Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques clés pour être heureux ^^
28 janvier 2021 14:55
Voici quelques photos de ce beau monde où la vie est un art:
 
1 0
 
2 0
 
2 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
5 0
 
7 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
 
11 0
 
12 0
 
13 0
 
15 0
 
16 0
M
28 janvier 2021 15:18
Parfois je suis chez moi toute seule, et je mets de la kpop et je commence à faire du sport. Qu'est ce que j'aime ça ! Je me vide la tête, je suis dans mon monde, c'est trop bien !

Là musique est universelle et intemporelle, c'est magnifique ❤️
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

MadameHumour, tu as oubliée l’essentiel = DANSER, se laisser emporter par une belle musique bien rythmée avec partenair(e) ou en solo, c’est tellement agréable surtout quand on a la chance d’avoir un(e) bon(ne) partenair(e), juste c’est juste Danse
M
28 janvier 2021 15:20
La Thaïlande est magnifique !
Est ce que la nourriture est bonne là bas ? Quel plat thaïlandais as tu goûté ? ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici quelques photos de ce beau monde où la vie est un art:
 
1 0
 
2 0
 
2 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
5 0
 
7 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
 
11 0
 
12 0
 
13 0
 
15 0
 
16 0
28 janvier 2021 15:47
J’ai fait plusieurs années d’académie de danse, j’ai commencé par le flamenco dans mon pays natal, la fameuse danse de « Taconeo » une sorte de claquettes avec les pieds.
Puis les danses du salon ‘Jive, Swing, Boogie, Rumba, Tango, Rock, Salsa.
Je suis un excellent danseur, comme ces danses sont menés par l’homme, donc une femme bonne danseuse ne sera pas bien danser avec un mauvais partenaire, de ce faite je suis très sollicité par les bonnes danseuses.
La danse est une excellente thérapie pour se détendre du stress.
Citation
MadameHumour a écrit:
Parfois je suis chez moi toute seule, et je mets de la kpop et je commence à faire du sport. Qu'est ce que j'aime ça ! Je me vide la tête, je suis dans mon monde, c'est trop bien !

Là musique est universelle et intemporelle, c'est magnifique ❤️
28 janvier 2021 16:11
Près de 6% de Thaïlandais son musulmans, on trouve assez de la nourriture halal écrit même en arabe, la nourriture thaï est à base de légumes et fruits de mer.
La cuisine Thaï est très riche en variétés, les plats se comptent par centaines, très peu grasse, voici quelque plats :
 
1 0
 
2 0
 
2 0
 
4 0
 
5 0
 
5 0
 
Muslim food 0
 
Muslim Thaï 0
 
Repas sur Tayfours 0
 
Halal 0
Citation
MadameHumour a écrit:
La Thaïlande est magnifique !
Est ce que la nourriture est bonne là bas ? Quel plat thaïlandais as tu goûté ? ?
M
28 janvier 2021 17:08
Tu m'en apprends une bonne, je ne savais pas qu'il y avait des musulmans en Thaïlande ^^

Je vois pour la première fois le visage de juste c'est juste ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Près de 6% de Thaïlandais son musulmans, on trouve assez de la nourriture halal écrit même en arabe, la nourriture thaï est à base de légumes et fruits de mer.
La cuisine Thaï est très riche en variétés, les plats se comptent par centaines, très peu grasse, voici quelque plats :
 
1 0
 
2 0
 
2 0
 
4 0
 
5 0
 
5 0
 
Muslim food 0
 
Muslim Thaï 0
 
Repas sur Tayfours 0
 
Halal 0
28 janvier 2021 17:53
Avant j’allais beaucoup à Costa del Sol (Andalousie) où j’avais un une résidence de vacances.
Mais depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques j’en suis amoureux,
.Le climat tropical, l’environnement, la très bonne éducation Thaï exemplaire, la beauté du décor naturel du pays et surtout la sécurité où il y a un respect extraordinaire.
Frangine, je suis sûr que si tu vas une fois là-bas, tu vas y retourner. Tout est parfait ??
Citation
MadameHumour a écrit:
Tu m'en apprends une bonne, je ne savais pas qu'il y avait des musulmans en Thaïlande ^^

Je vois pour la première fois le visage de juste c'est juste ?
M
28 janvier 2021 18:09
Il est vrai que les asiatiques du sud sont connus pour leur sourire, leur gentillesse et leur hospitalité. Tu m'as convaincu ^^mais d'abord j'aimerais aller en Corée du Sud ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Avant j’allais beaucoup à Costa del Sol (Andalousie) où j’avais un une résidence de vacances.
Mais depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques j’en suis amoureux,
.Le climat tropical, l’environnement, la très bonne éducation Thaï exemplaire, la beauté du décor naturel du pays et surtout la sécurité où il y a un respect extraordinaire.
Frangine, je suis sûr que si tu vas une fois là-bas, tu vas y retourner. Tout est parfait ??
29 janvier 2021 12:55
:salut le juste grinning smiley
ptdr je confirme que c est risqué pour elle mm si je ne doute pas que tu seras un yabi dévoué pour la protéger au cas où ,ton crochet du gauche pourrait de nouveau faire des etincelles si nécessaire, très jolie les logements.

C est vrai que en ce moment on peut allé en thaï a condition d etre mis en quarantaine ds certain hôtel et avoir 15 000euro sur le compte au cas où frontière fermé ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello mon ami Bouba.

Je profite de ta présence pour t’annoncer une préparation pour un éventuel voyage quand la situation épidémique le permettra vers les îles paradisiaques, puisque c’était dans les projets.
Perso, je reçois régulièrement des promotions intéressantes de Booking où je suis affilié depuis longtemps.
J’ai fait une simulation de réservation pour toi et moi, Temporelle a déclinée mon invitation, elle a dit « Voyager avec un homme c’est risqué, avec deux hommes c’est deux fois risqué », tan pis pour elle.
Le voyage est de 3 semaines pour avoir le temps de visiter et pratiquer divers activités.
Le vol vers Bangkok est d’une durée de 18 h +/- avec une escale à Dubaï de 1h 30’
3 nuits dans la capitale pour visiter divers endroits touristiques, voici l’hôtel déjà réservé (virtuellement) :
 
Hôtel à BKK 0
 
Détails hôtel 0
Admire les prix si avantageux pour ma réduction de bon client, moins de 22€ la nuit pour les deux (2lits dans une chambre)
L’hôtel situé au centre ville près d’une station métro avec accessibilité à tout, je connais très bien la région.
3 jours plus tard, prendre un avion pour l’île Koh Samui où on passerait 6 jours, voici l’hôtel déjà réservé, une villa pour moins de 23€ la nuit pour deux :
 
Notre villa 0
29 janvier 2021 16:42
Salut mon ami, Dans les îles du sud personne n’est contaminé, c’est pour cette raison qu’ils ferment la frontière au tourisme pour se protéger.
La capitale est accessible aux conditions que tu as cité, là il y’a des contaminés car la vie continue normalement. Par contre dans les îles du sud tout est fermé car ils ne vivent que du tourisme, pas de touristes = pas de travail, c’est la misère total.
Perso, j’irai après être vacciné et posséder le passeport médical qui permet d’y aller.
Dans 8 mois +/- ??
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
:salut le juste grinning smiley
ptdr je confirme que c est risqué pour elle mm si je ne doute pas que tu seras un yabi dévoué pour la protéger au cas où ,ton crochet du gauche pourrait de nouveau faire des etincelles si nécessaire, très jolie les logements.

C est vrai que en ce moment on peut allé en thaï a condition d etre mis en quarantaine ds certain hôtel et avoir 15 000euro sur le compte au cas où frontière fermé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook