Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un d'Oujda
4 janvier 2013 13:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Et pour les brakna ca marche? Heu grinning smiley

mdrrr ben normalement non un berkani c'est un berkani et un oujdi est un oujdi tongue sticking out smiley

crying( Mais a berkane aussi y a karane et barida tongue sticking out smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
4 janvier 2013 14:02
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Et pour les brakna ca marche? Heu grinning smiley

mdrrr ben normalement non un berkani c'est un berkani et un oujdi est un oujdi tongue sticking out smiley

crying( Mais a berkane aussi y a karane et barida tongue sticking out smiley

mdrrr en France aussi il ya du couscous pourtant il ne sont pas des magrébins grinning smiley

je suis moitié berkaneya aussi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 14:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Et pour les brakna ca marche? Heu grinning smiley

mdrrr ben normalement non un berkani c'est un berkani et un oujdi est un oujdi tongue sticking out smiley

crying( Mais a berkane aussi y a karane et barida tongue sticking out smiley

mdrrr en France aussi il ya du couscous pourtant il ne sont pas des magrébins grinning smiley

je suis moitié berkaneya aussi winking smiley

perplexe Beh je garde mon identité de 100% berkaniya, elle me convient parfaitement grinning smiley

Ravi khti winking smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
4 janvier 2013 14:08
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Et pour les brakna ca marche? Heu grinning smiley

mdrrr ben normalement non un berkani c'est un berkani et un oujdi est un oujdi tongue sticking out smiley

crying( Mais a berkane aussi y a karane et barida tongue sticking out smiley

mdrrr en France aussi il ya du couscous pourtant il ne sont pas des magrébins grinning smiley

je suis moitié berkaneya aussi winking smiley

perplexe Beh je garde mon identité de 100% berkaniya, elle me convient parfaitement grinning smiley

Ravi khti winking smiley

Welcome moi aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
4 janvier 2013 15:55
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Et pour les brakna ca marche? Heu grinning smiley

mdrrr ben normalement non un berkani c'est un berkani et un oujdi est un oujdi tongue sticking out smiley

crying( Mais a berkane aussi y a karane et barida tongue sticking out smiley

LOL Tkt je connais bcp de Berkanis , ils se ressemblent a 90% aux oujdis , malgré les blagues grinning smiley mais manfoutokomsh winking smiley
L
4 janvier 2013 15:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je suis aussi oujdia une beni snassneya

al_leyl pas tout les snasney parlent le berbère tu as ceux de ain safa par exp il don bni snassen mais c'est des arabes

T'a raison , les gens de Ain sfa , Lebsara , Ouled Mimoun , Beni Drar .. ont des origines Arabes et ils parlent juste l'arabe.
4 janvier 2013 16:04
j'aurais dû être berkania moi vu la distance tafoghalt berkane c plus proche que oujda taafoghalt

franchement je sais pas du tout de quelle fraction je suis en tout cas c sûr je suis pas de ain sfa
puisque dans ma famille certains parlent berbère
L
4 janvier 2013 16:08
Citation
VDM a écrit:
présente smiling smiley

je suis rifia immigrée à oujda grinning smiley

Tu dois passer 10 ans de résidence a Oujda ( Suivant le nouvel amendement ;D ) et tu es obligé de passer ce test :
1) C'est quoi Khringo , Ta9enta , Mbsses , Grillou ? grinning smiley
2) Complète sa " Mjmer Gadi Wla ... " et " Beni ...... KE3rari " grinning smiley ( Avec tt mes respects)
3) Le jour de l'Aid , Tu mange " Lmelfouf " Avant l " Bekbouka " ou après ?
4 janvier 2013 16:19
mdr! je sias pas !

ta9enta c'est un truc dégeu à base de farine et d'huile cuit pendant des heures à feu doux beurk

kringo c'est mille trou

grillou c'est blatte brrr

tu as oublié karenne!!!!!!!!!!!!!!! encore berk lol

le reste je sais pas grinning smiley
4 janvier 2013 17:26
ptdrptdr Ratez ! Laisse tombé les oujdi vient à berkane ya aucun test grinning smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
4 janvier 2013 17:40
Citation
VDM a écrit:
mdr! je sias pas !

ta9enta c'est un truc dégeu à base de farine et d'huile cuit pendant des heures à feu doux beurk

kringo c'est mille trou

grillou c'est blatte brrr

tu as oublié karenne!!!!!!!!!!!!!!! encore berk lol

le reste je sais pas grinning smiley


hhhhhhh les règlements ont durcis mdrrr tu es recalé tu as 2 ans pour faire un recoure ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
4 janvier 2013 17:41
Citation
VDM a écrit:
mdr! je sias pas !

ta9enta c'est un truc dégeu à base de farine et d'huile cuit pendant des heures à feu doux beurk

kringo c'est mille trou

grillou c'est blatte brrr

tu as oublié karenne!!!!!!!!!!!!!!! encore berk lol

le reste je sais pas grinning smiley

Ta9eta et karan est dégeu !!
Wait adi djik Ma-Rubis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 17:42 par L'Wajdi.
4 janvier 2013 17:43
Citation
L'Wajdi a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je suis aussi oujdia une beni snassneya

al_leyl pas tout les snasney parlent le berbère tu as ceux de ain safa par exp il don bni snassen mais c'est des arabes

T'a raison , les gens de Ain sfa , Lebsara , Ouled Mimoun , Beni Drar .. ont des origines Arabes et ils parlent juste l'arabe.

je suis une winking smiley
L'Wajdi tu peux m'aider a trouvé l'origine de lebsara car j'ai bcp cherché mais j'ai rien trouvé apart que il ya une parti qui peut être la descendance de moulaye idriss


al_leyl je pense que tu est plus berkanya que oujdia après c'est a

confirmé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2013 17:47
Citation
L'Wajdi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
mdr! je sias pas !

ta9enta c'est un truc dégeu à base de farine et d'huile cuit pendant des heures à feu doux beurk

kringo c'est mille trou

grillou c'est blatte brrr

tu as oublié karenne!!!!!!!!!!!!!!! encore berk lol

le reste je sais pas grinning smiley

Ta9eta et karan est dégeu !!
Wait adi djik Ma-Rubis grinning smiley


pfff la preuve comme quoi c'est pas une vrais

si il n'ya pas de ta9enta l'heur d'un telti yame ( 3 eme jours après un accouchemnt ) avec un bon tabssi de barkoukech ou lassan teir il ya vraiment rien

ou barida 1 DH et tu est toute fraiche

si tu na pas bue ou mangé du karanne chez abde rahmane de lazaret tu n'est pas une oujdya

sinon le ka3k ( les bracelets comestible mdrrr ) miam miam miam


tu connais bou chrawette ?? mdrrrrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
4 janvier 2013 18:54
Ma-Rubis je suis aussi un Besraoui de Ouled Youcef de Ouled Boudchich et on est des chorfa smiling smiley donne moi le nom de votre fraction et je vais te donner des infos, bon pour les Besraoui chaque fraction a une origine différente de l'autre

LOL on appelle berkoukech le lendemain de l'accouchement " Gas3at Slaka " lol
Et pour le ka3k je me souvien encore du ka3k de ma grand-mère qu'il a la taille d'un pneu de tracteur grinning smiley
4 janvier 2013 22:30
Special dédicasse à tous les Braknas qui surpeuplent Saidia lol
à Saidia que des braknas, les oujadas y sont en minorité

Ah oui le berkoukch pour les naissances loool c'est spécifique des oujadas ?
khringooooo
karane o barida
ah que de souvenirs
L
5 janvier 2013 19:00
Citation
al_leyl a écrit:
Special dédicasse à tous les Braknas qui surpeuplent Saidia lol
à Saidia que des braknas, les oujadas y sont en minorité

Ah oui le berkoukch pour les naissances loool c'est spécifique des oujadas ?
khringooooo
karane o barida
ah que de souvenirs

Les Gens de Saidia sont des Berkanis ? moody smiley
5 janvier 2013 19:45
Nn ceux qui squattent, à la plage dès qu'on discute avec des gens et qu'on leur demande ils sont d'où, 90% des cas c'est des braknas lol

d'ailleurs les gens de Saidia, on les appele comment ? et ils sont originaires de Saidia ?
L
5 janvier 2013 19:58
Citation
al_leyl a écrit:
Nn ceux qui squattent, à la plage dès qu'on discute avec des gens et qu'on leur demande ils sont d'où, 90% des cas c'est des braknas lol

d'ailleurs les gens de Saidia, on les appele comment ? et ils sont originaires de Saidia ?

La terre de Saidia appartient a un tribu snaseni qui s'appelle Ouled Sghir smiling smiley
6 janvier 2013 11:51
Citation
L'Wajdi a écrit:
Ma-Rubis je suis aussi un Besraoui de Ouled Youcef de Ouled Boudchich et on est des chorfa smiling smiley donne moi le nom de votre fraction et je vais te donner des infos, bon pour les Besraoui chaque fraction a une origine différente de l'autre

LOL on appelle berkoukech le lendemain de l'accouchement " Gas3at Slaka " lol
Et pour le ka3k je me souvien encore du ka3k de ma grand-mère qu'il a la taille d'un pneu de tracteur grinning smiley

salam alykoum

je suis agréablement surprise de trouvé quelqu'un qui vient exactement de la même tribu que moi

je suis aussi une youssfia de ouled boutchich smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook