Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose m échappe...
e
6 novembre 2018 04:39
quelle hypocrisie alors que vos propres freres cousins et oncles et sans oublier vos époux se sont vidés bien avant de connaitre leur épouses n es ce pas.
Tout les homme ou presque sont passe par la,ils avaient toutes leur entres guillements hlel de coté et une autre pour se vider.

Le mariage comme est dit dans le coran est le seul cadre pour s epanouir sexuellement dans le halal sonc en disant que le mariage n est pas fait pour ça tu détourne les paroles divines.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
ON NE CE MARI PAS POUR SE VIDER DANS LE «  HLEL ». QU’ELLE HORREUR ET APRÈS SA SE DIT HOMME.
Prends une poupée gonflable sa ira plus vite.
e
6 novembre 2018 04:45
merci mon frère mais comme tu le dis je ne suis pour l instant qu un jeune homme en quete d experience,
quand j aurais 30 ans et fait mes sous les roles vont s inverser je serait le maitre du jeu vis a vis des femmes.
Mais pense tu que je vait mettre bien une femme tout en sachant qu elle ne m aurait pas accepter lorsque j etait plus jeune?

certainement pas...

si je ne marie pas jeune alors je me marie jamais...c est certain

mais apres oui il n y a pas que des maghrébines ni même que des musulmanes...

Mais comme je l avait aussi sous entendu avant les fautifs sont nettement plus souvent les parents que leurs filles




Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Concentre-toi à fond sur ta religion et ton projet professionnel, fais des soues et tu verras qu'à l'âge de 30 ans tout vas s'inverser.

Après tu peux trouver une femme mais c'est vrai que c'est difficile avant l'âge de 30 ans et puis surtout il n'y a pas que des maghrébine dans le monde.

À partir de 30 ans beaucoup de choses changent, les femmes vieillissent beaucoup plus mal que les hommes. Du coup en général à cet âge-là elles sont dans l'urgence et ça sera à toi d'être sélectif.
e
6 novembre 2018 04:48
pourtant nombres de maghrébins que je connais sont mariés a des femmes biens...meme apres avoir forniqué.

et comme je l ai dit précédemment qu es ce qui pèse le plus quand un homme vient te demander ta main si il s est préservé ou si il a une bonne situation et pourra te mettre bien?

alors a quoi bon?
Citation
Comprendre337 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Non mais je rêve c'est carrément de l'incitation à la fornication doublé de voyance car tu sais ce qu'il va arriver par la suite?????

De mieux en mieux le monde dans lequel on vit. Je ne sais pas de quelle obédience tu es en tout cas si c'est musulmane craint Allah swt. Nous avons une responsabilité les uns les autres à s'entraider dans le bien et non son contraire.

Au posteur, les conseils de EncoreUnBarbu sont trés sage mais il faut faire preuve de ta patience car l'épreuve réside aussi dans ça. Le problème avec l'humain c'est qu'on veut tout, tout de suite. Revois tes intentions et surtout invoque Allah swt de ne pas tomber dans le péché qu'est la fornication.

@chaouiLyon: qu'est-ce qui est le plus dur à supporter l'abstinence ou le poids du péché et ses conséquences dans ce bas-monde et dans l'autre et surtout la désobéissance à Notre Créateur.

Au passage n'incite pas non plus le frère à débaucher les françaises comme tu dis. Musulmane ou non (car c'est que tu voulais sous-entendre) le péché reste le même.
e
6 novembre 2018 04:50
lol comment veux tu vivre ta vie quand tu est continuellement rappelé a la réalité par tes pulsions?

les hommes de 30 et qui se sont préservé sont pour moi soit des menteurs sont on des problemes quelque part
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Tu a que 21 ans et tu a déjà toute cette pression ?
Imagine les hommes qui ont plus de 30 ans et qui se sont aussi preserver (oui oui ca existe) tu pense que eux il galère pas autant ? Avec l'âge en plus ?

Un conseil te prend pas la tête et vie ta vie et ta femme inshAllah tu la trouvera d'une façon naturel. Ca sert à rien de se poser 1000 questions, arrêter de cogiter et vie ta vie
N'oublie pas que la patience c'est super important dans la religion donc optimise ta patience dans le bon sens et relativise
Et les choses suivrons inshAllah
e
6 novembre 2018 04:57
tout les hommes de ta famille forniquait avant de se marier et tu viens me donner des leçons?

n es ce pas l essence meme d un homme que d avoir de fortes pulsions sexuelles et qui sont comme le dit le coran a exprimer que dans le cadre du mariage avec bien sur l accord de son épouse n es ce pas.

Mais c est pas grave on vit dans un monde de bisounours ou aucun homme ne pense au sexe et aucun maghrébin ne fornique et moi je suis le grand méchant loup.

voila pourquoi je préfère quans c est des hommes qui me répondent.

Les hommes fonctionnent avec le physique et les femmes avec le sentimentale voila la différence notoire
Citation
Bee a écrit:
Si tu cherches à te marier pour te servir de la femme comme d'un objet sexuel ne t'étonne pas que Dieu ne te met personne sur ton chemin. Il protège les musulmanes de toi.
Tu n'as rien compris au mariage.
Et l'hypocrisie c'est de penser à forniquer parce que Dieu ne t'a pas destiné quelqu'un pour le moment.
Tu es frustré comme un chien, il serait temps que tu deviennes un homme, que dis-je un humain pour commencer ce serait déjà pas mal et après tu pourras éventuellement songer au mariage.
Mais là je vois juste un animal qui est prêt à sauter sur tout ce qui bouge et effectivement la fornication est la solution pour les animaux qui ne savent pas se tenir.
C
6 novembre 2018 08:40
Non mais il faut prendre l'exemple dans le fond, pas dans la forme. Oups
Si tu fais des choses qui vont à l'encontre de ce que tes parents te dictent, ils ne vont pas te récompenser, à moins qu'ils s'en foutent de toi. C'est pareil avec Dieu. Dieu ne va pas te récompenser parce que tu songes à la fornication, au contraire même, Il va davantage te priver, à moins qu'Il veuille l'Enfer pour toi, là Il te récompensera à fond. Oups

Et monsieur, les femmes aussi ont des hormones tu sais ptdr et c'est très difficile pour nous aussi de les gérer, alors cette excuse est juste bidon. Tu diras ça à ton Seigneur quand tu devras expliquer tes fautes... "Mais Allah, c'est la testostérone!!!! eye popping smiley"

C'est le Sheytan, oui... ptdr

Surtout que si tu forniques, ça ne t'empêchera pas de te marier, mais ça restera un gros désavantage. Beaucoup de femmes, en particulier les sérieuses (jamais mariées ou divorcées sans aller forniquer) ne veulent pas d'un homme qui a connu d'autres vagins. Certaines, perdues, croient que c'est un avantage, mais ce ne sont pas les plus sérieuses, donc espérons que tu tombes sur une femme comme ça. Mais une femme sérieuse sera toujours dégoûtée de ton passé, sache-le... Je le dis par expérience. Même une femme folle amoureuse de toi, même si tu as tout le reste, aura de grosses réserves quant à ton passé... Surtout si c'était volontaire de ta part (et donc aucun regret). Sache également que pour se faire pardonner par Allah, il faut avoir justement des regrets, mais toi tu n'en as pas (pour l'instant), donc bon courage.

Tu ne cherches juste pas correctement, c'est tout. Moi j'adorerais un mari qui s'est préservé, mais un mari qui parle de la fornication comme toi... Non merci. Il peut être le plus riche du monde, le plus beau, juste non merci; c'est même pire, s'il est riche et beau, je me dirais qu'il
a connu 36000 femmes, donc doublement non merci.

Même certains français ne tiennent pas ce genre de discours... La honte.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/18 08:53 par Chèvre Obscure.
6 novembre 2018 09:27
Tu généralise. Chaque parent veut le bien de sa fille, certains demanderont une bonne situation d'autres un homme avec de solides bases en religion etc ... Ils ont tous leur vécu et leur expérience et ça peut justifier leurs exigences.
Et saches que si tu n'es pas encore marié c'est parce qu'Allah l'a décidé, et non parce que des parents conscients t'ont refusé à leur fille.
Tu cherches à te marier pour recevoir et non donner, c'est égoïste comme comportement et tu risques fort de tomber sur pareil que toi.
Citation
Amirovik a écrit:
très bien mais a quoi bon quand on va chez vos parents pour demander vos mains quels sont les critères et les questions qu ils imposent en premiers lieux?

et tu sait ou je veux en venir...
C
6 novembre 2018 11:31
Salam wa aleykoum,

Cela dépend de tes convictions.

On se préoccupe toujours du bien entre nous je veux dire entres être humain mais on n a pas le même soucis avec Celui qui nous a créé. Il ne suffit pas d être bon envers les gens.... sinon à quoi Non? Notre vie serait juste ici!
Citation
Amirovik a écrit:
pourtant nombres de maghrébins que je connais sont mariés a des femmes biens...meme apres avoir forniqué.

et comme je l ai dit précédemment qu es ce qui pèse le plus quand un homme vient te demander ta main si il s est préservé ou si il a une bonne situation et pourra te mettre bien?

alors a quoi bon?
6 novembre 2018 11:51
"tout les hommes de ta famille forniquait avant de se marier et tu viens me donner des leçons?" Tu connais ma famille toi ? ptdr

A ta façon de décrire la chose je dirais que c'est l'essence même de l'animal et non de l'homme smiling smiley

Si t'as cette mentalité ne t'étonne pas de ne pas être marié et va donc forniquer Heu

Citation
Amirovik a écrit:
tout les hommes de ta famille forniquait avant de se marier et tu viens me donner des leçons?

n es ce pas l essence meme d un homme que d avoir de fortes pulsions sexuelles et qui sont comme le dit le coran a exprimer que dans le cadre du mariage avec bien sur l accord de son épouse n es ce pas.

Mais c est pas grave on vit dans un monde de bisounours ou aucun homme ne pense au sexe et aucun maghrébin ne fornique et moi je suis le grand méchant loup.

voila pourquoi je préfère quans c est des hommes qui me répondent.

Les hommes fonctionnent avec le physique et les femmes avec le sentimentale voila la différence notoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 11:52 par ♕Bee.
W
6 novembre 2018 13:16
Ah bon donc pour toi les hommes de plus de 30 ans qui se sont preservé par principe lié a la religion sont des menteurs ou un problème quelque part ?? Tu est serieux là ?? Faut suivre les tendances de cette dounia pour se sentir normal ??

Dans ce cas là vaut mieux rester "anormal" alors
Citation
Amirovik a écrit:
lol comment veux tu vivre ta vie quand tu est continuellement rappelé a la réalité par tes pulsions?

les hommes de 30 et qui se sont préservé sont pour moi soit des menteurs sont on des problemes quelque part
e
7 novembre 2018 20:40
jcroit qu il faut que tu arrete avec ton histoire de femmes qui préfèrent des hommes vierges parce que personne n y croit a part les ignorants....

Tu peut avoir forniqué comme tu veut les parents et ces dites femmes privilégiront toujours un homme avec une bonne situation plutôt qu un homme chaste avec peu de moyens.
Je veux bien qu on débate mais évite de nous sortir des légendes.
Et va trouver des jeunes hommes d aujourd hui qui ne forniquent pas quand je dit forniques pas j inclus aussi les embrassades n es ce pas...

bref ce que tu dit est hirs du réel.
Depuis quand une femme se met avec un mec juste parce qu il jamais forniqué...
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Non mais il faut prendre l'exemple dans le fond, pas dans la forme. Oups
Si tu fais des choses qui vont à l'encontre de ce que tes parents te dictent, ils ne vont pas te récompenser, à moins qu'ils s'en foutent de toi. C'est pareil avec Dieu. Dieu ne va pas te récompenser parce que tu songes à la fornication, au contraire même, Il va davantage te priver, à moins qu'Il veuille l'Enfer pour toi, là Il te récompensera à fond. Oups

Et monsieur, les femmes aussi ont des hormones tu sais ptdr et c'est très difficile pour nous aussi de les gérer, alors cette excuse est juste bidon. Tu diras ça à ton Seigneur quand tu devras expliquer tes fautes... "Mais Allah, c'est la testostérone!!!! eye popping smiley"

C'est le Sheytan, oui... ptdr

Surtout que si tu forniques, ça ne t'empêchera pas de te marier, mais ça restera un gros désavantage. Beaucoup de femmes, en particulier les sérieuses (jamais mariées ou divorcées sans aller forniquer) ne veulent pas d'un homme qui a connu d'autres vagins. Certaines, perdues, croient que c'est un avantage, mais ce ne sont pas les plus sérieuses, donc espérons que tu tombes sur une femme comme ça. Mais une femme sérieuse sera toujours dégoûtée de ton passé, sache-le... Je le dis par expérience. Même une femme folle amoureuse de toi, même si tu as tout le reste, aura de grosses réserves quant à ton passé... Surtout si c'était volontaire de ta part (et donc aucun regret). Sache également que pour se faire pardonner par Allah, il faut avoir justement des regrets, mais toi tu n'en as pas (pour l'instant), donc bon courage.

Tu ne cherches juste pas correctement, c'est tout. Moi j'adorerais un mari qui s'est préservé, mais un mari qui parle de la fornication comme toi... Non merci. Il peut être le plus riche du monde, le plus beau, juste non merci; c'est même pire, s'il est riche et beau, je me dirais qu'il
a connu 36000 femmes, donc doublement non merci.

Même certains français ne tiennent pas ce genre de discours... La honte.
e
7 novembre 2018 20:42
sache qu avec de l argent tu peut tout acheter surtout les parents...
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Non mais il faut prendre l'exemple dans le fond, pas dans la forme. Oups
Si tu fais des choses qui vont à l'encontre de ce que tes parents te dictent, ils ne vont pas te récompenser, à moins qu'ils s'en foutent de toi. C'est pareil avec Dieu. Dieu ne va pas te récompenser parce que tu songes à la fornication, au contraire même, Il va davantage te priver, à moins qu'Il veuille l'Enfer pour toi, là Il te récompensera à fond. Oups

Et monsieur, les femmes aussi ont des hormones tu sais ptdr et c'est très difficile pour nous aussi de les gérer, alors cette excuse est juste bidon. Tu diras ça à ton Seigneur quand tu devras expliquer tes fautes... "Mais Allah, c'est la testostérone!!!! eye popping smiley"

C'est le Sheytan, oui... ptdr

Surtout que si tu forniques, ça ne t'empêchera pas de te marier, mais ça restera un gros désavantage. Beaucoup de femmes, en particulier les sérieuses (jamais mariées ou divorcées sans aller forniquer) ne veulent pas d'un homme qui a connu d'autres vagins. Certaines, perdues, croient que c'est un avantage, mais ce ne sont pas les plus sérieuses, donc espérons que tu tombes sur une femme comme ça. Mais une femme sérieuse sera toujours dégoûtée de ton passé, sache-le... Je le dis par expérience. Même une femme folle amoureuse de toi, même si tu as tout le reste, aura de grosses réserves quant à ton passé... Surtout si c'était volontaire de ta part (et donc aucun regret). Sache également que pour se faire pardonner par Allah, il faut avoir justement des regrets, mais toi tu n'en as pas (pour l'instant), donc bon courage.

Tu ne cherches juste pas correctement, c'est tout. Moi j'adorerais un mari qui s'est préservé, mais un mari qui parle de la fornication comme toi... Non merci. Il peut être le plus riche du monde, le plus beau, juste non merci; c'est même pire, s'il est riche et beau, je me dirais qu'il
a connu 36000 femmes, donc doublement non merci.

Même certains français ne tiennent pas ce genre de discours... La honte.
e
7 novembre 2018 20:43
l argent pèse plus que la religion a notre époque hélas...
Citation
Sarah* a écrit:
Tu généralise. Chaque parent veut le bien de sa fille, certains demanderont une bonne situation d'autres un homme avec de solides bases en religion etc ... Ils ont tous leur vécu et leur expérience et ça peut justifier leurs exigences.
Et saches que si tu n'es pas encore marié c'est parce qu'Allah l'a décidé, et non parce que des parents conscients t'ont refusé à leur fille.
Tu cherches à te marier pour recevoir et non donner, c'est égoïste comme comportement et tu risques fort de tomber sur pareil que toi.
e
7 novembre 2018 20:46
tout les hommes ou presques tous on eu des avantures avec des femmes avant de se marier...

Sachant que l immense majorité des hommes et certainement de ta famille se marient vers la trentaine ou après n on jamais rien fait avant...?
voyons,...
Citation
Bee a écrit:
"tout les hommes de ta famille forniquait avant de se marier et tu viens me donner des leçons?" Tu connais ma famille toi ? ptdr

A ta façon de décrire la chose je dirais que c'est l'essence même de l'animal et non de l'homme smiling smiley

Si t'as cette mentalité ne t'étonne pas de ne pas être marié et va donc forniquer Heu
e
7 novembre 2018 20:47
il peut y avoir des exceptions je l admet mais avec des circonstances favorisantes autour si je puis dire
Citation
Wylnass a écrit:
Ah bon donc pour toi les hommes de plus de 30 ans qui se sont preservé par principe lié a la religion sont des menteurs ou un problème quelque part ?? Tu est serieux là ?? Faut suivre les tendances de cette dounia pour se sentir normal ??

Dans ce cas là vaut mieux rester "anormal" alors
e
7 novembre 2018 20:50
sache qu a l heure actuelle je n est pas encore franchi le pas du moins pas encore avant d avoir explorer toutes nes pistes.

et puis tu sait les hommes sont autorisé a se marier avec autres que des musulmanes

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Non mais il faut prendre l'exemple dans le fond, pas dans la forme. Oups
Si tu fais des choses qui vont à l'encontre de ce que tes parents te dictent, ils ne vont pas te récompenser, à moins qu'ils s'en foutent de toi. C'est pareil avec Dieu. Dieu ne va pas te récompenser parce que tu songes à la fornication, au contraire même, Il va davantage te priver, à moins qu'Il veuille l'Enfer pour toi, là Il te récompensera à fond. Oups

Et monsieur, les femmes aussi ont des hormones tu sais ptdr et c'est très difficile pour nous aussi de les gérer, alors cette excuse est juste bidon. Tu diras ça à ton Seigneur quand tu devras expliquer tes fautes... "Mais Allah, c'est la testostérone!!!! eye popping smiley"

C'est le Sheytan, oui... ptdr

Surtout que si tu forniques, ça ne t'empêchera pas de te marier, mais ça restera un gros désavantage. Beaucoup de femmes, en particulier les sérieuses (jamais mariées ou divorcées sans aller forniquer) ne veulent pas d'un homme qui a connu d'autres vagins. Certaines, perdues, croient que c'est un avantage, mais ce ne sont pas les plus sérieuses, donc espérons que tu tombes sur une femme comme ça. Mais une femme sérieuse sera toujours dégoûtée de ton passé, sache-le... Je le dis par expérience. Même une femme folle amoureuse de toi, même si tu as tout le reste, aura de grosses réserves quant à ton passé... Surtout si c'était volontaire de ta part (et donc aucun regret). Sache également que pour se faire pardonner par Allah, il faut avoir justement des regrets, mais toi tu n'en as pas (pour l'instant), donc bon courage.

Tu ne cherches juste pas correctement, c'est tout. Moi j'adorerais un mari qui s'est préservé, mais un mari qui parle de la fornication comme toi... Non merci. Il peut être le plus riche du monde, le plus beau, juste non merci; c'est même pire, s'il est riche et beau, je me dirais qu'il
a connu 36000 femmes, donc doublement non merci.

Même certains français ne tiennent pas ce genre de discours... La honte.
7 novembre 2018 21:01
Sur quoi tu te base pour dire ça ?
Citation
Amirovik a écrit:
l argent pèse plus que la religion a notre époque hélas...
C
7 novembre 2018 22:30
Ce ne sont pas des mythes, j'en connais qui sont encore vierges et pieux, et qui ne forniquent pas comme tu dis. Tu devrais prendre exemple sur eux. D'ailleurs, beaucoup se marient jeunes justement pour éviter la fornication, donc oui, ça existe des jeunes vierges qui vont se marier ou qui sont mariés sans avoir forniqué. Sors un peu plus dehors, fréquente d'autres personnes...

Les parents qui préfèrent l'argent à la piété sont perdus, car certes l'argent permet un bon confort de vie mais c'est la piété qui emmène au Paradis, et pas l'argent. Il y a plein de femmes qui travaillent et qui gagnent bien leur vie, elles n'ont donc pas besoin d'un mari millionnaire. Si ton but c'est de trouver une femme au foyer qui ne travaille pas et qui gagne peu du coup pour assumer les dépenses toi-même, alors c'est ton problème.

Les hommes sont autorisés à se marier à des femmes PIEUSES (relis ce mot car on dirait que tu ne le connais pas) qui ne sont pas associatrices (donc pas polythéistes, pas de croyance en la trinité et compagnie). Bon courage pour en trouver. Si déjà tu n'as pas réussi à trouver des musulmanes qui te convenaient, alors d'autres femmes... ptdr

Tant mieux si tu n'as rien fait, et continue sur ce chemin.

Et oui, ça existe des femmes qui préfèrent la chasteté (donc la piété) à l'argent, j'en suis le premier exemple. Bye
Je ne fais pas des études pour dépendre de mon mari, je ne fais pas des journées de 7h-19h et je n'ai pas eu un bon parcours scolaire pour que mon mari s'occupe de moi financièrement, et beaucoup de femmes sont comme ça. Donc si mon mari a peu de moyens, alors pas grave, tant qu'il a la piété (et qu'il est chaste, QUAND MEME)! Au contraire, j'aime bien les mecs modestes et qui viennent de milieux modestes également, car dès qu'un mec a de l'argent, il devient vantard et croit pouvoir tout acheter... Alors que l'argent n'achète pas l'amour, la piété et encore moins le Paradis. Bye

Cherche mieux et tu trouveras, inshaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/18 22:36 par Chèvre Obscure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook