Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les limites d'une relation avec un mec pour qu'il vous prenne au...
s
1 septembre 2011 01:54
J'ai rencontré un mec mignon sympa mais je sens que ça va se compliquer.
Je sais pas comment m'y prendre, il me demande de venir chez lui.

Il y en a qui me disent que la seule façon de retenir un mec est de coucher avec lui, d'autres disent qu'au contraire il faut rien faire sinon il te prendra pas au sérieux, d'autres moitié moitié (je ne sais même pas ce que ça veut dire)...

Comment faire est ce qu'il faut que j'accepte ou pas ? Quelles sont mes limites? Que dois je faire?
i
1 septembre 2011 02:41
Couche avec lui comme sa il pourra mieu profiter de toi pour mieu te jeter apres
sa m etonnerai que il veille que tu vienne cher lui pour jouer au carte je vais pas te faire un dessin
S
1 septembre 2011 07:35
looooool le post me fait trop rire, je ne sais pas quel age tu as ma belle mais tu m as l air super naive!!! Jvais te dire une chose, un mec pour qu il te prenne au serieux faut etre a la fois dure et douce, dure dans t principes pr qu il te respecte et douce parce que tu ne dois pas non plus donner une image de racaille.

En tout cas ne lui donnes surtt pas ce qu il attend de toi en te proposant de venir chez lui, deja lui faut le zapper il ne ma pas l air serieux du tout!!
p
1 septembre 2011 07:58
s'il t'invite chez lui, je serais étonnée qu'il te propose un monopoly
S
1 septembre 2011 07:59
Euuh, tu te demande si tu dois le faire avec lui ?

Excuse moi mais les personnes qui te disent de coucher avec un homme pour le garder ... Mdr ! Change d'amis serieux .
C'est haram de coucher avant le mariage quand meme non ? c'est un peché tres grave. " Preservez votre sexe de tout rapports " Ca te dis quelque chose ?

Où va le monde ...
S
1 septembre 2011 08:21
salam aleykoum
Oulaaaaaaa sa se pose meme pas comme question...

"quesque je fais ?" WAllah c'es choquant comme question

C'est pas pour rien que c'est haram ...

K'ALLAH NOUS GUIDE , AMINE

Salam aleykoum
Y
1 septembre 2011 08:31
Je pense que tu dois absoluiment supprimer le "IL FAUT", "ON M'A DIT QU'IL FALLAIT",

Vit ta relation pleinement, va chez lui si tu en a envie, couches avec lui si tu en as envie et non par ce qu'on t'a dit qu'il fallait le faire pour le garder.

C toi qui vit cette relation, et crois moi, g jamais considérer qu'une fille qui couchait avait plus de chance de me retenir.
D
1 septembre 2011 08:47
Garde tes cuisses fermer, et vire moi tes amis de ton environnement.

Tu veux garder un mec ? Lol, fais en sorte que ca soit linverse cocotte sinon tes mal baré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
1 septembre 2011 09:46
Citation
islam_rappel a écrit:
Couche avec lui comme sa il pourra mieu profiter de toi pour mieu te jeter apres
sa m etonnerai que il veille que tu vienne cher lui pour jouer au carte je vais pas te faire un dessin

thumbs upthumbs up

OupsOups
S
1 septembre 2011 10:23
Ce post est digne d'une pré-pubert de 12 ans a fond sur Justin bieber.
Y
1 septembre 2011 10:36
Citation
Saramellia a écrit:
Ce post est digne d'une pré-pubert de 12 ans a fond sur Justin bieber.

Ne dis pas de mal de justin bieberangry smiley
S
1 septembre 2011 10:39
Oh
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Ce post est digne d'une pré-pubert de 12 ans a fond sur Justin bieber.

Ne dis pas de mal de justin bieberangry smiley


Yassine ! Tu aimes Justin bieber ?
Y
1 septembre 2011 10:53
NOn jdeconne b suregrinning smiley
S
1 septembre 2011 10:56
Citation
Yassinee a écrit:
NOn jdeconne b suregrinning smiley
Ne plaisante pas avec ça ! j'allais debarquer a Nancy pour venir t'exorciser !tongue sticking out smiley
p
1 septembre 2011 12:31
Ben quoi j'aurais 5 ans de moins j'aurais peut etre une photo de lui sur moi grinning smiley

Vous connaissez OLGA??? In love
S
1 septembre 2011 12:34
Non connais pas ! Qui est-ce ?
C
1 septembre 2011 12:39
Salam

Post bidon ! C'est pas possible !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
T
1 septembre 2011 12:49
Mon Dieu,

Si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, faites qu'elle ne soit pas aussi bête. Amine Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 12:49 par titichleuha.
N
1 septembre 2011 13:55
Déja un mec qui te dis de venir chez lui moi je trouve ça très très limite quand même
en fait je me fais direct une idée, le mec a une idée en tête très précise

et y'a toujours des filles naîves ( j'arrive pas à croire qu'il y ait autant de naives des fois je me dis qu'elles le font exprès quand même ) pour croire qu'ils vont se regarder dans le blanc des yeux quand elle sera chez lui whistling smiley
K
1 septembre 2011 14:05
Citation
titichleuha a écrit:
Mon Dieu,

Si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, faites qu'elle ne soit pas aussi bête. Amine Zen

ptdr Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook