Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que quelqu'un pourrait m'accueillir cette nuit svp
15 avril 2018 15:31
salam

merci j'allais lui demandé ce que ça voulait dire lovée,je comprenais pas lol donc lovée=argent OK! un moment j'ai cru que c'etait du verlan et qu'elle me parlait de vélos Oups moody smiley

décidement les gens utilisent des termes bizarre dans le sud lol
Citation
farfelue a écrit:
Ce terme me rappel cette zik



Kass dédi
C
15 avril 2018 15:31
Saperlipopette eurêka j'ai une idée pourquoi ne pas créer une cagnotte cotizup comme ça avec l'argent récolté elle pourra ce payer une nuit d’hôtel voir plus

Qu'en pense tu?
Citation
yabiman95 a écrit:
ce que je veux dire c'est que je connais pas la raison de ton besoin de dormir ailleurs cette nuit mais c'est temporaire, si on te trouve un hébergement pour ce soir, tu feras quoi demain? le pb sera t il résolu?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
15 avril 2018 15:33
De rien oui lové veux aussi dire vélo mais quand tu l'as relis quand tu comprends ce langage tu en déduis qu'elle parle de flouzzzz
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

merci j'allais lui demandé ce que ça voulait dire lovée,je comprenais pas lol donc lovée=argent OK! un moment j'ai cru que c'etait du verlan et qu'elle me parlait de vélos Oups moody smiley

décidement les gens utilisent des termes bizarre dans le sud lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
J
15 avril 2018 15:34
Mdrrrr c'est vrai qu'on a plein d'expression chelou
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

merci j'allais lui demandé ce que ça voulait dire lovée,je comprenais pas lol donc lovée=argent OK! un moment j'ai cru que c'etait du verlan et qu'elle me parlait de vélos Oups moody smiley

décidement les gens utilisent des termes bizarre dans le sud lol
C
15 avril 2018 15:34
Tu as donc un chez toi ou un chez tes renpa ou un chez ton amoureux ou les renpa de celui ci?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je veux juste m'aérer pour une nuit sinon je suis pas à la rue
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
15 avril 2018 15:34
c'es pas du sud, 'est gitan, lové car rond, une pièce quoi
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

merci j'allais lui demandé ce que ça voulait dire lovée,je comprenais pas lol donc lovée=argent OK! un moment j'ai cru que c'etait du verlan et qu'elle me parlait de vélos Oups moody smiley

décidement les gens utilisent des termes bizarre dans le sud lol
Entre deux posts faites une bonne action
B
15 avril 2018 15:35
je pense qu'elle demande de l'aide et pas qu'on lui propose des solutions alternatives auxquelles elle a surement deja du penser...Elle en dira plus a la personne qui pourra l'aider inshallah.

Vive la solidarite !!! heureusement nous ne sommes pas en temps de guerre !! lol
T
15 avril 2018 15:35
C'est même pas qu'une question d'orientation sexuelle. Une personne peut être victime de toutes sortes de crimes (vol, agression etc.). Ce n'est pas parce qu'une femme va l'héberger que c'est la sécurité assurée. Et ce n'est pas parce qu'une femme va héberger une autre femme qu'elle ne risque rien.
Moi je ferais confiance à personne (ni pour accueillir une inconnue ni pour aller chez une inconnue), trop de tarés
Citation
farfelue a écrit:
En faite ici votre sens de la déduction est vraiment ultra limité

Ok elle accepte que des sœurs

Simple questions chez nous les maghrébines il n'existe pas de lesbiennes?

J'ai bien dis maghrébines et non muslima
y
15 avril 2018 15:36
que vu le montant et l'urgence ça vaudrait pas le coup whistling smiley et puis elle a ptetr pas de compte je connais mm pas son age lol
Citation
farfelue a écrit:
Saperlipopette eurêka j'ai une idée pourquoi ne pas créer une cagnotte cotizup comme ça avec l'argent récolté elle pourra ce payer une nuit d’hôtel voir plus

Qu'en pense tu?
Entre deux posts faites une bonne action
C
15 avril 2018 15:37
Dis à ton compagnon de te chanter ça

Citation
Al-Arabya a écrit:
Mdrrrr c'est vrai qu'on a plein d'expression chelou
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 15:38
j'ai dis: AU PIRE accepte que des soeurs

et puis meme si elle tombe sur une lesbienne,je pense pas que la posteuse le soit et succombe a ses avances et encore moins qu'elle se fasse violer par une lesbienne....alors qu'avec un mec tout est possible,c'est mille fois plus dangereux
Citation
farfelue a écrit:
En faite ici votre sens de la déduction est vraiment ultra limité

Ok elle accepte que des sœurs

Simple questions chez nous les maghrébines il n'existe pas de lesbiennes?

J'ai bien dis maghrébines et non muslima
J
15 avril 2018 15:38
Mdrrr non t'es mimi mais une cagnotte pour ça c'est trop abusé.
Citation
farfelue a écrit:
Saperlipopette eurêka j'ai une idée pourquoi ne pas créer une cagnotte cotizup comme ça avec l'argent récolté elle pourra ce payer une nuit d’hôtel voir plus

Qu'en pense tu?
J
15 avril 2018 15:40
Oui je vis chez ma mère
Citation
farfelue a écrit:
Tu as donc un chez toi ou un chez tes renpa ou un chez ton amoureux ou les renpa de celui ci?
C
15 avril 2018 15:41
exactement et c'est ce que j'ai voulue faire comprendre à marocain xxx

qui lui à conseillé uniquement de s'orienter vers des sœurs
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est même pas qu'une question d'orientation sexuelle. Une personne peut être victime de toutes sortes de crimes (vol, agression etc.). Ce n'est pas parce qu'une femme va l'héberger que c'est la sécurité assurée. Et ce n'est pas parce qu'une femme va héberger une autre femme qu'elle ne risque rien.
Moi je ferais confiance à personne (ni pour accueillir une inconnue ni pour aller chez une inconnue), trop de tarés
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
15 avril 2018 15:43
Ok mais dis nous en plus ton compagnon vis chez ta mère avec toi?

Tu as des problème avec ta mère ou avec ton compagnon pour vouloir quitter le domicile familiale?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Oui je vis chez ma mère
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 15:44
Fou lui la paix, nom d'une betterave ! angry smiley
Tu sais pas ce que tes propos peuvent causer alors laisse la tranquille.
Je connais qui c'est, tu te trompes sur elle alors tes jokes à 2F tu peux te les garder.

Franchement t'es odieuse et méchante ou tu joue très mal ce rôle.

Citation
farfelue a écrit:
Saperlipopette eurêka j'ai une idée pourquoi ne pas créer une cagnotte cotizup comme ça avec l'argent récolté elle pourra ce payer une nuit d’hôtel voir plus

Qu'en pense tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 16:58 par Talibαn.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
J
15 avril 2018 15:44
J'ai un problème avec personne c'est moi le problème
Citation
farfelue a écrit:
Ok mais dis nous en plus ton compagnon vis chez ta mère avec toi?

Tu as des problème avec ta mère ou avec ton compagnon pour vouloir quitter le domicile familiale?
C
15 avril 2018 15:45
Cela ce voit que tu ne sais pas de quoi les lesbiennes sont capables

Ta jamais regardé de documentaires, reportages à ce sujet?
Citation
marocaiin91 a écrit:
j'ai dis: AU PIRE accepte que des soeurs

et puis meme si elle tombe sur une lesbienne,je pense pas que la posteuse le soit et succombe a ses avances et encore moins qu'elle se fasse violer par une lesbienne....alors qu'avec un mec tout est possible,c'est mille fois plus dangereux
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 15:54
ah bon? elles sont capables de quoi?en meme temps on en vois pas tous les jours des affaires de lesbiennes et encore moins dans "Crimes" ou "Faites entrer l'accusé"

mais si tu a un documentaire,reportage sur ça sous le bras va y envoi,ça m'occupera l'apres midi smoking smiley
Citation
farfelue a écrit:
Cela ce voit que tu ne sais pas de quoi les lesbiennes sont capables

Ta jamais regardé de documentaires, reportages à ce sujet?
C
15 avril 2018 16:02
Citation
Talibαn a écrit:
Tu sais pas ce que tes propos peuvent causer

Oula doucement ma jeune amie

Ou ai je écrit des propos déplacés la concernant?

Sachant bien qu'une réponse, un topic = un screen à chaque fois

C'est la base ici vu que pas mal on tendance à déformer les propos des autres

Citation
Talibαn a écrit:
alors laisse la tranquille

Je répond à son topic c'est mon droit non?

Sinon soit tu me trouves un texte de lois qui mentionne que de répondre à un topic d'une quelconque personnes cela veux dire explicitement que tu importunes celle ci "donc par définition ne la laisse pas tranquille" (comme tu le cites)

Si tu me trouves ce texte mahba sinon wa lmouhim salam arlaykoum
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook