Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que quelqu'un peut me dire ...
16 novembre 2023 19:58
salam,

je ne comprends pas mon évier ne veut pas se déboucher, j'ai mis deux bouteilles genre destop rien à faire , je ne comprends pas d'où vient le problème . Est -ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce problème ?


Merci ?
16 novembre 2023 20:01
Est-ce que tu a dévisser le bouchon sous l'évier ? ( mettre un seau au prélevable )
16 novembre 2023 20:08
non mais je vais essayer de voir ça, ce week end essayer de dévisser si j'y arrive

merci pour ton message
C
16 novembre 2023 20:10
Comment ça ce week-ends ? Mais fais le maintenant tu en as pour 5 mn
Citation
achkayn1 a écrit:
non mais je vais essayer de voir ça, ce week end essayer de dévisser si j'y arrive

merci pour ton message
S
16 novembre 2023 20:12
Salam

Ces produits ne servent jamais à rien.

Il faut acheter un Furet chez Leroy Merlin ou Casto :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Regarde sur le net comment on s'en sert. C'est la seule chose qui fonctionnera. Il y a un bouchon de détritus quelques part dans ta canalisation, va falloir le détruire en faisant arriver la tige jusque là. Le bout, en forme de ressort permettra de détruire le bouchon dans la canalisation. Faudra insister. Entrer, forcer, retirer, repartir, etc etc etc ... jusqu'à ce que l'eau s'écoule enfin facilement.

Faut éviter de mettre du gras dans l'évier, quand ça refroidit, ça se mélange à d'autres trucs et ça fait bloc. Bon après, c'est des choses qui arrivent de façon régulière.

Le mieux, c'est de faire entrer le furet non pas par ton évier, mais depuis une entrée de lave vaisselle à proximité, ou une extrêmité de canalisation. Bref, va voir les vidéos sur YouTube, c'est pas sorcier. Le plus dur, c'est souvent de retirer les meubles, de passer en dessous, parfois de démonter un peu les canalisations en dessous de l'évier ... bon, c'est du sport quand même parfois ... Mais c'est la vie ...

Vaut mieux avoir un homme dans les parages quand même. La dernière fois, ça m'est arrivé quand mon mari n'était pas là, j'ai dû attendre qu'il rentre, je n'arrivais même pas à retirer la plinthe de mes meubles pour bouger mes meubles. A partir de là ... Appeler un plombier juste parce qu'on n'a pas assez de force, c'est casse-pieds quoi ... Vaut mieux donner un billet au voisin que d'en avoir pour 500€ pour un plombier qui viendra 2 semaines plus tard ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook