sont fait avoir par des hommes sans scrupules qui leur ont promis le mariage et sont tombées dans le péché de la fornication, je voulais savoir comment vous avez fait pour céder même si vous étiez opposées au départ. Quelles sont les techniques de ces suiveurs de sheytane pour vous faire tomber vos barrières. A part le fait que vous étiez amoureuses. J'aimerais que les filles qui ont vécu cette douloureuse expérience viennent raconter en détail comment les loups en sont venus à avoir ce qu'ils veulent, le temps que ça a pris etc. Je pense que ça aiderait beaucoup de filles à ouvrir les yeux sur leur situation actuelle. J'insiste sur le fait de raconter en détail car je ne pense pas que toutes les filles sont tombées qu'avec de jolis mots. Voilà vous aideriez beaucoup de filles si vous acceptiez de témoigner. Les autres ne les jugez pas s'il vous plait merci.

Qu'Allah t'ala vous en récompense et vous préserve.

un homme sincère il te demandera jamais ça il te demandera plutot un rdv avec tes parents

face aux serial loveur faut serrer les jambes

pas de confiance en l'etre humain surtout si c'est un male lol
26 novembre 2014 23:40
Citation
morrocanboy a écrit:
un homme sincère il te demandera jamais ça il te demandera plutot un rdv avec tes parents

face aux serial loveur faut serrer les jambes

pas de confiance en l'etre humain surtout si c'est un male lol

smiling smiley
p
26 novembre 2014 23:48
Citation
alhem5 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahamtoullah wa barakatouh!

Etant donné que malheureusement beaucoup de filles se sont fait avoir par des hommes sans scrupules qui leur ont promis le mariage et sont tombées dans le péché de la fornication, je voulais savoir comment vous avez fait pour céder même si vous étiez opposées au départ. Quelles sont les techniques de ces suiveurs de sheytane pour vous faire tomber vos barrières. A part le fait que vous étiez amoureuses. J'aimerais que les filles qui ont vécu cette douloureuse expérience viennent raconter en détail comment les loups en sont venus à avoir ce qu'ils veulent, le temps que ça a pris etc. Je pense que ça aiderait beaucoup de filles à ouvrir les yeux sur leur situation actuelle. J'insiste sur le fait de raconter en détail car je ne pense pas que toutes les filles sont tombées qu'avec de jolis mots. Voilà vous aideriez beaucoup de filles si vous acceptiez de témoigner. Les autres ne les jugez pas s'il vous plait merci.

Qu'Allah t'ala vous en récompense et vous préserve.

vous n'ecoutez pas vos frere qd ton vous dit quil ya des loup !!!
26 novembre 2014 23:48
Citation
WastedYouth a écrit:
smiling smiley

winking smiley
m
26 novembre 2014 23:48
Il peut faire un mariage religieux et hop faire ses bagages le lendemain mais bon Allah s'occupera d'euX!

Y a plus AUCUNE CRAINTE D'ALLAH!
27 novembre 2014 00:00
Salam,

Fait comme-moi, ne tombe pas amoureuse smiling smiley
Si tu sens que tu risques de tomber amoureuse et que l'homme n'est pas prêt de s'engager, zappe-le.
Vaut mieux souffrir un petit moment, que d'attendre de tomber amoureuse, le fréquenter, forniquer.. ET souffrir durant des années + être sali.
27 novembre 2014 00:04
Citation
alhem5 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahamtoullah wa barakatouh!

Etant donné que malheureusement beaucoup de filles se sont fait avoir par des hommes sans scrupules qui leur ont promis le mariage et sont tombées dans le péché de la fornication, je voulais savoir comment vous avez fait pour céder même si vous étiez opposées au départ. Quelles sont les techniques de ces suiveurs de sheytane pour vous faire tomber vos barrières. A part le fait que vous étiez amoureuses. J'aimerais que les filles qui ont vécu cette douloureuse expérience viennent raconter en détail comment les loups en sont venus à avoir ce qu'ils veulent, le temps que ça a pris etc. Je pense que ça aiderait beaucoup de filles à ouvrir les yeux sur leur situation actuelle. J'insiste sur le fait de raconter en détail car je ne pense pas que toutes les filles sont tombées qu'avec de jolis mots. Voilà vous aideriez beaucoup de filles si vous acceptiez de témoigner. Les autres ne les jugez pas s'il vous plait merci.

Qu'Allah t'ala vous en récompense et vous préserve.

Si seulement vous savez ...

les techniques varient , chaque loup possède sa technique et l'adapte a chacune de ses victimes , mais connaitre les techniques ce n'est pas le plus important , pour évité de tomber dans le panneaux ... Beaucoup de filles ont entendu leurs copines parler de leurs expériences avec ces méme loups ... et pourtant aprés quelques temps elles méme se sont faites avoir malgrès le fait qu'elles savaient .


il faut savoir penser objectivement et mettre ses sentiments de coté :
quand il te demande de l'argent = next
premier coup = next
il veut te faire des bisous = next
etc
...

Quand est ce que vous allez comprendre ....
P
27 novembre 2014 00:04
Le gentleman en carton :Je souffre, je meurs, je me décompose mais au grand jamais je ne pourrais te tromper, je tai fait l'honneur de te choisir, tu es la femme de ma vie, aide-moi donne moi ta main et traversant ensemble cette route bien longue..je ne suis pas comme les autres. Je t'aime tellement. Alors dis-moi oui. C'est une question de vie ou de mort.



L'Épave : donne moi ton coeur baby, ton corps baby..


Le pieux : je te veux comme épouse mais dans le hlel macha allah.. La fête c'est haram, les dépenses inutiles aussi , lisons la fatiha puis rdv a l'hôtel en attendant de trouver un toit. la vie d'ici bas n'est qu éphémère. avec moi tu gagneras le paradis..
O
27 novembre 2014 00:05
Citation
alhem5 a écrit:
Je parle pas de ce genre de filles mais bien des filles bien et difficile.


Les filles "bien et difficiles" ne sortent pas avec des mecs pour commencer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook