Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques choses de Marocain à Dijon
r
25 mars 2005 17:55
Y a t'il quelques choses de marocain sur Dijon et les alentours ? Marché typique, restaurants, magasins d'import marocain, soirées marocain régulières, ... parce que dans la région rhône-alpes, y a des centaines de choses. ici sur Dijon, je me pose la question... Signé Hicham.
royal et shaolin 2 vie !
l
25 mars 2005 18:14
moi aussi je me pose la mm kestion à besac c pareil ! on dirai qu'on est pas compté com des marocains nous
r
25 mars 2005 18:15
Je sais qu'on est en France, un pays dit multiculturel mais y a certaines villes où on trouve le maroc réuni, et d'en d'autres villes, c le désert culturel !
royal et shaolin 2 vie !
l
25 mars 2005 18:20
on a mal choisi la ville , masi tu sais pk , on trouve pas des activités marocaines, c par ce ke on est pas nombreux dc c pas rentable pr eux
r
25 mars 2005 18:22
Je pense que tu as absolument raison Lalla.
royal et shaolin 2 vie !
l
25 mars 2005 18:26
si tu trouve qlc n'hésite pas de me mettre au courant ! sauf si tu veux qu'on organise qlc et on va invité les autres aussi ;-)
r
25 mars 2005 18:30
Organiser ns même ? C une bonne idée... Une soirée marocaine... Ce sera l'idéale ! Tu es de Dijon, Lalla ?
royal et shaolin 2 vie !
m
25 mars 2005 18:44
bonjour

je suis un des premiers marocain dijonnais aujourdui aux usa mais j ai garder

des contacts

de la ville de dijon je peux t en parler

alors por le marche

il y a celui de la plance de la banque en ville ( vendredi samedi dimanche)

et il y a celui de chenove typiquement maghrebin (samedi et dimanche)

aussi celui des gresilles et aussi de plombieres quartier du lac

pour les restos typiques voire la rue de berbisey

rue jeannin et piron abientot
r
25 mars 2005 18:49
merci monsieur des stazuni
A
7 septembre 2009 02:56
je serai le mois prochain a dijon voir une amie marocaine que j aime bc; comment dijon ; y a t il des marocains ; et possibilite du travail dans la restauration ; je suis marcain et j ai pas de probleme avec le permis de travail et sejour ; je suis de double nationlite marocaine finlandaise ; merci amicalment votre abd illah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook