Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons pour qu'une femme marié ne veut plus de rapport
9
28 décembre 2023 13:39
Il est pourtant clair.
Citation
EspritFusionné a écrit:
C’est quoi le rapport exactement ?🧐
E
28 décembre 2023 13:42
La femme marié ne veut plus de rapport parce que l’homme n’est pas pieux ou bien parce qu’elle ne l’est pas elle même ?

Citation
98765430 a écrit:
Il est pourtant clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 13:48 par EspritFusionné.
9
28 décembre 2023 13:48
Je te laisse te renseigner par toi-même
Citation
EspritFusionné a écrit:
La femme marié ne veut plus de rapport parce que l’homme n’est pas pieux ou bien parce qu’elle ne l’est pas elle même ?🤔
C
28 décembre 2023 14:20
c’est une histoire de comptabilité et de sentiments, détails iciet
28 décembre 2023 14:31
J'ai moi aussi été étonnée que certains hommes fassent la corrélation entre désir et piété de la femme.

Je pense qu'ils voient la femme pieuse comme toujours bien disposée à l'égard de son mari et toujours volontaire pour le satisfaire.

Car c'est l'idéal d'un couple, et ce qui est religieusement prescrit.

C'est selon moi de l'idéalisation du mariage.

On est des êtres humains, on a nos sentiments, nos émotions, nos épreuves personnelles, notre contexte qui peuvent nous impacter sur le sujet.
Et le couple est une relation à deux, se construit un passif plus ou moins agréable ou difficile, qui joue sur la relation à long terme.

Citation
EspritFusionné a écrit:
La femme marié ne veut plus de rapport parce que l’homme n’est pas pieux ou bien parce qu’elle ne l’est pas elle même ?
F
28 décembre 2023 14:34
Salam,

Toutes les raisons tant qu'elles sont réelles, entendables, et qu'elles ne visent pas à nuire au mari.

En règle générale, une épouse doit veiller à satisfaire son époux et vice versa. Si chaque partie devait attendre que l'autre ait envie, il y'aurait moitié moins de monde sur terre je crois...

Salam.
E
28 décembre 2023 14:50
On est d’accord, les relations humaines ne peuvent être limitées uniquement à travers le prisme de la religion , c’est beaucoup plus complexe que ça et puis tout le monde n’est pas croyant.

Les relations conjugales impliquent des aspects émotionnels, personnels et contextuels qui dépassent les simples prescriptions religieuses dans la majorité des cas.

On peut être pieux, pratiquant et rencontrer ce même genre de problème conjugal malheureusement.
Citation
Rozenn* a écrit:
J'ai moi aussi été étonnée que certains hommes fassent la corrélation entre désir et piété de la femme.

Je pense qu'ils voient la femme pieuse comme toujours bien disposée à l'égard de son mari et toujours volontaire pour le satisfaire.

Car c'est l'idéal d'un couple, et ce qui est religieusement prescrit.

C'est selon moi de l'idéalisation du mariage.

On est des êtres humains, on a nos sentiments, nos émotions, nos épreuves personnelles, notre contexte qui peuvent nous impacter sur le sujet.
Et le couple est une relation à deux, se construit un passif plus ou moins agréable ou difficile, qui joue sur la relation à long terme.
28 décembre 2023 15:04
Sois elle l’aime pas, sois elle est fatiguée parce que il veux faire moitié moitié avec elle lol, sois il sais pas comment lui faire plaisir
E
28 décembre 2023 15:07
« il veux faire moitié moitié avec elle«  grinning smiley
Citation
princesse9 a écrit:
Sois elle l’aime pas, sois elle est fatiguée parce que il veux faire moitié moitié avec elle lol, sois il sais pas comment lui faire plaisir
S
28 décembre 2023 15:18
Salam

Parce que tu trouves que 8 milliards de personnes sur terre, c'est pas assez ?

Dans le règne animal, le mâle ne peut aller vers la femelle QUE SI la femme dit oui ...

Pourquoi ce serait différent chez l'humain ?

Et ne me dis pas que ce n'est pas pareil. Nous sommes des mammifères, quoi qu'on en dise.

Une femelle ne comble pas le mâle pour lui faire plaisir dans le règne animal. Le mâle ATTEND que la femelle soit disposée à. Et si la femelle convoitée n'est pas ok, il va en voir d'autres qui elles, le seront peut-être. Et s'il n'y a personne pour lui, ben il continue de PATIENTER.

Aucun animal ne va forcer une femelle à avoir un rapport. Et aucune femelle n'ira combler un mâle si elle n'a pas envie de le combler.

Les humains, eux, ont inventé des règles, islamiques soit disant en plus, pour CONTRAINDRE l'épouse à faire son DEVOIR conjugal ... Un non-sens total. Pire que des animaux au final. Même les animaux ne se comportent pas de la sorte ...

Les femmes en islam sont OBLIGEES, ont le DEVOIR de combler leur mari.

Faudrait se demander combien d'hommes arrivent à combler leur épouse en retour. Ce serait drôle de faire un sondage à ce niveau tiens ... En tout cas, les statistiques sont formelles en la matière. Ils ont encore du chemin à faire sur ce plan. Mais là, bizarrement, pas d'obligation pour eux. Pas de malédiction de la part des anges. Rien. Nada ...

Les lois patriarcales dans toutes leur splendeur.

Et ça vient nous sortir que tout cela a été établi par Dieu ...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Toutes les raisons tant qu'elles sont réelles, entendables, et qu'elles ne visent pas à nuire au mari.

En règle générale, une épouse doit veiller à satisfaire son époux et vice versa. Si chaque partie devait attendre que l'autre ait envie, il y'aurait moitié moins de monde sur terre je crois...

Salam.
E
28 décembre 2023 15:30
thumbs up bien parlé !
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Toutes les raisons tant qu'elles sont réelles, entendables, et qu'elles ne visent pas à nuire au mari.

En règle générale, une épouse doit veiller à satisfaire son époux et vice versa. Si chaque partie devait attendre que l'autre ait envie, il y'aurait moitié moins de monde sur terre je crois...

Salam.
28 décembre 2023 15:49
"Une femelle ne comble pas le mâle pour lui faire plaisir dans le règne animal. Le mâle ATTEND que la femelle soit disposée à. Et si la femelle convoitée n'est pas ok, il va en voir d'autres qui elles, le seront peut-être."

Tu nous conseils d'aller voir ailleurs dans ce cas jusqu'a ce que madame se décide de faire du sport avec monsieur
28 décembre 2023 15:51
Par contre ce qui est drôle, c'est que vous mesdames quand c'est vous qui avez envie , la monsieur doit être dispo et avoir envie de suite sinon madame va être fâché mais nous non il faut que ce soit madame qui décide de quand il faut le faire mais oui bien sûr
S
28 décembre 2023 16:57
Bah si la femme est fâchée.
Si y a eu une dispute et que le mari ne s’est pas excusé ça peut expliquer.
Perso j aurais du mal à faire l’amour avec un homme qui a été loin lors de la dispute et n’est pas venu s’excuser ( si c lui qui a été loin).
Citation
ilpleut a écrit:
Salam

J'entends souvent des hommes mariés se plaindre sur les forums que leurs femmes refusent des rapports. Quelles sont toutes les raisons possibles pour que ce soit le ças ?

Welcome
28 décembre 2023 17:11
Problème de santé
. Pas de mp d'hommes merci
28 décembre 2023 17:31
Salam,

Quand ya des enfants au milieu sa peut etre la fatigue, ou des fois la peur de retomber enceinte alors qu'elle ne veulent plus d'enfants. Yavait une histoire sur yabi d'une femme qui avait la flemme de faire les grandes ablutions, yen a d'autre comme elle font des brushing elles veulent pas laver leur cheveux tout les jours.
Bon apres ya le mauvais comportement du mari, le mec va gueuler toute la journee tout les jours et le soir il veut quand meme des rapports alors que sa peut degouter la femme.
28 décembre 2023 20:27
Le mari fonceur
Ne pas refermer le tube de dentifrice.
Prendre la dernière capsule de café sans prévenir.
S'essuyer les mains mal lavées sur une serviette blanche
ptdr grinning smiley
Pas de MP d'hommes
28 décembre 2023 20:33
Les liens ne fonctionnent pas. eye rolling smiley
Citation
Ptibiscuit a écrit:
c’est une histoire de comptabilité et de sentiments, détails iciet
28 décembre 2023 22:17
Il y a tout le monde qui donne son avis, alors que tu n’a pas précisé…. De quoi parles tu exactement?
De la femme qui n’a pas envie un soir, mais que le lendemain est disposée à, ou de celle qui refuse depuis un an? Les deux cas de figure ne sont pas du tout pareil.
,
,.
29 décembre 2023 06:42
En cas de rareté ou refus total
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il y a tout le monde qui donne son avis, alors que tu n’a pas précisé…. De quoi parles tu exactement?
De la femme qui n’a pas envie un soir, mais que le lendemain est disposée à, ou de celle qui refuse depuis un an? Les deux cas de figure ne sont pas du tout pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook