Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un pour m'expliquer les nouveaux Genre humain ?
17 février 2024 21:24
Salam aleykoum,

Je suis ce qu'on appelle un Hermite (pas de réseaux sociaux, pas de télé, etc) et je ne suis donc plus à la page...

Je comprends de moins en moins le monde dans lequel j'évolue ainsi que les règles sociales et sociétales qui régissent celui ci.

Dans mon esprit il y a deux genre pour l'humain ==> homme (mâle) ou femme (femelle).

Mais j'ai compris que maintenant il était socialement accepté d'être un homme mutilés et gavé aux hormones pour ressembler à une femme et à l'inverse des femmes qu'on masculinise pour en faire des bonhomme.

J'ai compris aussi qu'en plus de cela on pouvait grossomodo être ce qu'on voulait et qu'on bourrait le crâne de nos enfants dès l'école élémentaire (maternelle et primaire) pour leur faire accepté ces nouvelles dérives. Est ce vrai?

Du coup si depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un tracto-pelle, c'est désormais OK? Comment ça se passe. Je vais chez le médecin et je demande à me faire greffer des roues et un godet ?

C'est quoi LGBTQ machin chouette ???

.... franchement j'y comprends rien surtout quand je vois des hommes emasculé et travestis en femme sortir des toilettes des femmes oklm dans les lieux publics.. c'est chaud, personne ne dit rien??
La France et plus largement l' occident à t elle définitivement perdu la tête ?


Autre chose je suis originaire d'un village de montagne perdu en Algérie et cela fait des années que je.n'y suis plus retourné et récemment ma tante en visite.en France m'a fait comprendre que là-bas également cela était existant. Je n'ai pas voulu la croire. Est-ce vrai?

Merci à vous pour votre aide chers frères et sœurs !!

Ps: ce n'est ni du troll ni de la moqueries, c'est réellement de l'incrédulité teinté d'inquiétude qui me pousse à demander de l'aide...
17 février 2024 21:33
J'ai compris aussi qu'en plus de cela on pouvait grossomodo être ce qu'on voulait et qu'on bourrait le crâne de nos enfants dès l'école élémentaire (maternelle et primaire) pour leur faire accepté ces nouvelles dérives. Est ce vrai?

Totalement vrai !

Du coup si depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un tracto-pelle, c'est désormais OK? Comment ça se passe. Je vais chez le médecin et je demande à me faire greffer des roues et un godet ?

Oui mais il faut aussi prevoir les coups de l'opération sa varie .

franchement j'y comprends rien surtout quand je vois des hommes emasculé et travestis en femme sortir des toilettes des femmes oklm dans les lieux publics.. c'est chaud, personne ne dit rien??

Non , personne ne dit rien au risque de se faire traiter d'homophobe et trainer en justice.

La France et plus largement l' occident à t elle définitivement perdu la tête ?

A en croire les faits, ils ont définitivement perdu la tête.

Autre chose je suis originaire d'un village de montagne perdu en Algérie et cela fait des années que je.n'y suis plus retourné et récemment ma tante en visite.en France m'a fait comprendre que là-bas également cela était existant. Je n'ai pas voulu la croire. Est-ce vrai?

Très véridique!

C'est quoi LGBTQ machin chouette ???
LGBT is an initialism that stands for "lesbian, gay, bisexual, and transgender"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/24 21:37 par Imkira.
17 février 2024 21:35
Moi perso,

Je suis aussi dépassé par les évènements au même titre que toi

Ça m'est déjà arrivé de dire Monsieur à un homme et que ce dernier s'offusque fortement....... apparemment il n'est pas un homme ..... j'ai pas chercher à savoir ce qu'il était......je suis juste parti 🚪🚶🏻
Citation
miroirs a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis ce qu'on appelle un Hermite (pas de réseaux sociaux, pas de télé, etc) et je ne suis donc plus à la page...

Je comprends de moins en moins le monde dans lequel j'évolue ainsi que les règles sociales et sociétales qui régissent celui ci.

Dans mon esprit il y a deux genre pour l'humain ==> homme (mâle) ou femme (femelle).

Mais j'ai compris que maintenant il était socialement accepté d'être un homme mutilés et gavé aux hormones pour ressembler à une femme et à l'inverse des femmes qu'on masculinise pour en faire des bonhomme.

J'ai compris aussi qu'en plus de cela on pouvait grossomodo être ce qu'on voulait et qu'on bourrait le crâne de nos enfants dès l'école élémentaire (maternelle et primaire) pour leur faire accepté ces nouvelles dérives. Est ce vrai?

Du coup si depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un tracto-pelle, c'est désormais OK? Comment ça se passe. Je vais chez le médecin et je demande à me faire greffer des roues et un godet ?

C'est quoi LGBTQ machin chouette ???

.... franchement j'y comprends rien surtout quand je vois des hommes emasculé et travestis en femme sortir des toilettes des femmes oklm dans les lieux publics.. c'est chaud, personne ne dit rien??
La France et plus largement l' occident à t elle définitivement perdu la tête ?


Autre chose je suis originaire d'un village de montagne perdu en Algérie et cela fait des années que je.n'y suis plus retourné et récemment ma tante en visite.en France m'a fait comprendre que là-bas également cela était existant. Je n'ai pas voulu la croire. Est-ce vrai?

Merci à vous pour votre aide chers frères et sœurs !!

Ps: ce n'est ni du troll ni de la moqueries, c'est réellement de l'incrédulité teinté d'inquiétude qui me pousse à demander de l'aide...
*
17 février 2024 21:36
Salam

Ça a tjs existé, c'est juste qu'aujourd'hui c'est devenu une sorte de mode, on essaie de faire croire aux gens que l'exception est une norme, comme on l'a fait avec l'homosexualité. Ça choque bcp de gens de dire que l'homosexualité est une anomalie alors Qu'il n'y a rien de péjoratif, c'est juste la réalité, la norme c'est l'hétérosexualité et rien d'autre, pour l'instant en tout cas.

Mais je te rassure, bcp de gens ne comprennent pas cette nouvelle philosophie, y voient un réel danger. On ne peut pas éduquer un enfant sans lui donner un cadre identitaire. On ne peut pas élever un enfant en lui disant qu'il choisira plus tard s'il est un garçon une fille ou un tract-pelle. Il y a un monde entre ça et accepter quand l'enfant ne se reconnaît pas dans l'identité qu'on lui attribuée selon les normes déterminées par l'anatomie.
Moi je me demande ce qu'on cherche à faire avec cette pseudo-mode, parce qu'il y a une réelle influence imposée par les médias en tout genre.
d
17 février 2024 21:45
J'ai lu cette semaine qu'un homme se sentait depuis petit chien dalmatien. Il s'est fait opéré pour ressembler à un chien dalmatien.

Oui ça part complètement en vrille.

LGBTQRST en vérité on ne connait pas le sens des autres lettres. Mais ça voulait dire depuis le début plus de limites, de sexe, d'origine, d'objet, animaux, âge...

Objectif, légaliser et banaliser la pédophilie, la zoophilie et toutes les horreurs possibles et imaginables.
C'est le progrès!! thumbs up
a
17 février 2024 21:50
salem aleykoum , c'est ce qu'on pourrait appeler l'évolution et c'est comme ça malheureusement, quand on est croyant c'est difficilement supportable de voir tout ça s'écouler sous nos yeux mais c'etait déjà écrit et on cours a notre perte
17 février 2024 22:05
Comment peut-on ressembler à un dalmatien en ayant recours à la chirurgie ? J'ai du mal à comprendre
Citation
dudule07 a écrit:
J'ai lu cette semaine qu'un homme se sentait depuis petit chien dalmatien. Il s'est fait opéré pour ressembler à un chien dalmatien.

Oui ça part complètement en vrille.

LGBTQRST en vérité on ne connait pas le sens des autres lettres. Mais ça voulait dire depuis le début plus de limites, de sexe, d'origine, d'objet, animaux, âge...

Objectif, légaliser et banaliser la pédophilie, la zoophilie et toutes les horreurs possibles et imaginables.
C'est le progrès!! thumbs up
d
17 février 2024 22:06
Je t'assure j'ai vu ça cette semaine. Le mec ressemble a un chien. Tu pourrais retrouver ça facilement.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Comment peut-on ressembler à un dalmatien en ayant recours à la chirurgie ? J'ai du mal à comprendre
17 février 2024 22:09
J'appréhende un peu les résultats de la recherche ptdr
Citation
dudule07 a écrit:
Je t'assure j'ai vu ça cette semaine. Le mec ressemble a un chien. Tu pourrais retrouver ça facilement.
D
17 février 2024 22:22
Ils appellent ça le "progrès"
17 février 2024 22:35
C’est que le diable a vendu son âme aux loobystes LGBT
a
18 février 2024 00:30
Bonjour
Traiter moi de LGBTphobe ou autre fantasy autant que vous voulez mais ces "nouveaux genre' c'est juste conséquence de notre société , maintenant les jeunes cherche tellement le plaisir ephemere à défaut de la raison qu'ils se tourne vers se genre d'anerie . Les gens qui s'abandonne à se genre de mode soi il ont une vrai maladie mentale dans se cas je suis désoler pour eux et j'espère qu'ils se soignerons mais sinon ce sont juste des faible , fainéant , totalement exentrique sans cesse en quête de l'approbation des autre, incapable d'affronter les épreuve de la vie vie ils se croient tellement au dessus des loi qu'ils croivent pouvoir déroger au règles de la vie elle même . Je ne comprend pas cette pseudo mode non plus.

Heuresement que malgrès tout c'est loin d'être la norme !
18 février 2024 07:38
OK merci pour vos retours. Nous vivons dans une époque très dangereuse. Un véritable monde de dégénéré... sad smiley
*
18 février 2024 15:36
E
24 février 2024 09:24
Aleykoum salam,

Je suis d'accord avec toi, même moi j'ai du mal avec tout ces nouvelles choses, alors que je suis jeune.
En plus il y'a le temps qui accélère de plus en plus, un moment tu n'arrives plus a suivre, a chaque fois une nouvelle pépite... alors tu préfères te déconnecter de tous sa (les réseaux etc) et vivre avec des gens qui sont simples, avec la simplicité.
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis ce qu'on appelle un Hermite (pas de réseaux sociaux, pas de télé, etc) et je ne suis donc plus à la page...

Je comprends de moins en moins le monde dans lequel j'évolue ainsi que les règles sociales et sociétales qui régissent celui ci.

Dans mon esprit il y a deux genre pour l'humain ==> homme (mâle) ou femme (femelle).

Mais j'ai compris que maintenant il était socialement accepté d'être un homme mutilés et gavé aux hormones pour ressembler à une femme et à l'inverse des femmes qu'on masculinise pour en faire des bonhomme.

J'ai compris aussi qu'en plus de cela on pouvait grossomodo être ce qu'on voulait et qu'on bourrait le crâne de nos enfants dès l'école élémentaire (maternelle et primaire) pour leur faire accepté ces nouvelles dérives. Est ce vrai?

Du coup si depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un tracto-pelle, c'est désormais OK? Comment ça se passe. Je vais chez le médecin et je demande à me faire greffer des roues et un godet ?

C'est quoi LGBTQ machin chouette ???

.... franchement j'y comprends rien surtout quand je vois des hommes emasculé et travestis en femme sortir des toilettes des femmes oklm dans les lieux publics.. c'est chaud, personne ne dit rien??
La France et plus largement l' occident à t elle définitivement perdu la tête ?


Autre chose je suis originaire d'un village de montagne perdu en Algérie et cela fait des années que je.n'y suis plus retourné et récemment ma tante en visite.en France m'a fait comprendre que là-bas également cela était existant. Je n'ai pas voulu la croire. Est-ce vrai?

Merci à vous pour votre aide chers frères et sœurs !!

Ps: ce n'est ni du troll ni de la moqueries, c'est réellement de l'incrédulité teinté d'inquiétude qui me pousse à demander de l'aide...
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
24 février 2024 11:27
Exellent, de l eau fraîche.


Tout ce que ça veut dire aujourd'hui c est que tout ce cirque démoniaque est stoppé par l Islam, dernier rempart protégeant l humanité.


Il est clair pour moi, wa Allahou a'lam, qu énormément d entre eux sont innocent, manipulé, hypnotisé, ensorcelé !! Il suffit d ouvrir les yeux et les oreilles !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook