Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a abandonné 2 chatons
8 février 2019 12:09
Bonjour la compagnie

Tôt ce matin quelqu'un a abandonné 2 chatons juste derrière le portail une petite impasse, ils sont dans un carton. Je suis monté chercher du lait et un bol, je les ai confié au gardien de l'immeuble jusqu'à mon retour, on s'entend bien il va s'en occuper.

Maintenant ils vont bien, au travail j'ai appelé la police et un plouc m'a mal parlé, selon lui c'est pas son affaire >_< je fais quoi ??
L
8 février 2019 12:11
Il faut aller chez le véto
Ma tante avait retrouvé un chaton devant sa porte, elle a fait comme toi et il est mort
B
8 février 2019 12:11
Vend les, poste une annonce et en attendant occupe t'en.
8 février 2019 12:13
C mauvais le lait qu on boit pour les chatons, pourtant c est la journée dès adoption je crois..
8 février 2019 12:13
Ooooh c'est triste
Tu peux les ramener à la SPA s'il y en a une prêt de chez toi ou bien peut être que dans ton entourage des personnes sont intéressés pour les recueillir ?
J
8 février 2019 12:13
Appeler la spa société protectrice des animaux. C devenu un délit d'abandonner des animaux.
A
8 février 2019 12:17
Où habites-tu?

J'aimerais beaucoup avoir un chaton. crying(

Pourquoi je ne trouve jamais des surprises comme ça, moi. crying(

Pourtant je passe toujours à côté des chats de chez moi, mais je n'ai jamais trouvé de carton avec des minous. Je les aurais pris pour chez moi. crying(
8 février 2019 12:18
Pauvres chatons sad smiley

Le mieux serait de contacter la SPA, ils s'occupent des animaux abandonnés
Citation
freeAssange a écrit:
Bonjour la compagnie

Tôt ce matin quelqu'un a abandonné 2 chatons juste derrière le portail une petite impasse, ils sont dans un carton. Je suis monté chercher du lait et un bol, je les ai confié au gardien de l'immeuble jusqu'à mon retour, on s'entend bien il va s'en occuper.

Maintenant ils vont bien, au travail j'ai appelé la police et un plouc m'a mal parlé, selon lui c'est pas son affaire >_< je fais quoi ??
8 février 2019 12:23
Mais non ils étaient en forme, et apparemment c'est tôt le matin que ça s'est passé, le gardien m'a dit que c'est sûrement pas hier soir qu'on les a abandonné parce qu'il était dans la cours.
Le veto j'aurai pas le temps jusqu'à demain matin, faudra que je les prenne avec moi au travail, et après y aller.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Il faut aller chez le véto
Ma tante avait retrouvé un chaton devant sa porte, elle a fait comme toi et il est mort
B
8 février 2019 12:25
Achète lui
Citation
Arsafil a écrit:
Où habites-tu?

J'aimerais beaucoup avoir un chaton. crying(

Pourquoi je ne trouve jamais des surprises comme ça, moi. crying(

Pourtant je passe toujours à côté des chats de chez moi, mais je n'ai jamais trouvé de carton avec des minous. Je les aurais pris pour chez moi. crying(
8 février 2019 12:26
Non khoya j'ai pas que ça à faire, j'ai proposé à ma collègue elle en veut pas.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Vend les, poste une annonce et en attendant occupe t'en.
8 février 2019 12:28
J'avais pas le choix, ils étaient agités et sautaient sur ma main, automatiquement ils avaient faim je me suis dit, mais ils se sont calmés après le lait.
Citation
papillonrare a écrit:
C mauvais le lait qu on boit pour les chatons, pourtant c est la journée dès adoption je crois..
L
8 février 2019 12:28
Tu vas les garder ??
Citation
freeAssange a écrit:
Mais non ils étaient en forme, et apparemment c'est tôt le matin que ça s'est passé, le gardien m'a dit que c'est sûrement pas hier soir qu'on les a abandonné parce qu'il était dans la cours.
Le veto j'aurai pas le temps jusqu'à demain matin, faudra que je les prenne avec moi au travail, et après y aller.
8 février 2019 12:30
Je fais ça mais pas aujourd'hui, ma collègue en veut pas, je vais voir mais je promets rien.
Citation
Imayna a écrit:
Ooooh c'est triste
Tu peux les ramener à la SPA s'il y en a une prêt de chez toi ou bien peut être que dans ton entourage des personnes sont intéressés pour les recueillir ?
8 février 2019 12:31
44600
Citation
Arsafil a écrit:
Où habites-tu?

J'aimerais beaucoup avoir un chaton. crying(

Pourquoi je ne trouve jamais des surprises comme ça, moi. crying(

Pourtant je passe toujours à côté des chats de chez moi, mais je n'ai jamais trouvé de carton avec des minous. Je les aurais pris pour chez moi. crying(
8 février 2019 12:33
Non j'aurai pas le temps, les chatons ça joue beaucoup tmtc et tous les matins je dois sortir c'est pas évident.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Tu vas les garder ??
B
8 février 2019 12:36
Bon courage
Citation
freeAssange a écrit:
Non khoya j'ai pas que ça à faire, j'ai proposé à ma collègue elle en veut pas.
8 février 2019 12:42
Je te reproche rien au contraire généralement on prend ce qu on a sous la main pour ses petit bout et oui j aime les chats hhhhh en tt cas tu l’es a sauvé bravo..
8 février 2019 12:52
Ouais j'avais pas le choix, merci.
J'ai trouvé un refuge, je vais faire un peu de route mais je dois le faire aujourd'hui parce que tout le weekend ils sont fermés.

Citation
papillonrare a écrit:
Je te reproche rien au contraire généralement on prend ce qu on a sous la main pour ses petit bout et oui j aime les chats hhhhh en tt cas tu l’es a sauvé bravo..
$
8 février 2019 13:12
Pauvre petits chatons, ils ont eu de la chance de tomber sur toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook