Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un sait où acheter cette montre ?
L
14 juin 2017 22:07
Ptdrrrr vas-y prends la elle t'irais à merveille ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
JPPP !!!!!

J'ai tapé montre michael kors ali express, jsuis allée sur le site ils m'ont mis une montre michael "jackson" mdrrrrr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
14 juin 2017 22:10
Nan mes les rolex il y en as cest les prix d'une voiture Are you crazy

Vas-y elle va chez aliexpress elle peux avoir 1.000 montre adidos (imitation) ptdr
Citation
musulmanevoilée a écrit:
C'est une rolex sa coûte grave chère vas sur aliexpress comme le dit @Lonely.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
14 juin 2017 22:15
ptdr tu m'a fait rappeler quand j'étais au collège javais acheter un sac adidas du bled. Les lettres qui etaient collée au sac se sont décollée sauf le "a" , "d", "i" , "s" du adidas et le deuxième "a" ressemblait à un "o" du coup ça faisait "adios" ptdr
Citation
Lonely. a écrit:
Nan mes les rolex il y en as cest les prix d'une voiture Are you crazy

Vas-y elle va chez aliexpress elle peux avoir 1.000 montre adidos (imitation) ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2017 22:21
Mdrrrr les objets du bled on dirait c'était prémédité ptdr C'est fais exprès pour qu'on est honte !!
Citation
jimijo a écrit:
ptdr tu m'a fait rappeler quand j'étais au collège javais acheter un sac adidas du bled. Les lettres qui etaient collée au sac se sont décollée sauf le "a" , "d", "i" , "s" du adidas et le deuxième "a" ressemblait à un "o" du coup ça faisait "adios" ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
14 juin 2017 22:28
Mdrrrr adios!

Mskinaaa mdrr
Citation
jimijo a écrit:
ptdr tu m'a fait rappeler quand j'étais au collège javais acheter un sac adidas du bled. Les lettres qui etaient collée au sac se sont décollée sauf le "a" , "d", "i" , "s" du adidas et le deuxième "a" ressemblait à un "o" du coup ça faisait "adios" ptdr
14 juin 2017 22:47
Maiiis piiiiire! Yavait aussi une année mn frère avait acheter un sac du bled aussi et le jour dla rentré il a voulue mettre des livres dans sn sac et ça a fait un gros troue dans le sac ^^...il a du prendre toute ces affaires dans un sac plastique que sn pote lui avait passé lol
Citation
Lonely. a écrit:
Mdrrrr les objets du bled on dirait c'était prémédité ptdr C'est fais exprès pour qu'on est honte !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 23:26
Chacun ses gouts mais personnellement il faudrait me payer un bon prix pour que je me ballade avec une montre qui fait plus figure d'horloge que de montre.
Sur les bras fins d'une fille ça fait même ridicule.
Ceci donne l'impression que pour montrer qu'elle a eu la chance de s'offrir une montre il faut que ça se voit qu'elle tape à l'oeil quoi !
Désolée mais non ça fait trop mec sur une nana.
l
14 juin 2017 23:34
Nan du tout rien à voir avec tape à l'oeil sinon jprendrais une rolex comme proposé en haut, mais j'aime bien les montres plus imposantes parce qu'elles me vont mieux et que c'est plus 'mon style'..
Citation
Vérosalma a écrit:
Chacun ses gouts mais personnellement il faudrait me payer un bon prix pour que je me ballade avec une montre qui fait plus figure d'horloge que de montre.
Sur les bras fins d'une fille ça fait même ridicule.
Ceci donne l'impression que pour montrer qu'elle a eu la chance de s'offrir une montre il faut que ça se voit qu'elle tape à l'oeil quoi !
Désolée mais non ça fait trop mec sur une nana.
15 juin 2017 00:22
eye popping smiley
Rolex
Leila revend tes reins ! smoking smiley
Citation
musulmanevoilée a écrit:
C'est une rolex sa coûte grave chère vas sur aliexpress comme le dit @Lonely.
m
15 juin 2017 00:52
C'est pas dangereux de commander sur Aliexpress ?
Comment y commander sans entrer nos codes bancaires ?
l
15 juin 2017 00:54
Mes reins ca va pas suffir il faut que tu contribues avec moi laa, un petit orteil ou deux ca fera l'affaire ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
eye popping smiley
Rolex
Leila revend tes reins ! smoking smiley
16 juin 2017 01:30
Salam alaykoum,

Tu as raté une vente de montres michael kors sur vente privée la semaine dernière, les prix étaient intéressants thumbs up

Je trouve le modèle un peu trop imposant après si t'aimes c'est ce qui compte, à ta place je ne la prendrais pas sur amazon ou ali express,imagine c'est une fausse...

J'ai l'impression que les montres Michael kors sont parfois des imitations des Rolex...
ça fait bling bling un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook