Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un aurait des nouvelles de Sun et autres yabi svp
D
7 octobre 2023 03:40
Salam,
Je me demande comment va Sun je ne lis plus ses interventions depuis plus d'un an j'espère qu'elle se porte bien, Je ne vois plus sissy, Sdreams ,O&L ,taki rumba, bayligh, justcjuste, si quelqu'un a des news juste dire s'ils vont bien inchallah..
Il ya d'autres yabi que j'aimerais retrouver mais je crois que c'est peine perdue car cela fait trop longtemps qu'on ne les voit plus comme barissa tagada,idbel,camélia , neutre75, sarazinement votre, Antispeciste ...
De belles personnes même si connues que virtuellement
Si certains me lisent sachez que je ne vous ai pas oublié
Et j'espère que tout se passe bien dans votre life .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/23 03:41 par Dernierechance.
7 octobre 2023 07:13
il est indéniable que la vie en ligne est sujette à des changements constants. Peut-être qu'ils ont trouvé de nouvelles aventures ailleurs ou qu'ils se sont immergés dans leurs propres vies bien remplies. Quoi qu'il en soit, espérons que leur absence ne signifie que de meilleures choses pour eux. En attendant, continuons à enrichir nos discussions ici avec ceux qui sont toujours dans la mêlée
F
7 octobre 2023 08:56
C'était la belle époque où l'on pouvait rigoler et s'amuser ici , maintenant ya plus de bons délires
C
7 octobre 2023 09:26
Pour ça que de plus en plus de belles personnes quittent le forum d ailleurs.
Citation
FaireDodo a écrit:
C'était la belle époque où l'on pouvait rigoler et s'amuser ici , maintenant ya plus de bons délires
7 octobre 2023 09:45
Moi je cherche siwa75
Toute âme goûtera à la mort
7 octobre 2023 10:18
Taki Rumba était vraiment au top, c'est vrai qu'elle manque aujourd'hui
Avec l'inflation, elle aurait pu nous donner de bon conseils pour consommer moins chère
Avec 500€ elle vivait tout le mois et trouvé le moyen de faire le tour du pays ptdr
JustCjuste doit sûrement être sois en Andalousie chez lui ou en Thaïlande, le veinard.
Pour Sdream, j'espère qu'un homme est venu toqué à la porte de ses parents comme elle le souhaitais
Pour Baylight, j'espère que tu as trouvé celle que tu recherchais tant
Et toi PrendunMalox si tu es là fais aussi un petit signe.
Z, si tu es ici fais moi un petit signe..
Pas de MP d'hommes
D
7 octobre 2023 11:45
Merci mirabelle
Taki était trop marrante, une fois elle avait dit que son bonheur c'était : de manger un sandwich en promo au bord du canal "
On avait tous bien ri de cette déclaration j'espère qu'elle a trouvé son bonheur c'était une gentille fille.
Justecjuste je m'inquiète pour lui car il n'est plus revenu et comme il a plus de 75 ans kheir inchAllah
bayligh disparu du jour au lendemain bizarre..
Sdreams était une yabi phare elle m'a beaucoup aidée je lui en serai toujours reconnaissante .

Sinon il est où la yabi congolais converti j'ai son pseudo au bord de la langue sans arriver à le trouver

Temporelle aussi elle est passée ou ?

Parce qu'il ya les changements de pseudo aussi
Citation
Mirabelle° a écrit:
Taki Rumba était vraiment au top, c'est vrai qu'elle manque aujourd'hui
Avec l'inflation, elle aurait pu nous donner de bon conseils pour consommer moins chère
Avec 500€ elle vivait tout le mois et trouvé le moyen de faire le tour du pays ptdr
JustCjuste doit sûrement être sois en Andalousie chez lui ou en Thaïlande, le veinard.
Pour Sdream, j'espère qu'un homme est venu toqué à la porte de ses parents comme elle le souhaitais
Pour Baylight, j'espère que tu as trouvé celle que tu recherchais tant
Et toi PrendunMalox si tu es là fais aussi un petit signe.
Z, si tu es ici fais moi un petit signe..
C
7 octobre 2023 14:17
Hello,
Antispé va bien et a un petit bout de chou à croquer maintenant.

Le Congolais converti dont tu parles, je crois que c'est Pellym mais il s'appelle Abdallah quelque chose maintenant.
Citation
Dernierechance a écrit:
Merci mirabelle
Taki était trop marrante, une fois elle avait dit que son bonheur c'était : de manger un sandwich en promo au bord du canal "
On avait tous bien ri de cette déclaration j'espère qu'elle a trouvé son bonheur c'était une gentille fille.
Justecjuste je m'inquiète pour lui car il n'est plus revenu et comme il a plus de 75 ans kheir inchAllah
bayligh disparu du jour au lendemain bizarre..
Sdreams était une yabi phare elle m'a beaucoup aidée je lui en serai toujours reconnaissante .

Sinon il est où la yabi congolais converti j'ai son pseudo au bord de la langue sans arriver à le trouver

Temporelle aussi elle est passée ou ?

Parce qu'il ya les changements de pseudo aussi
D
7 octobre 2023 14:24
Nooooo Antispeciste est maman depuis quand ???
Je suis tellement heureuse elle me manque beaucoup je suis très contente he lui disais qu'elle devait être maman elle est faite pour ça, c'est une magnifique nouvelle
Tu es en contact avec ?
Ahh c'est pellym c'est ça je ne savais pas que c'était abdallah contente de le savoir toujours ici

Merci de m'avoir donné des nouvelles d antispe je suis émue de savoir qu'elle est maman
Citation
Cello a écrit:
Hello,
Antispé va bien et a un petit bout de chou à croquer maintenant.

Le Congolais converti dont tu parles, je crois que c'est Pellym mais il s'appelle Abdallah quelque chose maintenant.
7 octobre 2023 15:16
Salam

Ils sont tous morts sauf sissyM que je salue au passage Bye


Paix à leurs âmes
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
7 octobre 2023 15:22
Ah non arrête de dire ça
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ils sont tous morts sauf sissyM que je salue au passage Bye


Paix à leurs âmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook