Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ris quelque soit les situations
b
3 avril 2015 20:32
Salam a3likom
Me concernant je suis un jeune homme de 17 ans, depui tjr jai comme reputation d'etre tjr souriant, blagueur et tre gentil. Ça s'arretai la. Mais depuis environ 2 ans, mon rire a atteins ces limites , oui je ris aves mes amis mes parents ma soeur mn frere ma famille etc mais aussi tout seul en repensant a des moment drole ke j'ai pu vivre ( je ai des centaines) surtout dans les situations tres serieuse ou je ne doit pas rigoler ou encore des situations banales comme par exemple a table kan tt le monde mange je pense a un truk drole et hop direct je me met a rigoler parfois jessai de dissimuler mon rire en me retournant mai mon pere me regarde tjr de travers il doit croire ke je suis fou!
Je suis arriver a un stade ou je ne sais plus a me controler c plus fort ke moi meme parfois je met du temps a m'arreter ! Le pire c dans le train, kan je regarde des gens silencieux ou encore qd il y a du monde et il y a un silence total bah ya je moi pr rigoler!! Et jme fai remarker jai horreur de ça mais je peu pa me retenir meme kan mes prof m enguelent ou le pire kan je me dispute serieusement ak kelkun et ke jsui enerver a fond bah je rigole! et le pois chiche sur le couscous, une fois mn meilleur ami mavai annoncer la mort d'un de ces proche o bled , o debut comme tt musulman jai di allah y rahmo mai en une fraction de secondes mes levres se sont mise a rigoler ! Pourtant o fond de moi je ne voulai pas exprimer ça mais comme! Mai bon c mn meilleur ami et kil me connai parfaitement bah il a capter et mm lui a fini par rigoler lol. Imaaginez sa aurai ete kelkun d autre?!
Meme mes proches parfois sans rien dire je rigole et me prennent pr un fou en me disant " pk tu rigoles??" Et comme reponse jai toujours :" nn rien je repense a un truk!" Et c veridique!!
Tout sa pr vous dire ke je me trouve pas normal , j'aimerai arreter ces idiotie et avoir un comportement un peu plus serieux mais sans m'enlever mon beau sourir !grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Y a t il des gens comme moi parmis vous ? Ou encore connaissez vous des gens comme moi? Eclairez moi svp , prk je suis comme ça?? Qu'en pensez-vous?
Barrak allah w fikoum
a
3 avril 2015 20:38
Parfois c nerveux c comme les gens qui pleurent pour rien
moi persso j aime pas.
3 avril 2015 20:56
Salam ,

En espérant que cette vidéo puisse t'aider.


P
3 avril 2015 21:16
Salam walikom mdrrrrr sobhan'Allah rien qu'en lisant ton message j'ai rigole du début jusque la fin....... Moi aussi je suis comme ça. Surtout dans les moments ou il faut rester sérieux j'explose de rire mais je crois que c nerveux des fois mdrrrrr on est fous a mon avis
b
3 avril 2015 21:23
Mdrrr alîmal !!

Perlitta j'en ete sur ke gt pa seul loool !
Une fois gt en oral de stage ct trop serieux jattendai mon tour devan la porte jme sui dii fo ke je me lache des maintenant , jee riiigoler juska il a di mon prenom g commencer a presenter mon stage et jme sui tapper une barre tt seul mdrr, on a du tout recommencer
a
3 avril 2015 22:14
rire sans raison est un manque de politesse (proverbe arabe)
M
3 avril 2015 22:42
Bonjour

Moi aussi je suis comme ça. Je rigole très très facilement, pour rien souvent. Un rien me fait rire, un rien me fait pleurer.
J'ai l'impression que tu ris quand il y a du silence, quand t'es plongé dans tes pensées.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
P
3 avril 2015 22:43
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Bonjour

Moi aussi je suis comme ça. Je rigole très très facilement, pour rien souvent. Un rien me fait rire, un rien me fait pleurer.
J'ai l'impression que tu ris quand il y a du silence, quand t'es plongé dans tes pensées.

je suis comme toi aussi mdrrrr
4 avril 2015 13:45
Salam! Moi aussi ton post m'a fait rire wallahi ptdr
Non mais je te rassure...ou peut être pas...je suis comme ça aussi. Parfois ya des moments où il ne faut pas rire mais bon moi je ri quand même. En fait jcrois c'est un rire nerveux. Et puis parfois c'est un petit truc qui va me faire penser a une scène marrante qui m'est arrivé du coup j'aurais un fou rire! grinning smiley
Jessaye juste de me contrôler quand c'est des moments pas marrant mdrr.


Enfin bref! vaut mieux rire que pleurer!
P
4 avril 2015 13:47
Citation
bokkana.nador a écrit:
Mdrrr alîmal !!

Perlitta j'en ete sur ke gt pa seul loool !
Une fois gt en oral de stage ct trop serieux jattendai mon tour devan la porte jme sui dii fo ke je me lache des maintenant , jee riiigoler juska il a di mon prenom g commencer a presenter mon stage et jme sui tapper une barre tt seul mdrr, on a du tout recommencer

mdrr non tu n'es pas tout seul, mais moins je me tape moins de fou rire que toi ptdr

Ah ouais carrément pendant un oral mdrrrrrrrrrr meskine ils ont du te prendre pour un ouf, des fois quand je suis dehors je lis un message ou je repense à quelque chose je me mets à rire toute seule mdrrrrr confused smiley
R
4 avril 2015 15:25
salam,

J'adore, ça change des dépressifs lol allez un peu de musique pour danser et rire en coeur
Mettez le son à fond !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 15:26 par Ruby12.
4 avril 2015 15:28
Aleikoum salem,

J'suis exactement comme toi ptdr

Un conseil : restes comme tu es ! Respires la joie de vivre ! Fais toi plaisir !!

Rire, c'est la santé grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 avril 2015 16:20
Mdrrr tu m'as bien fait rire perso je ne suis pas vraiment comme toi mais mon problème c'est quand il s'agit d'un sujet sérieux on me pose une question sérieuse je répond sincèrement mais je rigole en même temps donc on ne me croit jamais et on me dis toujours pourquoi tu mens et la je rigole encore plus j'sais pas c'est trop bizzare en plus Jaime pas mentir le pire c'est que je suis vraiment sérieuse mais obligé de rigoler !!une fois jetais chez ma soeur avec sa copine et ma soeur n'était pas la et sans faire exprès j'ai laissé les clés dedans et on est sorti et c'est une porte securisée qui n'a pas de poigné par dehors donc on était a la rue et je commence a avoir un fou rire et elle elle commence a me crier dessus et tt en mode vénère bref moi c'est souvent dans les pires situations ou situation sérieuse ou personne ne rigole que je rigole c'est pas méchant c'est automatique j'arrive pas a contrôler le truc lol!!
m
4 avril 2015 16:53
Lol et tu as rigolé en écrivant ton texte?
En tout cas moi j'ai bien rigolé ptdr
5 avril 2015 08:22
Mdrrrr!!! Merciiii grace à toi je viens de faire une séance d abdo matinale!!! J ai rigolé du début à la fin c'est fou c'est contagieux ce truc! Je suis un peu comme toi aussi!!! Et pourtant j ai 26 ans... La dernière fois c était en réunion au boulot c était horrible!!! Je me suis trouvée bête ! Mais finalement j ai comtaminé deux trois collègues on est parti dans un fou rire quelques minutes... Hamdullah je me sentais moins seule!!! Je pense que c est nerveux et que c est une manière comme une autre de se décharger ! Le souci c'est que dans les moments sérieux on perd pas mal en crédibilité ! Allé courage !
5 avril 2015 08:24
Citation
Alimâle a écrit:
Salam ,

En espérant que cette vidéo puisse t'aider.


Merciiiiiiiii !!!
5 avril 2015 10:20
salam
au contraire ce n est pas un handicape
mais la joie de vivre
j ai pas ton age
mais moi meme quand je me ramasse je rigole de moi meme
reste comme tu es thumbs up
5 avril 2015 10:25
Salam,

C'est une façon (comme une autre ?) pour toi d'évacuer tes émotions ou ton stress dans certaines situations.
m
5 avril 2015 11:27
Salem
T normale ta pas de soucis. Le jour ou les soucis arriverons je te promet que tu vas plus rigoler et ton sourire va changer. Dc profite au max
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
5 avril 2015 13:36
Salam aleykoum

C'est peut être parce que t trop pensif mdr faut arrêter perso sa fait peur de voir qqun qui sourit bêtement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook