Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui connaît bien l'islam ?
I
30 janvier 2017 20:55
Salam Alikoum

Aider la posteuse ou quitter le post

Sheitan se moque de vous, Rigoler !!!
*
30 janvier 2017 21:03
Salam alayk

@ al khidr :

Je suis désolé pour toi mais l'étiquette de pervers je l'ai déjà dans ma collection que le clan des siciliens m'a attribué.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Tu as ajouté ça dans tes petits dossiers sur moi ?
De plus, je t'expose une chose et tu prétends la retourner contre moi, c'est tellement pervers comme attitude
30 janvier 2017 21:05
Wa aleyka as salam

Les doubles c'est utile pour les trocs
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
*
30 janvier 2017 21:16
Salam alayk

@ al Khidr :

C'est vrai c'est bon pour le troc, mais je ne veut pas troquer avec toi pour l'étiquette de "salafi", et à cause de cela je ne pourrais pas terminer ma collection.


Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Les doubles c'est utile pour les trocs
30 janvier 2017 21:19
Wa aleyka as salam

Tant pis pour toi
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ al Khidr :

C'est vrai c'est bon pour le troc, mais je ne veut pas troquer avec toi pour l'étiquette de "salafi", et à cause de cela je ne pourrais pas terminer ma collection.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Z
30 janvier 2017 21:24
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je veux le même ! angry smiley
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ al khidr :

Je suis désolé pour toi mais l'étiquette de pervers je l'ai déjà dans ma collection que le clan des siciliens m'a attribué.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
30 janvier 2017 21:32
Salam alayk

@ al Khidr :

Au contraire, je ne peux pas la troquer ton étiquette de salafi, parce qu'elle n'est pas authentique et cela malgré l'affirmation suivante :

" Le fondateur du mouvement Salafî c'est Allâh " [ Fatâwî al-Albânî fî al-Madînah wa al-Imârât, p.18, première édition Dâr ad-Diyâ', Egypte].


Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Tant pis pour toi
30 janvier 2017 21:43
Wa aleyka as salam

Si tu le dis
Bref
Salut
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ al Khidr :

Au contraire, je ne peux pas la troquer ton étiquette de salafi, parce qu'elle n'est pas authentique et cela malgré l'affirmation suivante :

" Le fondateur du mouvement Salafî c'est Allâh " [ Fatâwî al-Albânî fî al-Madînah wa al-Imârât, p.18, première édition Dâr ad-Diyâ', Egypte].
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
30 janvier 2017 21:47
Je vais recréer un autre post
*
30 janvier 2017 21:47
Salam alayk

@ al Khidr :

Allez salut ce soir t'as eu ta dose de gavage. ptdr


Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleyka as salam

Si tu le dis
Bref
Salut
i
31 janvier 2017 07:51
je suis tout à fait d'accord avec el khidr
je ne veux pas de message de soeur en MP
31 janvier 2017 09:10
Salam,
C'est en négligeant ces pensées qu'elle partiront.Il ne faut pas donner d'importance à ces mauvaises pensées, plus tu donne de l'importance et plus iblis te tournera autour.

Au moment des ablutions ou la prière, il ne faut pas tomber dans son piège et refaire encore les ablutions ou la prière mais se forcer à aller vers l'avant sans donner suite à ces pensées, cet à dire ne rien refaire si on est sur le coup d'un was was.
31 janvier 2017 13:34
Mais j'ai tellement peur que cela m'amène a rejeter lislam que j'essaie de les contrer et donc automatiquement j'y pense...
Citation
Christine bb a écrit:
Salam,
C'est en négligeant ces pensées qu'elle partiront.Il ne faut pas donner d'importance à ces mauvaises pensées, plus tu donne de l'importance et plus iblis te tournera autour.

Au moment des ablutions ou la prière, il ne faut pas tomber dans son piège et refaire encore les ablutions ou la prière mais se forcer à aller vers l'avant sans donner suite à ces pensées, cet à dire ne rien refaire si on est sur le coup d'un was was.
31 janvier 2017 14:33
La patience est la plus grande des vertus chez l'être humain c'est aussi la plus difficile à acquérir. Avec le temps et de la patience tu verra que le mal partira INCHALLAH.
31 janvier 2017 22:58
Que veut tu savoir mon frère, nous sommes là pour t'aider.
Les waswas viennent du diable, il insuffle des doutes pour égaré le croyant ayant la foi sincère.

Al-Bukhârî et Muslim rapportent d’après Abû Hurayrah que le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Le Diable vient à l’un d’entre vous et lui dit : qui a créé ceci ? Qui a créé cela ? Jusqu’à ce qu’il dise : qui a créé Allah ? Si le serviteur en arrive à ce point qu’il cherche protection auprès d’Allah et cesse d’y penser.

Premier remède : chercher protection auprès d’Allah qui consiste à s’accrocher à Allah et à placer sa confiance en Lui afin d’être préservé de ce mal.

Deuxième remède : Cesser d’y penser, se détourner de cette réflexion et de ces insufflations diaboliques. Qu’il s’en détourne et poursuive ce qu’il faisait.

Cherche protection auprès d’Allah, cesse d’y penser et détourne-toi de ces doutes comme te l’a ordonné le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam). C’est pourquoi nous disons à celui qui est éprouvé par cette maladie grave : détourne-toi de ces pensées après avoir cherché protection auprès d’Allah contre ce mal, et avec l’aide d’Allah cela disparaîtra. Car celui qui a donné ce remède est Muhammad, le messager d’Allah, l’homme le plus savant sur les maladies du cœur et leurs remèdes.
Citation
Atlantico99 a écrit:
Mais j'ai tellement peur que cela m'amène a rejeter lislam que j'essaie de les contrer et donc automatiquement j'y pense...
1 février 2017 10:17
C'est à dire que ne pas penser à ca c'est ne pas les contrer ne compte pas comme un péché en soit ?
Citation
SunShine00 a écrit:
Que veut tu savoir mon frère, nous sommes là pour t'aider.
Les waswas viennent du diable, il insuffle des doutes pour égaré le croyant ayant la foi sincère.

Al-Bukhârî et Muslim rapportent d’après Abû Hurayrah que le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Le Diable vient à l’un d’entre vous et lui dit : qui a créé ceci ? Qui a créé cela ? Jusqu’à ce qu’il dise : qui a créé Allah ? Si le serviteur en arrive à ce point qu’il cherche protection auprès d’Allah et cesse d’y penser.

Premier remède : chercher protection auprès d’Allah qui consiste à s’accrocher à Allah et à placer sa confiance en Lui afin d’être préservé de ce mal.

Deuxième remède : Cesser d’y penser, se détourner de cette réflexion et de ces insufflations diaboliques. Qu’il s’en détourne et poursuive ce qu’il faisait.

Cherche protection auprès d’Allah, cesse d’y penser et détourne-toi de ces doutes comme te l’a ordonné le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam). C’est pourquoi nous disons à celui qui est éprouvé par cette maladie grave : détourne-toi de ces pensées après avoir cherché protection auprès d’Allah contre ce mal, et avec l’aide d’Allah cela disparaîtra. Car celui qui a donné ce remède est Muhammad, le messager d’Allah, l’homme le plus savant sur les maladies du cœur et leurs remèdes.
1 février 2017 11:44
Non ce n'est pas un péché car c'est le diable qui te l'inssufle mais il est mieux pour toi de rejeter ces pensées.
Citation
Atlantico99 a écrit:
C'est à dire que ne pas penser à ca c'est ne pas les contrer ne compte pas comme un péché en soit ?
1 février 2017 11:46
Mais pour les rejeter il faut bien y penser non ? Je ne comprends pas tout
Citation
SunShine00 a écrit:
Non ce n'est pas un péché car c'est le diable qui te l'inssufle mais il est mieux pour toi de rejeter ces pensées.
1 février 2017 13:57
Les waswas se sont des pensées qui viennent toutes seules à cause du diable donc quand ces pensées viennent tu les rejete.
Citation
Atlantico99 a écrit:
Mais pour les rejeter il faut bien y penser non ? Je ne comprends pas tout
1 février 2017 14:07
Il faut penser à en parler à un psychologue aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook