Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si quelqu'un s'y connaît..?
N
24 janvier 2024 21:53
Salam Aleykoum les yabis🌸


J'espère que vous allez tous bien !

Petite question, je me suis mise à la musculation et j'ai une amie qui me dis que ça ne sert à rien car je fais le jeûn intermittent et qu'aparement les muscles ne se développent pas avec le jeûn..?

C'est vrai ?

Je suis ultra motivée, donc si vous avez des conseils je suis preneuse grinning smiley
Z
24 janvier 2024 22:02
alikoum salam
ça dépend si tu t'entraînes au début ou à la fin du jeûne ,le nombre de calories que t'avales ( glucide surtout ) ainsi que les prots
Si tu t'y connais pas,vaut mieux prendre un coach sportif.C'est très complique de répondre comme ça sans savoir comment tu gères
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salam Aleykoum les yabis🌸


J'espère que vous allez tous bien !

Petite question, je me suis mise à la musculation et j'ai une amie qui me dis que ça ne sert à rien car je fais le jeûn intermittent et qu'aparement les muscles ne se développent pas avec le jeûn..?

C'est vrai ?

Je suis ultra motivée, donc si vous avez des conseils je suis preneuse grinning smiley
24 janvier 2024 22:04
protéines et pas de jeûne intermittent

la musculation chez les femmes développe la testostérone et fait sortir des traits ou caractéristiques masculine ...

de façon irréversible
N
24 janvier 2024 22:07
Effectivement j'ai pas donné assez de détails ! Lol

Je jeûn de 20h à 12h30
Et je fais 3 à 4 séances la semaine entre 17h et 19h tout dépend à qu'elle heure je termine le travail 🤗

Au niveau des glucides je te ment pas que je ne calcul pas forcément par contre je mange mes 95g de protéines par jours.




Citation
Zovalatona a écrit:
alikoum salam
ça dépend si tu t'entraînes au début ou à la fin du jeûne ,le nombre de calories que t'avales ( glucide surtout ) ainsi que les prots
Si tu t'y connais pas,vaut mieux prendre un coach sportif.C'est très complique de répondre comme ça sans savoir comment tu gères
N
24 janvier 2024 22:09
Ah bon? Oh
Il faut faire quoi alors?

Citation
RenAmamiya a écrit:
protéines et pas de jeûne intermittent

la musculation chez les femmes développe la testostérone et fait sortir des traits ou caractéristiques masculine ...

de façon irréversible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 22:13 par N'oublieJamais♡.
S
24 janvier 2024 22:17
Ne l'écoute pas, il faut se muscler. Bon, pas à outrance non plus. Mais faut entretenir notre musculature. On est trop sédentaire cette génération. Tu ne vas pas non plus devenir Hulk. Donc tout va bien.

Et ton jeûne n'est pas très strict, ça passe. Continue de faire du sport, c'est bien.
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Ah bon? Oh
Il faut faire quoi alors?
24 janvier 2024 22:21
Franchement je sais pas Heu
C'est ta décision Heu

mais j'ai vu des filles commencer doucement , puis devenir passionnées voulant se surpasser toujours plus c'est devenu des mecs à la fin

puis par respect je vais pas rentrer dans les détails , mais ça fait des changements chelous 🤮🤮🤮

aussi bien au niveau de la forme du visage qu'intime 🤮🤮🤮
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Ah bon? Oh
Il faut faire quoi alors?
24 janvier 2024 22:21
entretenir oui

musculation type bodybuilding chez les femmes : deviennent des mecs Heu
Citation
Savonnette a écrit:
Ne l'écoute pas, il faut se muscler. Bon, pas à outrance non plus. Mais faut entretenir notre musculature. On est trop sédentaire cette génération. Tu ne vas pas non plus devenir Hulk. Donc tout va bien.

Et ton jeûne n'est pas très strict, ça passe. Continue de faire du sport, c'est bien.
*
24 janvier 2024 22:32
C'est nécessaire de faire de la musculation, au contraire, quand on jeune ou pendant un régime, parce que le corps va puiser en premier dans les muscles et non dans la graisse. Donc quand on maigri sans sport, on perd du muscle ne fait.

Ça ralenti sans doute un peu la prise de muscles je suppose, mais ne pense que tu auras des résultats quand même.
a
24 janvier 2024 22:37
faire de la musculation, je le comprends comme vouloir faire grossir ses muscles et pas comme étant vouloir seulement rester ferme

je trouve aussi que les femmes musclées, comme celles qui s'affichent sur tiktok ou Instagram, ont des corps qui ressemblent plus à ceux des hommes que des femmes avec les épaules carrées et les abdos bien dessinés

Citation
Savonnette a écrit:
Ne l'écoute pas, il faut se muscler. Bon, pas à outrance non plus. Mais faut entretenir notre musculature. On est trop sédentaire cette génération. Tu ne vas pas non plus devenir Hulk. Donc tout va bien.

Et ton jeûne n'est pas très strict, ça passe. Continue de faire du sport, c'est bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 22:38 par amirene.
S
24 janvier 2024 22:40
Et même si c'est son choix, elle fait ce qu'elle veut.
Citation
RenAmamiya a écrit:
entretenir oui

musculation type bodybuilding chez les femmes : deviennent des mecs Heu
24 janvier 2024 22:46
cite moi le message où je lui interdit stp perplexe
Citation
Savonnette a écrit:
Et même si c'est son choix, elle fait ce qu'elle veut.
Z
24 janvier 2024 22:46
elle raconte n'importe quoiptdr
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Ah bon? Oh
Il faut faire quoi alors?
24 janvier 2024 22:48
une simple recherche Google et il y a des tas de documentation sur le body building si c'est trop extreme -> testo
Citation
Zovalatona a écrit:
elle raconte n'importe quoiptdr
C
24 janvier 2024 23:18
Mais évidemment que tu peux faire le musculation, veille juste à bien manger pendant les repas par contre.
Si tu manges que des salades c’est chaud.,
25 janvier 2024 01:02
Pourquoi tu veux être galbé ?

Il y'a un monsieur qui t'a fait quelques choses et tu veux te venger ?

Ou c'est juste pour le fun et la forme ?

À l'époque où j'allais encore à la salle, j'ai connu une femme qui pouvait passer 1h à pousser de la fonte et franchement elle avait une très forte poigne ... je te le souhaite inshallah
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salam Aleykoum les yabis🌸


J'espère que vous allez tous bien !

Petite question, je me suis mise à la musculation et j'ai une amie qui me dis que ça ne sert à rien car je fais le jeûn intermittent et qu'aparement les muscles ne se développent pas avec le jeûn..?

C'est vrai ?

Je suis ultra motivée, donc si vous avez des conseils je suis preneuse grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 01:08 par Idi Elijah.
25 janvier 2024 02:04
Salam aleikom,

Si ton objectif est de "dessiner" joliment tes muscles sans prendre trop de masse ... alors ... effectue des exercices rapide avec des poids légers et temps long !

A répéter plusieurs fois avec ton régime ... tu verras un résultat sympa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook