Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu un qui se masturbe
F
21 juin 2019 21:19
Suis le conseil de Jade Ill ( je ne pensais pas qu'un jour j'allais dire cette phrase ), sans dire que c'est toi, mais une femme au pif, en ayant l'air choquée que cette femme inconnue venue de nulle part s'adonnait à cette pratique sans faire son ghusl.

En passant profites pour signaler tous les " bienfaits " de la masturbation, sans en rajouter.

Ça pourrait être une connaissance de ta collègue, ou de ta copine, ou de l'ancienne voisine...
21 juin 2019 21:22
Ca c est un conseil genial thumbs up

Je regrette pas d avoir posté. Jazak allahou khayran


Citation
Frèrdogan a écrit:
Suis le conseil de Jade Ill ( je ne pensais pas qu'un jour j'allais dire cette phrase ), sans dire que c'est toi, mais une femme au pif, en ayant l'air choquée que cette femme inconnue venue de nulle part s'adonnait à cette pratique sans faire son ghusl.

En passant profites pour signaler tous les " bienfaits " de la masturbation, sans en rajouter.

Ça pourrait être une connaissance de ta collègue, ou de ta copine, ou de l'ancienne voisine...
K
21 juin 2019 21:43
1 - Si la personne a un téléphone et que tu y as accès : ouvrir une page YouTube dans laquelle on explique comment se laver après cela...Ni vu ni connu, "comme le prédator tu ne sors que la nuit" (pas de plagiat juste un hommage).

2 - Si la personne a un PC....même chose.

3 - Faire semblant de discuter avec une copine au téléphone de ce sujet. Il ne faut pas que ce soit trop voyant...attends qu'elle soit dans sa chambre et toi dans une autre avec la porte entre ouverte pour qu'elle t'entende...Cela te permettra de percer les défenses ennemies sans risquer la vie de tes hommes (ou femmes).
Facebook