Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connait un remède efficace contre le Vitiligo ?
b
19 juillet 2017 12:46
Salam walaykoum


J'ai appris hier par ma dermatologue que j'étais atteinte du vitiligo, jai un sourcil a moitié gris et une tâche blanche.
Elle pense que ces due à ma grosseSse je suit enceinte de. 4 mois el hamdoulillah.
Jai prie un gros coup de massue quand elle ma dit qu'il y'a pas de remède et que ces possible que sa reste ainsi ou que sa se propage.

Mes bon je vais pas me laisser aller, el hamdoulillah ont à notre belle religion et Allah et grand ces lui qui donne et qui reprend seul Allah peut nous guerire fait juste faire le sabab...
chaque maladi que Allah à donnée il y'a un remède à côté faut juste la patience la foie.

Je compte partir au maroc inchallah ont ma dit qu'il y'a beaucoup de remède naturel la bas et que sa marche sur certaine personne.
Jai une amies à ma sœur sa petit Soeur avez sa sur la bouche et le coup ces parents sont parti à berkane chez un homme qui lui as donner des herbes naturel et d'autre aliments, el hamdoulillah Allah lui a accordé chifa elle avais 8ans à l'époque maintenant elle et marié à des enfants et pas une tâches.

Elle doit me donnée l'adresse pour que je puisse aller inchallah, je vous tiendrais au courant inchallah.

Si vous avez d'autre remède qui ont fonctionné ou vous avez des adresse je veut bien les avoir merci

Allah y chafikoum ou y chafina
A
14 août 2018 15:54
Salam. Je suis en France vous savez pas où on peux trouver ses médicaments et comment les utiliser svp.
A
14 août 2018 16:05
Slm c est quoi la plante svp
A
14 août 2018 16:07
Slm svp est ce que votre vitiligo est plus revenu svp. Comment utiliser le traitement. Merci d’avance
M
21 novembre 2018 12:42
Bonjour
C'était mon cas ça fait quelques années j'avais des tâches au-dessus des yeux heureusement ils ont disparu après un traitement prescrit par une dermato mais j'ai d'autres tâches au niveau des autres partie du corps
S
28 janvier 2024 02:38
Coucou
Moi j'ai le vitiligo depuis mes 13 ans soit 19ans et j'ai toujours ps trouvé de remède on m avait dit huile de costus indien
Donc la je me fait un masque avec poudre de costus indien nigelle et huile donc je verrai mais si quelqu'un a un remède je veux bien le connaître svp car c'est vraiment une source de stresse et de psychose tt le monde me dit sa se voit pas mais moi je faits une fixation et pour moi le collège et lycée était dure je suis obliger de mettre du maquillage bien couvrant c cher et parfois contraignant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook