Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a t'il envoyé récemment de l'electromenager vers le maroc
k
28 décembre 2015 22:47
Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous a transporté de Electroménager vers le Maroc? racontez moi votre expérience , avez vous payer de la douane? combien si oui ?car moi j'ai récupéré du bon électroménager (d'occasion mais en bon état et je compte l'emmener au Maroc. cela m’évitera de dépenser de l'argent alors que j'en ai, donc je voudrai connaitre votre retour d'expérience avec la douane marocaine, merci
k
3 janvier 2016 23:43
personne pour me répondre, sad smiley domage.
4 janvier 2016 00:25
Salam,

Alors tu le transporterai toi même ou via un transporteur...
Si c'est toi comme on le sais tous la douane Marocaine c'est ...no comments... donc soit tu paie plein pots la taxe en vigueur (consulte site douane marocaine).
Sinon fait appel à un transporteur sérieux qui te proposera un tarif mais sans assurances ni rien, le matériel à l'arrivée c'est toi et ta chance...

Compte 200/250 un frigo americain, 150e la Machine Laver/vaisselle,...

Bon couragethumbs up
T
4 janvier 2016 15:04
Salam,

Lorsque vous parlez d'electromenager vous parlez de quoi exactement ?

Le prix est variable selon l'anciennete de l'article a transporter .

Globalement : machine a laver entre 90 et 120 pareil pour les lave linge.
tele entre 80 et 200e selon le nombre de pouces
frigo entre 150 et 200. frigo americain 300.
micro ondes entre 15 et 30e

.........


Voici l'adresse d'une agence pour le transport des colis


agence panorama
107 rue docteur bauer
93400 saint ouen
tel 01 49 48 01 42
Citation
kami1977 a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous a transporté de Electroménager vers le Maroc? racontez moi votre expérience , avez vous payer de la douane? combien si oui ?car moi j'ai récupéré du bon électroménager (d'occasion mais en bon état et je compte l'emmener au Maroc. cela m’évitera de dépenser de l'argent alors que j'en ai, donc je voudrai connaitre votre retour d'expérience avec la douane marocaine, merci
l
4 janvier 2016 19:44
Bonjour

J'ai arrêter car la douane fait payer au dessus de 50€ (valeur estimer par eux )
Une plaque de cuisson payer 150€en France , à Tanger Med 1050dh de frais de douane
Autant acheter ici
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook