Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un de Toulouse svp urgent
S
20 mai 2018 01:38
Je te reproche pas de donner ton avis. C'est pas le fond le problème, c'est la forme à la fin en t'adressant à moi comme si j'étais rien.

Je comprends pas pourquoi tu fais une comparaison entre nous )
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je dis ce que je pense dsl je vais pas te brosser dans le sens du poil juste pour que t'apprécie ce que je dis. T'as le droit de pas être d'accord mais je pense avoir raison.
J'ai de L agoraphobie, j'ai pas de diplôme, j'ai pas de permis, j'ai des soucis de santé (bien sur ya pire), ma famille n'est pas là meilleur qui soit enfaite je suis pas si différente que toi... Et en plus je suis une meuf donc bon
S
20 mai 2018 01:39
Merci pour la considération.
Citation
Al-Arabya a écrit:
T'en ai capable avec l'aide d'Allah je suis à 99% sur que tu peu y arriver
J
20 mai 2018 01:42
Dsl je comprends, je dirais plus rien. Qu'Allah t'aide.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je te reproche pas de donner ton avis. C'est pas le fond le problème, c'est la forme à la fin en t'adressant à moi comme si j'étais rien.

Je comprends pas pourquoi tu fais une comparaison entre nous )
S
20 mai 2018 01:48
Mais non prends le pas comme ça, merci du soutien.
Amîne wa fîk.
Citation
Al-Arabya a écrit:
Dsl je comprends, je dirais plus rien. Qu'Allah t'aide.
20 mai 2018 01:51
Que Dieu vous facilite al arabya et solittire .
Vous avez quels âges ? ?
S
20 mai 2018 01:54
Amîne.
Moi, 25.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Que Dieu vous facilite al arabya et solittire .
Vous avez quels âges ? ?
S
20 mai 2018 02:18
Sinon comment se passe ce mois pour l'instant?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Dsl je comprends, je dirais plus rien. Qu'Allah t'aide.
20 mai 2018 02:25
Je pensais que tu avais plus.
Al arabya moins que toi. Heu
Je vous souhaite de résoudre vos problèmes inch

Allah
Citation
Solitaire13 a écrit:
Amîne.
Moi, 25.
S
20 mai 2018 02:30
C'est pas l'impression que je pensais donner ses derniers temps mais merci.
Oui, elle a moins.
Merci, c'est gentil.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je pensais que tu avais plus.
Al arabya moins que toi. Heu
Je vous souhaite de résoudre vos problèmes inch

Allah
S
20 mai 2018 03:53
J'ai envie de partir (de yabiladi), t'en pense quoi?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Dsl je comprends, je dirais plus rien. Qu'Allah t'aide.
J
20 mai 2018 12:11
Amin. J'ai 20 ans. 21 ans le 23 mai insha'Allah.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Que Dieu vous facilite al arabya et solittire .
Vous avez quels âges ? ?
J
20 mai 2018 12:14
Je pense que t'as raison. Peut-être que voir des gens tel que moi ou d'autres dans une situation pas bien et lire certain post déprimant ne vas pas t'aider et que sa peut être une cause du fait que tu te complaît dans ta souffrance car vu que sur yabi tu remarque que t'es pas le seul à souffrir bah tu te sent accompagner dans ta souffrance. Donc oui se serai bien que tu parte.
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai envie de partir (de yabiladi), t'en pense quoi?
p
20 mai 2018 12:14
Mariez vous Arabiya et solitaire.

J'ai l'impression que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Allah wa halam
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
20 mai 2018 12:16
J'espère que tu vas bien perledecume781. Je voulais te dire merci pour ton soutien et ton aide ^^
Citation
perledecume781 a écrit:
Mariez vous Arabiya et solitaire.

J'ai l'impression que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Allah wa halam
p
20 mai 2018 12:18
De rien. Les remerciements reviennent à Allah Al Jawazal car nous ne sommes que les instruments de Sa grâce
Citation
Al-Arabya a écrit:
J'espère que tu vas bien perledecume781. Je voulais te dire merci pour ton soutien et ton aide ^^
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
20 mai 2018 12:18
Je ne jeune pas Solitaire13
Citation
Solitaire13 a écrit:
Sinon comment se passe ce mois pour l'instant?
J
20 mai 2018 12:20
Ya un hadith qui dit aussi que ne pas remercier les gens c'est ne pas remercier Allah. yawning smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
De rien. Les remerciements reviennent à Allah Al Jawazal car nous ne sommes que les instruments de Sa grâce
p
20 mai 2018 12:22
Aucun mais je ne peux rien sans Sa volonté et il serait mal venue à moi de prétendre à des remerciement alors que je n'ai agit que par Sa volonté.
Citation
Al-Arabya a écrit:
Ya un hadith qui dit aussi que ne pas remercier les gens c'est ne pas remercier Allah. yawning smiley
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
20 mai 2018 18:26
Non, pas du tout. Je voulais pas partir et je suis resté par rapport à ta situation mais elle s'est arrangée et je peux rien faire d'utile pour toi. Je peux laisser un compte sur les réseaux sociaux en cas d'urgence mais je crains que même dans la galère tu me contactes pas alors que là je reste connecté à toi d'une certaine manière.

C'est plutôt que j'y passe trop de temps.

Je sais pas si ça me sera bénéfique parce que plus de temps pour d'autres choses ou alors je ressentirais plus la solitude. Peut-être qu'il faut tout simplement que je gère mieux.
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je pense que t'as raison. Peut-être que voir des gens tel que moi ou d'autres dans une situation pas bien et lire certain post déprimant ne vas pas t'aider et que sa peut être une cause du fait que tu te complaît dans ta souffrance car vu que sur yabi tu remarque que t'es pas le seul à souffrir bah tu te sent accompagner dans ta souffrance. Donc oui se serai bien que tu parte.
S
20 mai 2018 18:28
Et ça t'attriste de ne pas pouvoir?
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je ne jeune pas Solitaire13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook